Aller au contenu
Warhammer Forum

[Général] Model Age. Site de création et ventes de figurines.


Samwar

Messages recommandés

Bienvenu à vous voyageur, après de long mois de gestation la version 2.0 tant attendu arrive… mais de quoi parlons nous ?

De Model Age pardi, le site qui nous permet de faire de nos jeux ce que nous souhaitons.

 

Un petit rappel peut-être.

 

Model Age se présente comme une plateforme de conception et de vente de figurines.

- De conception car nous mettons au vote des croquis réalisés par vos soins.

      N'importe qui peut dessiner, Model Age sert ensuite de plateforme pour la présentation de vos œuvres.

- De vente car les croquis les plus populaires seront sculptés, produits et vendus sur la boutique.

 

Tout se passe ici (apparence provisoire, adresse définitive) :

 

www.model-age.com

 

Vous y trouverez :

- une page d’accueil, de présentation,

- la page de vote pour les croquis déjà reçu,

- le formulaire pour nous faire parvenir vos croquis.

(- la boutique ne sera présente que sur le site définitif, dans le mois).

Pour pouvoir utiliser ces fonctionnalités vous n’avez qu’à vous inscrire sur Model Age.

 

Le concept peux s'appliquer à tous les univers.

Pour les dessinateurs, vous pouvez donc réaliser des croquis faisant références à n'importe quel jeu, ou sortant tout droit de votre imagination.

 

Sachez seulement que nous produirons dans un premier temps :

- Des unités d’élite à petit effectif (entre 5 et 10),

- Des monstrueux en tout genre (bête, infanterie et cavalerie monstrueuse ; monstres),

- Des chars et des machines de guerre,

- Des personnages et leurs montures.

 

Et maintenant un petit avant goût de ce que nous trouverons en vente sur la boutique lors de son ouverture.

 

Hmnqrq.jpg

 

Depuis un concept de Gonnella.

 

tXAFcR.jpg

 

Si vous aussi vous souhaitez devenir un artiste Model Age, à vos crayons puis rendez-vous sur le site pour nous envoyer vos œuvres sans plus tarder.

Modifié par Samwar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout cela prend forme.

 

Et du coup des petites nouvelles :

 

Deux nouveaux dessinateurs nous proposent des concepts de centaures et de héro d'équitaine.

 

Voici les centaures par Bacus :

3gtB42.jpg

 

tP8Xdp.jpg

 

Et le Duc / Paladin par Marcos24 :

hzyxOo.png

 

8uRjck.png

 

Pour voter pour ces concepts il vous suffit de vous rendre ici :

http://www.model-age.com/fr/votes

 

Si vous aussi vous dessinez et souhaitez participez à l'aventure je vous invite à lire cette page :

http://www.model-age.com/fr/soumettre-un-croquis

 

Voilà pour aujourd'hui.

Modifié par Samwar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos supplémentaire de l'avancement de la sculpture pour les grenadiers :

2MVxHN.jpg

0rm8OP.jpg

 

Et en plus ce petit aperçu :

ICrnEM.jpg

 

Du 10mm ? en voilà une drôle d'idée...:rolleyes:

Les adeptes de minihammer vont apprécier j'espère... et si vous ne connaissez pas c'est peut être l'occasion de s'informer...

Modifié par Samwar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Samwar a dit :

 

Du 10mm ? en voilà une drôle d'idée...:rolleyes:

Les adeptes de minihammer vont apprécier j'espère... et si vous ne connaissez pas c'est peut être l'occasion de s'informer...

Attends attends...

Bon déjà salut à toi, je suis depuis un moment sans forcément intervenir mais j'avais pas compris: tu proposes de créer des figs en 10mm? Ça veut dire que ton but est de développer un jeu à la Warmaster? Pask si c'est ça c'est tout bonnement excellent! On pourrait passer du tactique au stratégique au 9° Age en changeant d'échelle en livrant de grosses batailles rangées...

PS: génial le grenadier vivement les jezails!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, simonB "Yumyum" a dit :

tu proposes de créer des figs en 10mm?

 

il y a 31 minutes, Joram a dit :

Mais du coup ça sera quoi comme échelle au final ?????

 

Le but est de faire les deux échelles, 28 et 10 mm

Les photos de grenadiers seul sont en 28 et la photo ou ils sont 4 est en 10mm.

 

Le but est de pouvoir fournir la communauté de joueur Minihammer (comme ils s'appellent, même système de jeu que le neuvième âge mais avec toutes les distances divisées par 2).

Et il n'est pas exclu que l'équipe du Neuvième Âge fasse une adaptation du jeu officielle pour cette échelle non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à vous.

Les sculptures des grenadiers ont bien été receptionnées et sont maintenant entre les mains du mouliste.

 

En attendant je vous présente les croquis que nous avons reçu pour une unité de taurukh des nains infernaux (dessins par Gonnella)

 

8WrJY0.jpg

 

ozGGuo.jpg

 

eloZA3.jpg

 

Pour voter pour ce concept rendez vous sur www.model-age.com

Modifié par Samwar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour ici bas.

 

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous annoncer que le site définitif de Model Age ouvrira ses portes lundi 30 avril.

 

Vous y trouverez les préventes accessibles pour le chevalier d'équitaine et les grenadiers.

 

Tout nouveau produit sera en prévente durant un mois avec une réduction de 10 %. Alors n'hésitez pas profitez en.

 

Sur ce je vous souhaite de bon peinturlurage et à bientôt pour plus d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les figurines ! 

 

Sinon, à terme, vous pensez sortir des armées complètes pour du 10mm ? J'attends de me mettre au 10mm avec un ami, mais je trouve pas de figurines qui me plaisent particulièrement ...

 

Bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le commentaire.

Pour le 10mm, ce sera surement dans un deuxième temps. Nous allons déjà favoriser la création de 30 mm.

En tout cas n'hésitez pas à voter sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cela fait des mois que je me dis que je dois t'envoyer des dessins Samwar;

Promis je vais m'y mettre. En plus je n'ai pas eu d'autre demande pour le livre ded démons pour le moment, donc j'ai un petit creux niveau dessin.

 

Y a t'il des unité particulière du 9ème âge que tu souhaite voir en croquis ou j'ai carte blanche ? Un inquisiteur à cheval peux être ? Je pense que les joueur EoS serait content. D'autant que l'inquisiteur est une unité qui est en cours de process encore, et qui va bien finir par être cool à jouer. Déjà la 2.04 ouvre pas mal de porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.