Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k] FWS - Rapport de Bataille Tau VS Grey Knights!


Heavy

Messages recommandés

C'est toujours un plaisir à regarder. Par contre, quand je regarde les vidéos je ne suis pas pressé et quand je vous vois jouer aussi vite ça me gâche un peu mon plaisir.

Il me semble que c'était un souhait de raccourcir le format des vidéos par rapport aux premières mais là c'est un peu trop à mon sens.

Les vidéos je ne peux rarement les regarder en une seule fois de toute façon alors un format de 1h ou 1h20 ne change rien pour moi.

 

Vivement les prochaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement heavy je te tire mon chapeau. Comme beaucoup je prends énormément de plaisir à regarder tes vidéos. Je pense pas être le seul à attendre d'autres vidéos. C'est simple j'en suis arrivé au point où dès que je vois qu'une vidéo est en ligne, je sais que je vais apprécier. 

Encore bravo, ça donne envie de venir manger des chamallow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport de force était trop violent pour les pauvres Tau... Alpha Strike contre Alpha Strike...ça se résume à qui va bourriner le plus l'autre au T1...
Mais je gage que le future codex Tau leur fera remonter la pente, après tout comme les Grey Knight, c'est une armée largement dédié à l'Alpha Strike, donc il y aura surement de quoi rattraper le retard !

Super vidéo en tout cas ! Je me demande si tu n'aurais pas légèrement accéléré le rendu en post-prod parce que certains mouvements me paraissent "inhumains". Mais cela reste très agréable à regarder ! GG :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon rapport de bataille comme d'habitude :)

Sinon l'alpha strike à vraiment été bien violente. 

Cependant le meilleur moment pour moi restera l'explosion du razorback, elle était énorme celle là et pour le coup le "grec night" a bien pris cher :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations et immense merci pour tes vidéos.

Toujours aussi impatient de regarder chacune de tes œuvres.

C'est parfaitement réalisé, monté, clair et immersif avec en plus de la bonne humeur.

 

Par contre l'intérêt de la partie est où dans cette bataille ? c'est clair que le tau ne va rien pouvoir faire.

Tu deviens "gros bill" ? :D

Modifié par Saturne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour Heavy,

 

Je découvre ta chaîne et tes posts avec un plaisir indescriptible. 

Je suis un fervent joueur de CG et j'ai prit un plaisir plus qu'immense à regarder tes 3 rapports V8 et la revue du codex. Entre la qualité du jeu, des commentaires, les rires et surtout la qualité des vidéos. Donc un simple merci.

 

Je profite de te couvrir de compliments pour te demander pourquoi préférer 2 razorbacks à des unités GK supplémentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires,

 

@Venise le choix des razorback est aiguillé par les restrictions.

pour 212 points on va avoir une belle capacité de tanking, de tirs, et 2 poses qui peuvent au pire transporter et donc réduire le nombre de pose de l'armée.

 

Je voulais aussi tester un triangle avec le storm pour mettre à plus de 18" les combo habituel de fuseur etc....

 

Heavy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.