Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[1000pts] GK avec restrictions


BurningMap

Messages recommandés

j'en met tout le temps 1 paquet de purgator .Sur tout ce qui est endu 5 ou 6 ou 7 ... ca fait des ravages.

il te suffit de 2-3 blessure pour faire mal !!!

Tu les planques au milieu dans un decors, bien caché et hop, visé astrale !!! boom les Sentinels et autre chiméres, transport, razor, blindé leger ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que cette liste est concue pour tourner sur 4 carreau ... donc dans tous cas ça me donne quand même une portée effective de 3+6+24 au premlier tour :wink: 

sachant qu'un bolter storm vaux 2 pts, un psilencer ( 4 pts) qui balance 2 tir en plus et qui fait D3 dommage... pourquoi s'en priver? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu nous dit pas que c'est sur 4 dalles, on ne peut pas le deviner. On part du principe que c'est sur table standard nos débats.

Tu nous feras un débrief, voir si c'est intéressant, sur le papier je ne suis pas convaincu de l'unité "purga" mais le choix de l'arme, je suis comme vous, c'est le meilleur choix rapport qualité prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le psylencer est un bon choix si tu n'hésites pas entre le tir et la mélée.
Dans le cas contraire, ça se discute, j'pense.

Et une volée de 40 tirs de bolters lourds avec le stratagème qui va bien à l'arrivée, ça fait plaisir sur les strikes (d'où l’intérêt de les laisser tout nu, en plus de coûté assez cher comme ça, même si ils valent leurs coût en points). Avec une petite relance d'un patron, c'est assez pour nettoyer un vilain 2ême cordon, avant de charger le premier.
Si tu veux vraiment partir à la chasse au tank, le dread canon laser/lance missile reste un meilleur choix, à mon avis qu'une purgator, ou même un bon vieux razor lascanon.

Modifié par Lloth13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut:) retour sur la liste lors d'un tournoi à 30 joueurs ou je finis 5ème.

 

20-0 contre une liste astra 

20-0 contre un Crafworld

15-5 contre un astra ( le 3ème du tournoi d'ailleurs )

0-20 contre de l'ynnari (full moto jet et pero)

 

Au final : 

La liste ( et le GK en général est top car polyvalent et mobile ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui la plupart du temps je touchais 4+ , mais c’est l’unité qui a été la plus létale lors des parties ( plus même que le GM).

contre la premier GI , j’ai tomber une manticore , une wyvern, 

et grace a mes psylencer d’appoint sur la strike squad , j’ai même arraché une sentinelle . J’ai aussi pris des objo!

 

contre les eldar CW : 

la putgation a vraiment été géniale ! Elle a fait tomber en 2 tout tout ce qui a plus de 1 PV . 

Des moto jet , des marcheurs , et même les dark reaper ...

 

contre la deuxième GI , j’ai du utiliser la purgation squad pour faire tomber le premier p30 de conscrits... mais j’ai quand même eu une manticore par la suite ! 

 

Lors de de la dernière partie, 

lescouade a été soulburst avant qu’elle ait pu tuer autre chose que 2 moto .

 

somme toute super utile , et pour 24 tir , le 4+ ( reroll des 1 ) n’est pas un problème :) 

 

pour info j’ai mis le pouvoir gate sur la purgation , ce qui me permet de la repositionner à souhait .

 

 

Modifié par BurningMap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le feeback,

 

La Gate, bonne idée, sachant que sur une map aussi petite, je pense que tu avais facilement les lignes de vues.

Bien si elle a été rentable :wink:

 

Il y avait beaucoup de Manticores j'ai l'impression.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.