Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
Nori

[Vente] Grosse armée Death Korps of Krieg et AM

Recommended Posts

Salut !

Je mets donc en vente une grosse armée Death Korps of Krieg, de l’Astra Militarum et de l’Imperium en général ainsi que pas mal de figs alternatives sur le même thème.

Ne vous étonnez pas de la couleur de la résine venant de certains kits d’armes et d’équipements DKK ainsi que quelques Engineers et autres. En effet, pas mal de figs remontent à plus de 5 ans et ceux qui connaissent Forgeworld depuis un certain temps savent que leurs productions n’étaient pas toujours homogènes dans les couleurs.

L’ensemble des figs est majoritairement monté ou partiellement monté, quasiment toutes des figs DKK sont montées sur des socles en résine Dragon Forge, Secret Weapon Miniatures et autres et les volants sont fournis avec leurs socles. Du greenstuff, milliput et autres seront aussi nécessaire pour les finitions (les jonctions des bras de l’infanterie DKK, une vraie plaie à monter)

Paiement par Paypal de préférence, sinon par chèque où virement.

Le prix n’inclus pas les frais de port (5,90€ pour le prix de base Colissimo ou 3€ en lettre suivie)

- Imperial Navy Marauder destroyer + 8 Hellstrike missiles + 2 Fuel Tanks (en bonus). Il n’est pas fourni avec un socle pour volants qui serait d’ailleurs inadapté. Exceptionnellement, le prix contient les frais de port : 180€.  Photos 1  2  3  4 [Réservé]

- Etched Brass Small et Medium Imperial Eagles incomplets : 13€ [Vendu]

- Death Korps of Krieg Transfert sheets : 12€ [Vendu]

- Décalco Forgeworld pour volants : 12€ [Vendu]

- Petit lot tank commanders et 2 DKK : 10€ [Vendu]

- Rabiots équipements divers dont épaulettes HQ DKK : 12€

- Rabiots armes divers DKK : 12€ [Vendu]

- Death Korps of Krieg Command HQ Squad : 24€ [Vendu]

- Death Korps of Krieg Commissar Set : 22€ [Vendu]

- Death Korps Krieg Quartermaster and Retinue avec quelques conversions et améliorations: 24€ [Vendu]

- Death Korps of Krieg Command Squad 1 : 21€ [Vendu]

- Death Korps of Krieg Command Squad 2 (quelques conversions) : 21€ [Vendu]

- Death Korps of Krieg Command Squad 3 : 21€ [Vendu]

- Death Korps of Krieg Grenadier Squad avec vox-caster et lance flammes lourd : 32€ [Vendu]

- Death Korps of Krieg Grenadier Squad avec vox-caster et fuseurs 30k : 30€ [Vendu]

- Death Korps of Krieg Grenadier Squad avec armes converties en simple fusil laser : 28€ [Réservé]

- 5 Death Korps of Krieg Grenadier Squad avec sergent venant d’équipage de Centaur : 15€ [Réservé]

- 10 Death Korps of Krieg Engineers avec vox-caster et fuseur : 38€ [Réservé]

- 6 Death Korps of Krieg Engineers avec vox-caster et Mole Launcher : 24€ [Réservé]

- 6 Death Korps of Krieg Engineers avec vox-caster et 2 fuseurs : 22€ [Réservé]

- 50 DKK issus des fameuses grappes DEATH KORPS OF KRIEG INFANTRY SQUADS FOR GORGON. Je les ai séparés, ébarbés, greenstuffés, soclés  et équipés, bref, ils n’attendent plus que d’être peints Photos 1  2  3  4 : 60€ le lot. [Vendu]

- 12 X mélange Death Korps of Krieg Infantry Squad Advancing + Firing + At Ease. J’ai mélangé les différents kits pour plus de diversité, d’où l’ensemble bigarré. J’ai aussi effectué des petites conversions avec des éléments plastiques sur quelques figs : 30€ chaque

Cliquez sur le numéro pour voir la photo correspondante : 1:[Vendu]  2 [Vendu] 3[Vendu]  4[Vendu]  5[Vendu]  6[Vendu]  7[Vendu]  8[Vendu]  9[Vendu]  10 :[Vendu]

11 [Vendu]  12 [Réservé]

- 23 X Death Korps of Krieg Heavy Weapon Teams, Idem, j’ai mélangé les kits comme pour les Infantry Squads : 16€ chaque (sauf mention contraire).

DKK Autocannon 1 [Vendu] , DKK Autocannon 2 [Vendu], DKK Autocannon 3 [Vendu] , DKK Autocannon 4 [Vendu] , DKK Autocannon 5, DKK Autocannon 6, DKK Heavy Stubber 1 [Vendu], DKK Heavy Stubber 2, DKK Heavy Stubber 3 [Vendu] , DKK Heavy Bolter 1 [Vendu] , DKK Heavy Bolter 2 [Vendu] , DKK Heavy Bolter 3 [Vendu] , DKK Mortar 1[Vendu] , DKK Mortar 2 [Vendu], DKK Mortar 3[Vendu] , DKK Lascannon 1 [Vendu], DKK Lascannon 2 [Vendu], DKK Lascannon 3 [Vendu], DKK Lascannon 4[Vendu], Conversion DKK Lascannon : 11€ [Vendu], Conversion Heavy Weapon Ragingheroes et canon laser : 13€, Conversion Heavy Weapon Ragingheroes et bolter lourd : 13€, Conversion Heavy Weapon Ragingheroes et bolter lourd : 13€.

- 10 X Death Korps of Krieg Death Riders dont sergent, Photos 1  2 : 100€ [Vendu]

- 1 Death Korps of Krieg Death Rider (ajout charge de démolition et épaulette) pour en faire un commander) : 12€

- 4 x  Heavy Quad Launcher Battery et Thudd Gun Crew, Photos 1  2  3  4 : 100€ [Vendu]

- 2 X Death Korps of Krieg Grenadier Centaur équipage incomplet et légères conversions photos 1  2 : 60€ les 2 [Vendu]

- 2 X Hades Breaching Drill Photos 1  2 : 24€ chaque  [Réservé]

- Artemia Pattern Hellhound : 38€ [Vendu]

- Heavy Artillery Carriage with Medusa Siege Gun + Death Korps of Krieg Heavy Artillery Crew Photos 1  2 : 68€ [Réservé]

- Heavy Artillery Carriage with Earth Shaker Cannon + Death Korps of Krieg Heavy Artillery Crew Photos 1  2 : 68€ [Réservé]

- 1 X Trojan Support Vehicle : 33€ [Vendu]

- 2 X Thunderer Siege Tank : 38€ chaque [Vendu]

- Death Korps of Krieg Mars Alpha Pattern Leman Russ Demolisher : 46€ [Vendu]

- Death Korps of Krieg Mars Alpha Pattern Leman Russ Annihilator (j’avais coupé les blter des tourelles latérales pour conversion et j’ai ajouté des multi-fuseurs): 46€ [Réservé]

- Death Korps of Krieg Mars Alpha Pattern Leman Russ Vanquisher : 46€ [Vendu]

- Imperial Bombard : 50€ [Réservé]

- Hydra Forgeworld + chef de char DKK : 38€ [Vendu]

- Manticore Forgeworld : 36€ [Vendu]

- Wyvern sans les artilleurs : 27€ [Vendu]

- 3 sentinels : 15€ chaque [Réservé]

- Gorgon Armored Assault Transport with heavy bolters Photos 1  2 : 85€ [Vendu]

- Gorgon Armored Assault Transport with mortars Photos 1  2 : 85€ [Vendu]

-  Death Korps of Krieg Macharius Heavy Tank : 87€ [Vendu]

- Arkurian Pattern Death Korps of Krieg Stormblade Photos 1  2 : 94€ [Vendu]

- Baneblade avec chef de char et quelques éléments de conversion DKK Photos 1  2 : 70€ [Vendu]

- Valdor Tank Hunter (ajout d’un bolter lourd pour tourelle latérale) : 63€ [Réservé]

- Minotaur Artillery Tank (sans pilote) : 72€ [Réservé]

- Imperial Navy Thunderbolt Heavy Fighter + Hunter-killer missiles Photos 1  2 : 78€ [Réservé]

- Imperial Navy Avenger Strike Fighter + ajout de 2 Hellstrike Missiles plastique (ils m’avaient envoyé 2 ailles gauches, j’avais du les contacter pour qu’ils m’envoient l’aile droite qui est d’une couleur différente et légèrement abimée, en plus, mais rien de bien méchant) Photos 1  2 : 68€ [Vendu]

- Imperial Navy Vulture Gunship + Punisher cannons Photos 1  2 : 56€ [Vendu]

- Aquila Lander convertit en « Vendetta » Photos 1  2 : 70€ [Vendu]

Divers

- Ogryn Bonehead metal : 10€

- Lord Commissar : 8€

- Inquisitor Solomon Lok : 10€ [Vendu]

- Titan Tech Priest : 10€ [Vendu]

- Titan crew on foot légerement convertis : 13€

Figs alternatives Astra militarum dans un theme DKK

-  Scibor miniatures SF Ogres Set convertis : 26€

Figs Ragingheroes

- 4 Persos « commissars » avec quelques conversions armes : 8€ chaque [Vendu]

- Nepharya, NecroPriestess « tech priest » : 17€ [Vendu]

- Les 3 persos Yaga Soul-Weaver « Psychers » converties Photos 1  2 : 8€ chaque [Vendu]

- Jaheda Kano, Armoured Division Officer 8 €

- Ash, Tank Gunner 8 € [Vendu]

- Lucky Lucy, Spotter 8 € [Vendu]

- Iron Empire Sniper Unit 14 € [Vendu]

- Charlie, KST Mascot + Harry the baby Hippo, JB Mascot + Jinx, IE Mascot 10 €

- Raven, The Chainbreaker : 9€

- Natasha, Com Operator (arme convertie) : 8€ [Vendu]

- Lady Hilda von Stroheim : 9€ [Vendu]

- Kristina Karlstein, Armoured Division Officer : 8€ [Vendu]

- Keela Krupps, Transmission Coordinator (arme convertie) : 8€ [Vendu]

- The Lulus, 6 Stray Kids : 17€ [Vendu]

- Lot de 32 reapers Iron Empire avec quelques éléments de conversion dont armes GW, FW et quelques rabiots : 80€ [Vendu]

-Lot de 35 « Tempestus Scions » composé d’éléments IE - Iron Storm, KST - Red Hammers, quelques torses dreamforge games et armes GW, FW,  Lieutenant Drakkan, Iron Storm Officer « tempestor », Heleria Drakenfeld, Regulatrix convertie et quelques rabiots : 100€ [Vendu]

- KST Sniper Unit : 13€ [Vendu]

- 10 Excoriators - Cyber Zombies « Tech Servitors » convertis avec divers élément mechanicum FW, entre autres + W101, Cyberzombie Bodyguard convertie : 40€

Divers freebies du TGG2 :

- Vladimir & Tobias, sisters mascots + Violet, dark elves mascot 9 €

Figs Pig Iron Miniarures

- 3 X Ironstorm complete kit customisés Imperium (les chassis n’ayant pas de plancher, j’ai du en créer un à base de chenilles de Baneblades) Photos 1  2  3  4  5 : 22€ chaque

- Il reste 10 metal Kolony Militia avec petit aigle impérial sur casque, bout de fusil laser (ceux qui n'ont pas de sac à dos): 16€

- 10 shock troops convertis avec éléments grenadiers DKK : 15€

Dreamforge games

- 2 X DreamForge 28mm: Eisenkern Keilerkopf APC sans équipage et convertis en « Taurox » Tempestus Scion Photos 1  2  3  4 : 35€ chaque

Warmachine

- 8 Choir of Menoth convertis en « Wyrdvane Psykers » : 22€ [Vendu]

- 3 persos de Menoth convertis en « Ministorum Priests » : 7€ chaque

Divers

- 3 conversions en « chimères » de 2 Marder tank et 1 M3 Bradley de marque Zhengdefu Photos 1  2  3  4 :16€ chaque

- 2 conversions chars 2ème guerre mondiale convertis en « Tauros Venators » pour DKK Photos 1  2 : 12€ chaque [Vendu]

Voilà, n’hésitez pas à me MP pour plus de détails.

@+

Modifié par Nori

mp envoyer pour divers trus :wink:

Merci de préciser pour les autres utilisateurs

Article M2- Les posts contenant seulement « MP envoyé » sont proscris, et en cas de récidive, punis.

Modifié par Einherjar

Mp pour l'Aquila Lander, la Bombarde et le Valdor.

Modifié par Blut

UP! et ajout d'un Marauder Destroyer:wink:.

Modifié par Nori

Mp envoyé pour divers figurine qui m’intéresse  :)

Modifié par trawn

Colis reçu

Envoie impeccable, rapide et bien emballer  ! 

Je recommande 😀

Colis reçu !

Envoie rapide et super bien emballer ! Nikel !

Les Centaurs vont être parfait pour mes Valhallans !

Vendeur très sérieux, je recommande !

Le 30/10/2017 à 16:57, Nori a dit :

- The Lulus, 6 Stray Kids : 17€

- 10 X Death Korps of Krieg Death Riders dont sergent, Photos 1  2 : 100€

Bonjour,

intéressé par les figurines ci-dessus => MP

Merci

Colis reçu rapidement et sans dommage.

Je recommande ce vendeur.

Vendeur réactif et sympathique.

Envoi soigné et figurines conformes aux photos.

Recommandé les yeux fermés !

Vendeur de qualité, bonne communication, emballage parfait, rapidité, prix juste. 

Merci à toi ! :wink:

Envoi rapide, dans un emballage très bien préparé. Bon suivi, flexibilité pour le paiement. Rien à redire, allez-y les yeux fermés ! :)

Colis reçu très rapidement et vendeur bien sympathique. Merci pour la transaction !