Aller au contenu
Warhammer Forum

[Propagande] Faire connaître MoW ?


nopeace

Messages recommandés

Hello !

 

        Dans le but de faire une peu plus exister MoW sur le warfo, je me suis mis en tête de faire un sujet en section modélisme consacré à la peinture des flottes des frères poutres.

Le voici :

 

Dans le même ordre d'idée, et avec l'ambition afficher de peindre la flotte E. N. la plus clinquante possible du net, DrucchiOrDie, camarade de pinceaux, de jeu et autres, poste ses réalisations navales dans un sujet concernant sa pendouille.

 

 

Je sais qu'on est pas des modélistes foudre de guerre dans la section MoW mais je trouverais génial que plusieurs d'entre nous y aille de son petit sujet pendouille, que ce soit pour montrer des choses peintes il y a longtemps comme il y a peu. Je pense autant à des flottes peintes "codex" il y à des plombes, qu'a des choses que vous n'auriez pas peints vous même mais qu'on aimerait voir aussi (Glouton ?) qu'à des réalisations hors normes tels que celles de t4loch3 avec sa flotte Morts vivants handmade stylée Khemri.

 

De plus, je pense que l'imminence de la rencontre à Champeix est l'occasion parfaite pour lancer ça.

 

A vos sujets :) et tenez bon la barre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Propagande] Faire connaître MoW ?
  • 3 mois après...
Le 28/10/2017 à 23:32, nopeace a dit :

Je sais qu'on est pas des modélistes foudre de guerre dans la section MoW mais je trouverais génial que plusieurs d'entre nous y aille de son petit sujet pendouille, que ce soit pour montrer des choses peintes il y a longtemps comme il y a peu. Je pense autant à des flottes peintes "codex" il y à des plombes, qu'a des choses que vous n'auriez pas peints vous même mais qu'on aimerait voir aussi (Glouton ?) qu'à des réalisations hors normes tels que celles de t4loch3 avec sa flotte Morts vivants handmade stylée Khemri.

 

@Parlefond avait des sujets naguère.

 

Bon il faudrait qu'il refasse des photos avec la belle nappe communautaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Vous pouvez aussi faire des rapports de batailles vidéos sur youtube?

Personnellement, quand je m'intéresse à un jeu de figurines, j'adore regarder les rapports de bataille, ça me donne envie de voir comment se joue le jeu, comment on peut le vivre.

 

Les seuls rapports de batailles que j'ai trouvé sur internet était en anglais, donc pas facile pour tout le monde.

 

Après vous pouvez surfer sur le "succès" de l'adaptation en jeu-vidéo du jeu de figurine.

Bon personnellement je l'ai essayé, c'est sympathique mais j'aurai aimé vivre de vrais batailles au tour par tour comme en figurine.

 

Ces idées (dont les rapports de batailles) sont pas évidentes à mettre en place, mais ça pourrait être intéressant d'en faire au moins une ?

Modifié par Gunn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2018 à 13:23, Dreadaxe a dit :

Une idée intéressante serait de prendre le matériel qui va bien pour faire des photos le week-end de Mer du Sud 2018. Qu'en pensez-vous ?

 

Drucchiiordie a un bon appareil photo, ça pourrait faire l'affaire et puis on ferais un sujet retour après ça.

 

Le 22/04/2018 à 11:30, Gunn a dit :

Vous pouvez aussi faire des rapports de batailles vidéos sur youtube?

Personnellement, quand je m'intéresse à un jeu de figurines, j'adore regarder les rapports de bataille, ça me donne envie de voir comment se joue le jeu, comment on peut le vivre.

 

Les seuls rapports de batailles que j'ai trouvé sur internet était en anglais, donc pas facile pour tout le monde.

 

Après vous pouvez surfer sur le "succès" de l'adaptation en jeu-vidéo du jeu de figurine.

Bon personnellement je l'ai essayé, c'est sympathique mais j'aurai aimé vivre de vrais batailles au tour par tour comme en figurine.

 

Ces idées (dont les rapports de batailles) sont pas évidentes à mettre en place, mais ça pourrait être intéressant d'en faire au moins une ?

 

C'est une super idée que tu a là Gunn cependant je ne connais personne qui ai les moyens technique et les compétences pour réaliser ça... ,

En plus, on est en pleine phase de test pour tout un tas de propositions de règles communautaire, du coup ça complexifie  l'affaire.

Avis aux motivé cependant :)

 

Modifié par nopeace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.