Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer Underworlds : Shadespire (Saison 1)


fanenar

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici les rumeur (de Bols) concernant les 4 factions qui restent à venir:

 

  • Look for the next 4 factions to arrive in very early Q1 2018
  • Farstriders (Stormcasts)
  • Magore’s fiends (Khorne Bloodbound)
  • Chosen Axes (Fyreslayers)
  • Spiteclaw’s Swarm (Skaven)
  • Fyreslayers (4 models)
  • Skaven (6 Models)
  • Fyreslayers fill a role similar between the Stormcast Eternals with the ability to emphasize either offense or defense equally.
  • Skaven have ranged weapons and a theme of extra bonuses for supported attacks versus isolated victims.  Beware leaving stragglers alone in the dark when the Skaven are about…

 

Si les rumeurs sont vrai:

-Faut attendre l'année prochaine pour avoir les 8 bandes complet. Novembre et Decmbre sont surement consacré à Necromanda

-Les skaven sont moins nombreux que les squeleton

-Apparition des arme de tirs. 

 

Et durant le twitch d'hier http://www.twitch.tv/warhammer , on a pu voir les squelettes contre les Orks quelque carte interessant:

 

-Katophrane relic, carte upgrade universelle, ça ressemble à un MMO, il y a 6 pièce, plus un combattant pocede de relique, plus qu'il y a de effets.

-Cruel taunt, carte suberfuge universelle, sur un marteau ou critique, un combattant ennemie n'est plus exalté et ne peut plus être exalté.

-Trust to luck: carte suberfuge universelle, defausser les carte de pouvoir que vous voulez et repiocher autant, superbe pour recycler la main.

-Anticipation: carte superfuge universelle, nomme une carte objective à la dernière activation du round. Si l'adversaire marque la carte objective e question, on gagne un point de gloire.

 

il y a bien sur plein d'autres.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu également que des dés de faction vont sortir (peut être même ce week-end en préco' ?). C'est du cosmétique, mais beaucoup ici en sont friand je suis sur (oui oui, on vous voit ^_^ ).

 

Sinon Litko à déjà sortit des pions acrylique pour Shadespire:

 

TS893-store__37598_zoom.jpg

 

Par ici pour les intéressés: Litko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dés de faction sont bien en précommandes demain (8€ le pack de 5 dés d'attaque + 3 dés de défense), j'attends de voir à quoi ils ressemblent et décembre (noël tout ça) pour en prendre.

 

Concernant les jetons acrylique malheureusement ils ne sont officiellement pas autorisés en tournoi. Après comme ça ne change strictement rien au jeu (ce sont des jetons pas des gabarits) perso je les autoriserai et probablement d'autres TO aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rhum a dit :

Concernant les jetons acrylique malheureusement ils ne sont officiellement pas autorisés en tournoi. Après comme ça ne change strictement rien au jeu (ce sont des jetons pas des gabarits) perso je les autoriserai et probablement d'autres TO aussi.

 

Vu que le jeu va être soutenu par les boutiques partenaires et non GW directement, j'imagine mal un refus de ce genre de pions. Pour des gros events comme le tournoi du Blood and Glory ok, puisque c'est GW qui l'organise directement, mais sinon...

 

Dans tout les cas, les tournois ne vont toucher qu'une partie de la population des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Egel malheuresement je viens d'avoir une discussion un peu houleuse avec des joueurs sur facebook et la règle est bien : tournoi avec kit officiel = seulement du matériel officiel autorisé... Perso j'autoriserai tout de même les jetons autres que GW comme je l'ai toujours fait à X-Wing où ça ne pose aucun problème. Ça m'a un peu filé une douche froide sur la communauté (je savais que les "fan GW" sont à fond sur les points de règles mais bon), j'espère tout de même que ce jeu disposera d'une communauté plus ouverte comme à X-Wing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les règles officielles c'est une chose, mais qui va faire appliquer ce point précis ? Qui parmi les boutiques partenaires va vraiment casser les couilles à ses clients pour des jetons "non officiel" ? Si déjà ils prennent connaissance de cette "interdiction".

 

En dehors des gros tournois où GW sera présent/orga', je vois mal cette règle être appliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Warhammer Community (dans le dernier article sur Necromunda) :

 

Citation

(we’ll be making some announcements about these later in the week, including when you can expect to see the next two Shadespire warbands!

 

On devrait en apprendre plus dans la semaine, sur les deux prochaines bandes à sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle!

 

Pour info seront en précommande demain :

- Boyz d'Ironskull

- Garde Sépulcrale

- Pack d'étuis Boyz d'Ironskull

- Pack d'étuis Garde Sépulcrale

- Pack de dés Champions de Steelheart

- Pack de dés Pillards de Garrek

- Pack de dés Boyz d'Ironskull

- Pack de dés Garde Sépulcrale

 

Les pack de dés comprennent le même nombre de dés que la boîte : 5 dés d'attaques et 3 dés de défense

 

@Egel nous sommes bien d'accords :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW n'a qu'à bouger vite ses arrières!!! sorts vite les jetons en acrylique!!! et les plateau en 3D!!

 

Perso, si je suis organisateur de tournois, tant que les carte, fig sont officielle, j'autorise tous autre option!!! Imagine un gars viens avec ses plateau faite main!!! je vais pas le refuser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons donc les nouveautés de la semaine (28/10):

 

-Les deux boites d'extensions Ironjawz et Sepulchral Guard déjà vu.

 

-Les dés :

22788728_10213024382717212_153249502812022780522_10213024381957193_389579895544022780311_10213024381437180_8554652082124

22851862_10213024381837190_3057133381422

 

A noté que les dés sont transparent, par exemple pour les dés Deathrattle ça donne ça :

99220707001_WHUnderworldsDeathrattleDice

 

-Les protèges cartes Ironjawz et Sepulchral Guard :

 

22780396_10213024382637210_9033036644597

22789057_10213024381877191_2704222967926

Modifié par Egel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah prend les deux ^^ au moins pour les cartes ^^ 
Les protèges cartes sont vraiment bien et de bonne qualité, pas un expert, mais celle des Khorneux et Storm sont top ^^ 

 

 

Par contre les armes de tirs chez les Skavens m'inquiète un peu... Quand on voit les dégâts qu'on peut réaliser avec Karsus exalté et son arme de tir booster. Il ne faudrait pas que les armes de tirs soit trop forte. 

Car il est parfois compliqué d'aller chercher certaines figurines adverses, si elles sont bien protégées, qu'elles tire en plus devient encore plus compliqué, alors si les Skavens en on plusieurs...  

Ah voir ce que ça donnera peut-être des effets négatifs sur les tirs pour les Skavens (genre Pv perdu si on obtient soutien ou autre, par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2017 à 09:28, fanenar a dit :

Bonjour à tous, voici les rumeur (de Bols) concernant les 4 factions qui restent à venir:

 

  • Look for the next 4 factions to arrive in very early Q1 2018
  • Farstriders (Stormcasts)
  • Magore’s fiends (Khorne Bloodbound)
  • Chosen Axes (Fyreslayers)
  • Spiteclaw’s Swarm (Skaven)
  • Fyreslayers (4 models)
  • Skaven (6 Models)
  • Fyreslayers fill a role similar between the Stormcast Eternals with the ability to emphasize either offense or defense equally.
  • Skaven have ranged weapons and a theme of extra bonuses for supported attacks versus isolated victims.  Beware leaving stragglers alone in the dark when the Skaven are about…

 

 

Encore des SC et du khorne en début d'année ?

Étrange non ? Pourquoi ne pas sortir des kharadon, du tzeentch, des sylvaneeth ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2017 à 15:38, Karak dorn a dit :

Tu en a des tonnes dans les deux extensions ! :D

 

20 par pack, franchement j'ai hate de les voir ^^ 

 

31 cartes universelles par expansion (et 29 cartes de faction) soit 62 nouvelles cartes potentiellement pour le deck-building des khorneux/stromcasts. Hâte d'être à ce week-end!

 

@Burt0n67 ça a été annoncé depuis le début (voir livre de règles) et ça fait sens par rapport à la gamme AOS, pour le reste (hors Fyreslayers et Skavens) il faudra attendre une hypothétique "saison 2".

 

Les deux prochaines bandes, dont on en saura plus dans la semaine, sont prévues pour 1er trimestre 2018 donc pas de sorties pour Noël :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rhum a dit :

 

31 cartes universelles par expansion (et 29 cartes de faction) soit 62 nouvelles cartes potentiellement pour le deck-building des khorneux/stromcasts. Hâte d'être à ce week-end!

 

@Burt0n67 ça a été annoncé depuis le début (voir livre de règles) et ça fait sens par rapport à la gamme AOS, pour le reste (hors Fyreslayers et Skavens) il faudra attendre une hypothétique "saison 2".

 

Les deux prochaines bandes, dont on en saura plus dans la semaine, sont prévues pour 1er trimestre 2018 donc pas de sorties pour Noël :(

 

Mais on sait si il y aura des cartes spécifiques des factions déjà sorties qui vont voir le jour ? Je trouve ça un peu limité 29 cartes spécifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 Cartes de faction c'est plus qu'il n'en faut.

Tu as un total de 12+20 = 32 cartes dans tes decks.

Certaines cartes universelles sont quasiment des must-have et beaucoup sont excellentes suivant la bande/stratégie/etc, tu risque de tout façon d'avoir un assez grand nombre de cartes universelles dans ton deck.

Donc tu auras généralement autant voir moins de cartes de faction, partant de là, 29 cartes de faction sont largement suffisantes je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2017 à 18:08, fanenar a dit :

GW n'a qu'à bouger vite ses arrières!!! sorts vite les jetons en acrylique!!! et les plateau en 3D!!

 

Perso, si je suis organisateur de tournois, tant que les carte, fig sont officielle, j'autorise tous autre option!!! Imagine un gars viens avec ses plateau faite main!!! je vais pas le refuser!

Pour avoir fait quelques parties test, j'ai quand même remarqué une chose pour les plateaux dispo dans la boite de base, c'est que certains hexagones bloquent les lignes de vue/mouvement, en plus d'avoir sur chacun les emplacements de départs des figurines. Tu accepterais un plateau dont les positions de départs et les hexagones interdit ne sont pas d'origine? Sachant que chacun apporte une stratégie particulière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, faut que le plateau fait maison ont exactement le même position que les plateaux de de la boite de base.

 

@Meroth d'après le modèle des warband existant, il semble que chaque faction/bande ont 29 carte de faction. Gros point interrogation sur les Stormcast 2 et les Khorne 2. Si les cartes seul va sortir, faut mieux que ça soit des cartes universelles.

 

@Burt0n67 Le Choix de faire un SC2 et Khorne 2 n'est surement pas un choix innocent. Ils ont peut-être pour but d'introduit des règles spéciales pour les différentes bandes dans la même faction? Peut-être une autre boite avec des plateaux supplémentaire?

Modifié par fanenar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en Warhammer Underworlds : Shadespire (Saison 1)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.