Aller au contenu
Warhammer Forum

Kickstarter Vanguard de Mantic lancé


cracou2

Messages recommandés

Alors déjà le lien:

 

https://www.kickstarter.com/projects/1744629938/kings-of-war-vanguard-the-fantasy-skirmish-wargame/description

 

Bon... Ben j'ai lu les règles, j'aime bien le concept mais il manque des choses importantes comme intercepter les charges.

 

Concernant le kickstarter je suis hyper déçu. Je soutiens plutôt les produits Mantic mais pour le moment qu'avons nous pour 85$

- une bande de 9 ou 10 figurines monopose plastique. Super originales, on aime le concept ou pas. Pero j'aime pas car je ne joue pas ces factions. Le problème c'est que c'est hyper typé et vraiment pas ressortable ailleurs (en crétuge du donjon? Ca fait cher le monstre).
- un peu de terrain issu d'un kickstarter un peu plus ancien avec des barrières et des trucs dont je vois pas bien l'intérêt (franchement les cranes!), pas de bâtiments
- un tapis de jeu de 1 sur 1 (ok)
- les règles et des token en carton

et... ben c'est tout.

 

Je n'ai pas le choix d'avoir une autre bande, pas de grappe de matériel additionnel, pas de maison en ruine etc... En face de mordheim c'est quand même un peu léger léger je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'ont ajouté une offre two players set, pour 85$ on a deux bandes et un peu moins de décors:

a0d9125c474e0973decc6ade8f92f68b_origina

Citation

So, apologies for not including a two-player starter set option from the start, or making clear enough where the value was. With that in mind, we’ve put the 2 player option up there now – also at $85. In this set we’ve removed the scenery and resins and added in the second Warband – more than enough miniatures to get Vanguard started in style, and of course, all the books, dice, cards and everything else you’ll need too. We're sorry for not including that from the start - but we have listened and hope this scratches that itch.

 

Les hommes d'armes basiléens:

af37809a5966ed2a5ed6e10a4484bb04_origina

 

 

Modifié par Gurutz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter, deux choses à propos du 2 players set :

  • les deux bandes de l'offre Two players contiennent moins de figurines que l'offre monobande.

     

    Pour les beaux bons bleus, en monobande on a ça :

    19580c5a71974792674501aa98a05a22_origina

     

    Et pour le two players, on n'a plus que ça (si j'ai bien saisi) :

     

    f1022bc3-b935-4ef2-9c18-417f5d307431.png

     

    Manqueraient 3 figurines (1 sister, 1 abbess :'( et 1 dictator, bref pas du détail, au contraire même, du lourd).

 

  • C'est une offre limitée à 1000 exemplaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.