Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Eldars] Mon projet eldar


WarMel

Messages recommandés

Vindiou c'est original et stylé, ça colle bien avec les Eldars, heureusement que t'a choisi cette armée car avec des Nécrons ça aurait vmt fait bizarre par contre...

Comme d'autres ont dit jette un œil aux Arlequins y'a des trucs qui pourraient te plaire !;) Et je rajoute un petit bravo c'est du très beau boulot pour une première armée et un début d'aéro !!

 

Et par curiosité il peint quoi ton copain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

elles sont sympas ces photos mais:

- tu peux en mettre plusieurs par posts (faire du double -triple-quadruple et plus post est interdit)

- ton copain peut (et devrait) ouvrir un sujet dédiè à sa propre armée car quand on va sur ton sujet on s'attend objectivement à voir QUE de l'eldar.

et sinon en Eldar chez toi, y'a de la nouveauté? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, WarMel a dit :

Ah désolé pour les tripes post je ne savais pas.:rolleyes:

 

je viens de recevoir le triumvirate  ynnari B-)

 

C'est pas le triple post qui gêne mais si tu commences à mettre les figurines d'autres armées dans ce sujet, je le basculerai en "Armée multiple" et non "Armée unique" :)  et il faudra y mettre les TAGs appropriés :)

Modifié par Remorkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En tout cas entre les eldars et l'AdM ya une vraie légèreté dans la peinture et un goût certain dans le choix des couleurs, c'est très agréable.

Mine de rien ces deux armées sont très originales et très bien exécutées, chapeau.

Des socles de glace c'est quand même pas banal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, super sympa ! :D très très original, j'aime bcp ! Du coup si c'est un WIP il manque que quelques eclaircissements c'est ça ? Tu veux mettre du clair au centre de la gerbe genre une flamme ou vers l'extérieur genre de la fumée ? : )    Par contre essaie de mettre 2 sources de lumières quand tu prends tes photos, que l'ombre causée par la lampe ne fasse pas des ombres artificielles sur la fig stp :P Sinon c'est de la triche tu fais un monochrome blanc à la bombe de sous couche et sur la photo ça rend un dégradé zénithal parfait ahah

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Heureusement que la figurine ne bouge pas ! sinon y'en a un qui risque de lui sauter dessus !

 

très belle figurine, dommage que la photo manque de qualité, elle fait perdre la profondeur de ta pièce , juste les parties blanche me choque un peut certainement du à la photo ? tu peut placer un fond noir pour mieux voir les transitions ? 

J'en profite pour te féliciter pour le reste de ton travail , attention par contre à garder les même socle pour tout le monde pour garder un effet de masse et uniformiser toutes c'est figurines pleines de couleurs ! 

Ton choix de partir de tout les sens niveau couleurs (garde fantôme , motojet ) et vraiment original et colle  parfaitement bien au Eldars ! à quand les arlequins ? 

 

Bonne continuation ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je m'étais abstenu de faire un comentaire la dernière fois concernant Yncarne; je n'aimais pas les tâches jaunes , mais je voulais pas te decourager ^^'

Du coup content de voir ce changement !  

N'hesites pas a investir dans une encre GW pour ombrer les creux et faire resortir les volumes :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je découvre ton sujet et tes figurines sont vraiment magnifiques.J'adore les socles glaces des fig de ton copain, ils sont faits comment?

Il faudrait que tu trouves un nom au vaisseau monde dont tes fig font parties .

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour la photo mauvais éclairage qui normalement va être résolu avec un meilleur arrière plan et nouvelles lampes  :D.

Pour les cristaux c'est de la résine transparente cassée et taillée.

Je fini le socle en cristaux et j'attaque Yvraine .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.