Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[94] Bubbleface


BubbleFace

Messages recommandés

Bonjour ! 

Bubbleface aka Etienne Lefèvre. J'ai 28 ans, je viens de Normandie (76) mais je vis dans le Val-de Marne (94), à Villejuif. Joueur depuis 2003, j'ai commencé 40K par le codex Eldar v3. J'ai fais une pause de plusieurs années pendant mes études et j'y suis revenu au début de l'année 2014, en pleine v7, avec des GK. Après deux ans, je suis revenu à mes premiers amours Aeldaris de toutes sortes .

Utilisateur de forum plutôt que contributeur, je suis sur votre site régulièrement et depuis plusieurs années. Je suis les news et rumeurs principalement (notamment Craftworlds récemment et quotidiennement), et je consulte les sections règles, mais également les rapports de bataille. J'ai décidé de m'inscrire, enfin, parce qu'un ami à moi, inscrit sur ce site depuis plusieurs années m'a venté les louanges de votre section [AVE]. Je souhaite me séparer de mes GK, bien que cela me fende le cœur. Je suis jeune papa, et le manque de temps mais aussi de place, me poussent à me séparer de l'une de mes deux armées. Ce sera donc les GK, parce que même si j'hésite avant chaque bataille, au final je finis toujours par choisir les Eldars.

Plutôt joueur que peintre, je rêve d'une belle armée, Je vais m'y mettre une fois que j'aurai nettoyé mon atelier du surplus de figurines. Peut-être ma résolution de 2018 ^^ . Si je resterai probablement silencieux en dehors de mes ventes, je resterai, quoi qu'il en soit, un lecteur et utilisateur assidu de ce site.

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous, et j'espère que malgré mon arrivée récente ici-bas, que vous saurez me faire confiance dans nos futurs transactions.

A bientôt !

 

A toutes fins utiles, voici les liens vers la section "about me" de mon profil, afin de suivre les recommandations de la section [présentation], ainsi que celui vers mon compte eBay, afin de montrer que je suis une personne sérieuse. :)

Mon eBay

About Me

 

Merci de m'avoir lu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.