Aller au contenu
Warhammer Forum

Tyranide Vs Astra Militarum - Pour le fun


waaagh-taverne

Messages recommandés

La Waaagh Taverne Paris Waaagh Taverne Troyes Waaagh Taverne Ásgard vous propose avec Matt Hobby Gaming un rapport de bataille pour le fun !

 

Dites nous ce que vous en pensez.

 

++

Waaagh !!

 

 

 

Modifié par waaagh-taverne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plusieurs choses à dire.

 

La manière de filmer est vraiment spéciale (c'est comme les zooms ça fout la gerbe. Référence, référence.) comme un peu des tytys rouges bien saignants. Les goûts les couleurs toussa toussa ça passe quand même

 

L'aspect positif:

En 14 Min. vous êtes aller à l'essentiel avec des accélérations du temps. Pourquoi pas.

 

Partie rôle play j'adore avec des pauses tactiques et du ressenti d'évolution c'est même bien et cool.

La cerise sur le gâteau vous avez dégotés une joueuse. Il y en a trop peu et c'est bien d'en voir de temps en temps.

 

Pour résumé partie certainement fun mais pénalisé par une technique d'enregistrement pas au point.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour passe ton son dans Audacity pour enlever les bruits de fond :) 

 

Baisse le sont des effets audio c'est bien trop fort, la musique meriterait d'etre un peu moins forte :wink:

 

Moins de zoom, plus de grand angle, moins de mouvement pour la partie vidéo :) 

Modifié par Karak dorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Point de vue partagé avec le mail précedent: Amusant/fun et c'est annoncé comme tel donc contrat rempli, bonne mise en scène dans le 40k like, j'adhère, bonne idée aussi les accélérations:) Y a des petits retours à la fin qd même aussi donc c'est une proposition que si défend. ça a son style et son charme:) C'est complémentaire de rapports plus longs/tactiques. 

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi qui suis un joueur qui n'aligne que des figs peintes, j'avoue que des figouz pas peintes ça pique aux yeux. Mais bon, c'est mon avis! Sinon, la "mise en scène" et le montage sont super sympas. Je suis bien incapable de faire pareil de toute manière. C'est vrai que le bruit de fond.... Sinon, bien délirant à souhait et ça m'a bien diverti! Bravo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J ai regarder 2 min de vidéo et déjà un gros bravo pour le montage et les animations de vidéo :)

 

Ça fait jeu vidéo c est top !

 

Edit : et après c est le drame XD on comprend plus trop ^^ mais bravo quand même c est une nouvelle façon de faire du rapport de bataille donc bien joué :)

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai bien aimé ta manière originale de présenter un rapport, je pense que tu tiens quelque chose.

 

Ce que j'ai aimé :

- Les effets pour la présentation des armées

- Les effets lors des moments clefs de la bataille

- Les commentaires des joueurs qui "racontent" aussi ce qu'il s'est passé.

 

Ce que j'ai moins aimé :

- Vidéo courte, c'est très bien mais trop de coupes. On a pas assez de jeu et trop d'effets, commentaires, textes qui s'entremêlent.

 

Pour moi, il faut que tu montres un petit peu plus de jeu pour trouver un équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ça change des rapports de batailles qui durent trop longtemps.
Là ça se regarde vite fait et c'est cool. Ça se consomme sur un trajet en métro.

C'est compliqué d'apporter une critique à cette vidéo, car les phases où Matt fait le con entre les tours sont fun. Et en même temps j'ai l'impression que ça bouffe beaucoup de temps de diffusion de la partie.
Donc oui les phases sur les explications de la partie sont quand même trop speed.
C'est une question d'équilibre et nul doute que ça va venir avec le temps. 

Etant Graphiste, je compatis sur le temps qu'il a fallut pour faire les graphes des présentations, recherches, FX, montages, etc. Bravo. Combien de temps pour la phase de "post prod" ?
Tout n'est pas forcement à mon gout, mais il y a franchement un style, du boulot et ça fait très 40K.
De plus ça doit être compliqué à mélanger le coté RP et boutique en fond :p.

Pour l'armée non peinte... c'est vraiment moche, surtout pour des hobbyste comme vous !

Et le genestealer charge, "Miaouuu" !
Lol. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour et ta compassion pour la création de la vidéo ^^

 

Effectivement la post prod a mis loooooooooongtemps :/

 

Oui, faut que je peigne  -_-'

 

en tout cas je comprends que tout le monde avance le faite qu'il faudra mettre plus de phase de jeu.

 

Merci beaucoup pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.