Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Drukhari] 1500pts


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici une petite liste que je vais tester cet après midi, en amical.

 

La coterie est pour le fun, à pied, j'affronte du tyranid, donc pas forcement besoin de trop de vitesse et de protection contre le tir vu qu'il risque de se jeter sur moi. J'ai mis pas mal de CaC et d'empoisonné pour ses gros

 

Qu'en pensez vous?

 

Drukhari : Drukhari

Détachement : Bataillon
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Archon  : 64 pts
        - Pistolet éclateur , Lame dessicante , La Puissance par la Souffrance

    Succubus  : 76 pts
        - Pistolet éclateur , Neurocide, Vouge d'Archite, Drogue de combat, Epouse de la mort, Esquive fulgurante, La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire


TROUPES
    Kabalite Warriors  (5) : 50 pts
        - 4 Fusil éclateur , Disloqueur , Explosion d'Ames, La Puissance par la Souffrance
        - Sybarite :  Fusil éclateur , Explosion d'Ames, La Puissance par la Souffrance

    Kabalite Warriors  (5) : 50 pts
        - 4 Fusil éclateur , Disloqueur , Explosion d'Ames, La Puissance par la Souffrance
        - Sybarite :  Fusil éclateur , Explosion d'Ames, La Puissance par la Souffrance

    Wyches  (9) : 85 pts
        - 8 Grenades Darklight, 8 Pistolet éclateur , 8 Lame d'Hekatarii, Drogue de combat, Esquive , La Puissance par la Souffrance
        - Hekatrix :  Grenades Darklight, Pistolet éclateur , Neurocide, Lame d'Hekatarii, Drogue de combat, Esquive , La Puissance par la Souffrance


ELITE
    Sslyth  : 44 pts
        - Carabine éclateuse, Lame de Sslyth


SOUTIEN
    Ravager  : 155 pts
        - 3 Lance de Ténèbres , Ailerons acérés


TRANSPORT
    Venom  : 95 pts
        - Canon éclateur , Canon éclateur , Ailerons acérés

    Venom  : 95 pts
        - Canon éclateur , Canon éclateur , Ailerons acérés

    Venom  : 95 pts
        - Canon éclateur , Canon éclateur , Ailerons acérés

    Raider  : 115 pts
        - Lance de Ténèbres , Ailerons acérés


Détachement : Fer de lance
QG
    Haemonculus   : 80 pts
        - Pistolet éclateur , Neurocide, Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance


TROUPES
    Wracks  (10) : 114 pts
        - 9 Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance
        - Acothyst :  Neurocide, Outils d'Haemonculus, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance


SOUTIEN
    Cronos  : 102 pts
        - Siphon mental , Tentacules psychophages, Insensible à la Douleur

    Talos  : 126 pts
        - 2 Canon éclateur , 2 Macro-scalpel, Insensible à la Douleur

    Ravager  : 155 pts
        - 3 Lance de Ténèbres , Ailerons acérés

Total : 1501 points - 41 figurines - 16 unités
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur en tirant le scénario: La relique!

 

Mais finalement, au bout de 7 tours, j'avais encore 2-3 trucs sur la table (un vénom avec ses kabalytes, un Archon avec la relique, un raider et 2 ravagers très endommagés tous les trois), adversaire quasi tablerasé (un carnifex blessé)

 

Mon armée à bien tenu les phases de CaC pour du Drukhari, et la vitesse m'a permis de me tenir suffisamment à distance pour prendre la relique au tour 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.