Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Eldars] Mon projet eldar


WarMel

Messages recommandés

Mordikar a tout dit!

 

Conseil bateau qui revient souvent: un petit coup de blanc sur les arêtes et des lavis pour les creux, créer un peu de contraste assez facilement.

Et peut être ensuite tenter des battle damage.

 

Bon début en tout cas! mais un peu trop girly/jouet barbie pour moi :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut WarMel, joli boulot, bravo, et très bon gout au niveau du choix d’armée ^_^

 

Pour les photos qui apparaissent de travers, une solution simple: directement depuis ton ordi, clique-droit sur le fichier de ta photo, fais 'rotate clockwise' puis 'rotate counterclockwise' (rotation dans un sens, puis dans l'autre). Maintenant, upload la photo sur ton hébergeur: elle doit a présent être dans le sens voulu. 

Modifié par Francil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

Puisque l'idée des unité de couleurs multiples semble sur le point d'être retenu, je me permet néanmoins d'insister pour que les socles soient au moins de la même couleur.

 

Citation

ça va finir au glanzer

Ah, si tu maitrises déjà le décapage, alors ton niveau est déjà très avancé :lol:.

 

Pour les hemlock, je dirais un truc à fleurs pour la cohérence.

 

Voici deux exemples d'avions tirés du jeu Ace Combat 5 et dont les couleurs pourraient t'inspirer. Le F-14 en particulier, car il a les ailes bien en arrière comme les hemlock, et a des bandes comme sur tes gardiens.

latest?cb=20130517035424latest?cb=20130517035744

versions plus grandes : 

http://acecombat.wikia.com/wiki/File:F-4G_Mindripper.png

http://acecombat.wikia.com/wiki/File:F-14D_Zipang.png

Modifié par Mobius one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j’ai regardé d’un œil distrait ton post hier. Mais finalement j’y reviens.

a l’inverse de mes vdd je trouve tes deux premières unité très intéressante niveaux colorimètrie. Chaque figurine d’une couleur. Ça donne une certaine âme. Les mauvaise langue dirons que ça fait power ranger....

je pense qu’il faut que tu trouve peut être quelque chose dans ce sens: réaliser peut être ce schéma de couleur sur chaque escouade.

 

j’ai beaucoup aimé ton premier char qui était dans la même veine. Hélas le Second fait « fausse note » pardonne moi l’expression. 

Tes premier schéma contenait tous du noir en fond... là il n’y en a pas... à mon sens tu perds en cohésion 

 

en général pour une armée on prend 2 couleurs « sobre », et une qui tranche (pour les osl, optique, vitre ect)

 

voila, bah sinon bien venue hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, wow quelle claque !

L'idée de partir sur une couleur différente par figurine, sans même leur donner de la cohérence avec les socles, c'est super risqué. Mais franchement, là c'est juste parfaitement réussi !

J'adore la manière dont les jeux de couleurs donnent une personnalité propre à chaque figurine et ton utilisation des pochoirs... Franchement, continue sur ta lancée !

 

Bon courage pour la suite !

Modifié par Quidam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et bien c'est très sympa tout ça !

Le côté coloré des premières figurines et des volants est à la fois très frais et ça en jette. Bon, en contrepartie c'est un peu compliqué niveau cohérence, mais comme dit par certains, tu trouves la cohérence dans la multiplicité des teintes et le côté flashy.

 

Pour le dernier, je dirai presque qu'il est trop sobre ^_^ !

La peinture semble très correcte et bien exécutée mais j'ai l'impression de voir un peu de grain...problème de photo ou de dépôt de peinture à l'aéro ?

Sinon, les dégradés discrets et l'association de couleur sont vraiment cools. De plus, j'ai remarqué que tu avais cette fois utilisé ton pochoir à l'envers pour avoir une symétrie sur l'arabesque. Par contre, pourquoi ne l'as-tu pas fait pour la fleur des ailerons et sur la carlingue ?

 

En tout cas, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement j'aime beaucoup.

 

Les choix des couleurs avec la technique de l'aero, sa "passe grave crème" .

Je trouve que ta "touch" se concorde super bien sur des Eldars.

 

Pour moi, il y a un truc qui me gène c'est les vitres des cockpits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! C'est aussi des paillettes qui donnent cet effet métallique sur les hemlock ? Si c'est le cas, ça rend super bien, surtout sur celui que tu as posté le 15 novembre : on a l'impression que c'est bien la carlingue qui est brillante et non que c'est de la poussière qui s'est déposé.

 

Question subsidiaire : si c'est bien des paillettes, tu les as déposé après peinture ou mélangé avec la peinture ?

Modifié par Mobius one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.