Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K - SMarines] Chapitre perso Primaris (va falloir lui trouver un nom un jour...)


Seb 211S

Messages recommandés

Alors pour vous répondre :

 

Le 17/11/2017 à 09:22, Riino a dit :

Je serais intéressé par le traitement réservé à cette jolie couleur sur les Bolter justement, je trouve l'effet de toute bôôôôté.

 Rien de compliqué, base de Screaming Skull, lavis de Seraphim, brossage à sec en screaming, et un autre léger en white scar pour éclaircir les arêtes les plus vives. 

 

Le 17/11/2017 à 17:14, tetsuo666 a dit :

Vu que ta bannière c'est une "grande faucheuse", tu vas être obligé de mettre "death" dans leur nom...donc je dirai un truc du genre bien "kikoolol" : "Death dealers" ou pire "Death Templar Crusaders" qui donne un acronyme sympa :ninja:

Justement je ne veux pas que le nom fasse référence à la bannière qui sera à terme une particularité fluffique. Mais ton acronyme m'a vraiment tenté pour être honnête ! :D

 

Le 18/11/2017 à 16:16, Terrotourist a dit :

Pour le nom, je rejoindrais Tetsuo ci-dessus :

avec une grande faucheuse comme bannière, un nom avec "Death" ou Mortis" dedans me semblerait pertinent. Ceci dit, je pense à autre chose qui sonne pas mal : en tant qu'agents de la Mort elle-même, tes marins sont en quelques sorte des faucheurs => reaver en anglais. A partir de la, Death Reavers, ou Moon Reavers ou Potatoes Reavers, etc ...

Même remarque concernant la faucheuse, mais en parlant des "reavers", je crois que tu marques un point !  :wink:

 

Le 18/11/2017 à 19:01, Crevette a dit :

ma fille de 5 ans a un message pour toi:

" c'est dommage que y avait la photo tout flou, y avait que ca qui fsait pas jolie"

 

sinon perso y a deux trois truc qui me gêne notamment le choix du "pourpre" pour la cape et sur le blason de cuisse... à mon sens un choix peux judicieux car il ne se démarque pas.

J'aurais limité le schémas à 3 grandes couleurs (blanc; noir, rouge/orangé)

Elle a tout à fait raison, la photo floue fait tâche, et grâce à ta fille j'ai décidé de passer enfin à l'étape "lightbox". :)

Remarque pertinente pour le pourpre. Même si sur la cape ça passe bien en réel (à mon goût en tout cas), sur le blason c'est trop criart et paradoxalement, je trouve que ça jure sans être efficace visuellement. Je vais reprendre ça.
Après, les blasons font partie du fluff, donc je tiens assez à leur diversité. x)

 

Le 26/11/2017 à 13:44, IkitTheClaw a dit :

Super peinture Seb! ça en jette!!! :D

Ah Ah ! Merci mec ! :D
J'essaie de me motiver à avancer dans la peinture en espérant pouvoir bientôt les sortir pour une petite partie à Forges. Mais purée que je suis lent !

 

Et plus généralement, un grand merci pour toutes vos idées et propositions, sympa de votre part et ça m'a bien aidé. Pour le moment je pense très fort au nom de NIGHT REAVERS, à voir si je change pas d'avis, une fois de plus.
Et aussi un énorme merci pour vos remarques et vos encouragements. Ça motive ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.