Aller au contenu
Warhammer Forum

[T9A-Vampires] Les amarrés du marais, mes comtes vampirates...


Plut0nium

Messages recommandés

Salut tout le monde! pirat :pirate:

 

J'ouvre ce post pour annoncer le début de mon projet d'armée de Comtes Vampirates: des pirates mort-vivants quoi!
J'en ai eu l'idée en début d'été et depuis ça ne m'a pas lâché, j'ai donc décidé de me lancer là dedans. Le but serait de monter une armée en parallèle de mes Elfes Sylvains, en alternant les figs de chaque suivant mes envies. j'ai choisi les comtes vampires pirates car ça peut vraiment avoir la classe je trouve, et puis je vais m'éclater sur les figurines (qui viendront de pleins de marques différentes en plus).

Je me suis fais une liste des figurines de comtes vampires et leur équivalent en pirate en me baladant sur le net et sur pas mal de sites de marques. Mais si vous en avez d'autres que je n'ai pas marqué et qui pourraient coller au thème, dites-le moi!

Voici la liste:
 

Nom des figurines Figurines correspondantes pour des Pirates Zombies Marque (lien)
Squelettes -Miliciens de l’Empire
-Arquebusiers de l'Empire
- Undead Pirates 
 
-Squelettes normaux
-GW
-GW
-Black scorpion (www.blackscorpionminiatures.com)
- GW
 
Zombies -Zombies 
 
-GW
-Mantic (www.manticgames.com)
-Warploque (www.warploqueminiatures.com)
 
 Chiens -Rats mutants/géants skaven
-Rats
- GW
 
-Warploque miniatures (www.warploqueminiatures.com)
 
Ghasts/ Horreurs des cryptes -Ogres 
-Anchor Bashers
 
-Bayourk Witchdokta
-Bayourk Brutes
-Bayourk chieftain
-GW
-Titan Forge (www.titan-forge.com) Bloodsail Island
-Warploque miniatures (www.warploqueminiatures.com)
Bayourk
 
Varguhlf/ Varkolak -Wereshark - Reaper (www.reapermini.com)
 
Charrette à cadavres -Charrette macabre -GW
 
Spectres -Death Marshalls
-Ten thunders archers
-Malifaux (www.waylandgames.co.uk)
-Malifaux (www.waylandgames.co.uk)
 
Terreur Hurlante  -Le guetteur de l’eau (sda) -GW (sda)
Autel de la non-vie -Epave de bateau -Modélisme de bateau (marque ?)
 
Cortège des damnées -Epave de bateau -Modélisme de bateau (marque ?)
 
Carrosse morbide -Barque avec cercueil dedans
 
?
Chauves souris -Chauve souris portant un pirate ??
 
?
Chevaliers vampires -Pirates blindés sur crabes Crabes : imprimante 3D
Pirates (voir en haut)
 
Goules -Gobelins de gobelinville (mais ils ne seront pas très pirates)
 
GW
GB -Undead Pirates banner  bearer -Warploque (www.warploqueminiatures.com)
Persos -Undead Pirates Captain
 
-Jack a Roe Jones
-Warploque (www.warploqueminiatures.com)
-Black Scorpion (www.blackscorpionminiatures.com)
 
Nécromancien -Old man of the deep -Warploque (www.warploqueminiatures.com)
 
Gardes des tertres/cryptes -Corsaires Elfes Noirs ??
-Undead Pirates
GW
-Black scorpion (www.blackscorpionminiatures.com)
 
Unit fillers : -Gator Crab -Titan Forge (titan-forge.com)
BloodSail Island


Je commence donc avec ma "barque macabre" montée.

Merci à kalida pour la charette macabre d'occaz et pour les rabiots squelettes qu'il y avait avec!:wink:


J'ai complété le tas de morts de la boite avec les corps des 4 zombies qui tirent la charrette normalement et avec d'autres rabiots de la boîte pour que ça ai l'air bien plein à craquer de cadavres.
Pour le charon, je lui ai coupé son fouet et j'ai remplacé ça par un sabre de rabiots squelettes que j'avais.

Comme la barque ne va pas être tirée par des zombies, j'ai pensé qu'elle pouvait par contre être portée par des gars pour qu'elles puissent aller sur terre (sans que le charon n'ait besoin de se salir en plus  Laughing). Du coup ça représente bien la "Horde chancelante" qui est dans le profil de la fig.

J'ai donc mis un buste de squelette qu'il y avait dans la boîte également et j'ai rajouté 2 bustes de maraudeurs en modifiant les positions des bras et en changeant leurs armes. Au passage, un grand merci à Must 51 pour m'avoir passé ces 2 bouts de maraudeurs  Wink Very Happy.

 

Place au photos!

 


Le socle avec les bustes qui sortiront de l'eau::pirate:

20171117.jpg


20171114.jpg20171110.jpg

Je trouve qu'ils font bien gros pirates bourrins (en plus c parfait ils ont des boucles d'oreilles Cool)


La barque toute seule:

20171119.jpg20171118.jpg

La barque avec charon:

20171113.jpg

La barque portée avec charon:

20171112.jpg20171111.jpg20171115.jpg

Je vais attaquer la peinture aujourd'hui et je sens que je vais bien m'amuser!  pirat:pirate:  Very Happy 


Merci de m'avoir lu et bravo si vous avez eu la motivation de tout lire,
Julos

Modifié par Plut0nium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'aime bien l'idée de cette barque ! Très bonne revisite de la charrette macabre :)  Je m'interroge juste sur la pertinence de faire porter une barque par des gars qui marchent dans l'eau, mais bon, je t'accorde une petite licence figurinistique, d'autant plus que c'est fluffiquement justifié :wink:

Bonne peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:pirate:Salut tout le monde! pirat

 

J'ai finis de peindre ma barque, il me reste plus que le socle!

 

Merci ZibZee! C'est vrai que pour les porteurs, j'ai hésité mais quand j'ai vu que dans les règles qu'il y a la "horde chancelante" qui a un profil, je me suis décidé à mettre les gars en dessous. Moi j'en suis très content aujourd'hui car les bustes de maraudeurs peints en verts rendent trop bien à mon gout :wub::pirate:.

J'ai opté pour des tons verdâtres pour le tas de morts car ça rend bien je trouve pour des corps restés longtemps en mer.

J'ai acheté des nouvelles peintures au GW l'autre jour et je me suis bien amusé à les tester:

Dans les yeux des morts, j'ai mis du blanc puis du nihilakh oxide pour faire un léger effet bleuté/spectrale que j'aime bien.

J'ai aussi fais la découverte d'un pot qui va être un grand allié pour mes pirates-zombies: le Blood For The Blood God: je trouve l'effet super réaliste et pour des morts-vivants, on peut en faire dégouliner un peu dès qu'on a une tache ou un truc qui nous plait pas. What a Face

Sinon pour le reste de la peinture, rien de bien folichon.

J'ai juste plus qu'une seule torche à l'arrière car il y en a une qui n'accrochait pas (même avec la green stuff) car le plastique de la barque (qui est un jouet) est différent du plastique habituel de figurines donc ça voulait pas coller. J'ai tenté une flamme verte et je suis assez content du résultat.

Pour le truc de l'eau qui coule par les trous, je vais pas le faire finalement car j'ai aimanté le gugus pour pouvoir changer de persos comme la barque peut être une monture de personnages. Du coup il aurait fallu mettre de l'eau à l'intérieur de la barque (sinon il peut pas en avoir qui coule) et le gugus (il va falloir que je lui trouve un nom pirat) aurait du être fixé définitivement à la barque.

En tout cas je suis content de cette première figurine, elle est vraiment unique et pour la peinture je me suis amusé à tester pas mal de trucs. 

La seule chose qu'il reste à faire, c'est le socle! Je pensais partir sur un thème marécageux avec de l'eau verdâtre/boueuse et pour les prochaines figs, de la terre et des haute herbes.

Pour ceux qui s'y connaissent en eau artificielle, il vaut mieux que je peigne le fond de l'eau en vert ou je mélange l'eau encore liquide avec du lavis vert?

Assez parlé, place aux photos!


20171122.jpg20171127.jpg20171123.jpg20171124.jpg20171126.jpg20171125.jpg20171128.jpg20171131.jpg20171130.jpg20171133.jpg20171129.jpg20171132.jpg20171134.jpg20171135.jpg

En collant la barque, je me suis rendu compte qu'elle semble commencer à chavirer vers la gauche Suspect (du bonhomme), on va dire que le gugus est en cours d'invocation de porteurs et qu'il en manque un d'un côté. Du coup il s'énerve et panique un peu et gueule pour que les porteurs se grouillent à sortir de l'eau. What a Face 

Voilà voilà, n'hésitez pas à donner des conseils pour l'eau artificielle, Very Happy Wink
Bonne soirée,
Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu récemment quelles petites mésaventures avec de l'eau artificielle. J'ai fait un poste sur mon sujet avec mes erreurs, cela peut t'intéresser:

 

 

Côté conseil plus directs:

- Fait plusieurs couches fines mais pas une seule épaisse: le produit perd pas mal de volume en durcissant (environ 50%).

- Si tu veux colorer ton eau, sauf à se tromper lourdement sur la teinte des couches, cela ne posera pas de problème de faire plusieurs couches.

- trouve un moyen de faire un coffrage béton. L'idéal étant du contenu du socle qui ne sera pas retiré. Sauf que vu ta scénette, tu peux utiliser des berges sur un à deux côté mais gère plus. Sinon ta barque surgira d'une flaque. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde!! pirat 
J'ai enfin terminé ma barque macabre!

Ce fut long et ponctué par pas mal de problèmes de collages liés au plastique de la barque qui est un peu spécial. 

Du coup j'ai décidé de ne pas mettre de torche à l'arrière car la seule qui restait s'est encore décollée et ça m'a décidé à la virer pour de bon.


Un grand merci à Jaguar_Flemmard pour les conseils, ça m'a bien servi et j'ai bien fait 2 couches pour que ça sèche bien.
Et dpnc, pour le socle, une première avec l'eau tranquille de chez Prince August et j'ai un peu galéré au début pour le coffrage que j'ai fais au début en plastiroc (une pate à modeler qui durcit), ce qui n'était pas une bonne idée.
Je vous met des photos des 2 coffrages pour que vous voyez un peu mieux:

Avec le plastiroc, où il y avait une mini fuite que j'ai pas pu reboucher direct comme c'est durcit et du coup quasiment toute l'eau s'est barrée:
20171140.jpg

Et avec la pâte à modeler (merci JouetClub^^), qui a bien prit la forme biseautée du socle. Cette fois-ci il y a eu aussi une petite fuite mais j'ai pu la reboucher directement avec de la pâte à modeler

c9b37110.jpg
Sinon voici la recette pour teinter l'eau tranquille en vert marécageux (qui est vraiment très liquide et transparente avant séchage):
-quelques gouttes d' Athonian Camoshade (un lavis vert)
-2/3 gouttes de Macragge Blue (non dilué) pour foncer un peu le tout.
-1 goutte de Nurgling green pour que ça soit bien vert quand même ^^.

Après je dis les doses un peu au pif, il faut surtout voir la teinte que ça donne en fonction de la quantité d'eau tranquille.

Pour les détails du socles, un peu de sable sur un bord où de la pâte à modeler dépassait sur le socle et a donc empêchée l'eau de s'y mettre, quelques touffes de hautes herbes de chez Grenn Stuff World, et le tour est joué!
Je trouve que le côté marais ressort bien et c'est exactement le résultat auquel je pensais avec l'eau donc c'est parfait!  cheers Cool 

Et pour finir, les photos!!

20171139.jpg20171141.jpg20171138.jpg20171136.jpg20171142.jpg20171144.jpg20171143.jpg



Voilà voilà,
Bonne journée,
Julos

P.S: J'ai 40 miliciens de L'empire qui sont arrivés et ne vont pas tarder à être convertis  Very Happy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! 

 

Super intéressant ce sujet :D je suis fan de cette barque zombifiée :P.

Je trouve dommage que la cape de ton charon ne soit pas plus travaillée.. cela accentuerait vraiment grandement le contraste entre la masse informe de zombie et le maitre de barque.

 

Si tu m'autorise un petit conseil :

- une base de bleu foncé

- ombrage au nuln oil assez marqué 

- 2-3 fines couches de bleu de plus en plus claires jusqu'au arrêtes (ça t'évite d'avoir un rendu trop "épais" pour la peinture).

 

Après vu la quantité de figurine que tu as prévu je comprend que passer du temps sur chacune est compliqué xD. 

 

En tout cas je suis le sujet avec intérêt vivement la suite!

 

 

Cordialement

 

 

Apofis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Ayant moi même une armée de vampire pirate en cours, je suis très intéressé par ton sujet.

Une ligne particulièrement interpelle : 

Chevaliers vampires -Pirates blindés sur crabes Crabes : imprimante 3D

 

Aurais-tu une image déja de ce rendu? Je cherche moi même des montures pour mes cavaliers

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pirate:Merci beaucoup!!!:pirate:

 

@Apofis: Content qu'elle te plaise ma barque! Et ne t'inquiètes pas, si je post des photos de mes figs, c'est bien pour avoir des retours et donc des conseils :wink::mrgreen:.

Après justement pour la peinture de la cape, voici ce que j'ai fait:

-Couche de base en Maccrage Blue (bleu assez foncé)

-Lavis en Dark Tone (le nuln oil en moins cher de chez army painter)

-Eclaircissements en Ultramarine Blue (bleu clair de chez army painter) .

 

C'est très basique mais je trouve que ça marche bien. Mais c'est vrai je vais essayer d'éclaircir avec une deuxième couleur pour voir. En tout cas merci pour ce commentaire constructif!

 

@Salverius: Content que le sujet te plaise! C'est d'ailleurs en regardant ton sujet et quelques autres sur le net que j'ai eu envie de me lancer là dedans donc je suis honoré de ton commentaire! :D (et d'ailleurs ma barque est inspiré de ta charrette macabre car j'adorais l'idée :wub::mrgreen:).

 

Pour les crabes, j'en ai 5 de déjà faits et les voici avec le charon (faut pas faire attention à la peinture, c'est avec le flash)  pour se rendre compte de l'échelle:

Ils rentrent parfaitement sur les socles en les mettant de côté, ce qui correspond bien pour des crabes: ils marchent de côté et les cavaliers seront dans l'autres sens, ce qui les fera avancer droit devant (c'est un peu dur à visualiser comme ça mais j'ai pris un photo en exemple).

20171149.jpg

20171147.jpg20171145.jpg20171148.jpg

 

J'ai eu la chance de faire un petit stage d'imprimante 3D cet été et on avait le droit d'imprimer un truc pour nous. Comme je réfléchissais depuis 1 ou 2 semaines à un moyen pour faire des figurines de crabes (car j'en avais eu l'idée et ça me donnais trop envie de voir ça dans mon armée ), j'ai sauté sur l'occasion pour demander si c'était possible de faire ça en imprimante 3D. Comme on m'a dit que tout est possible avec l'imprimante 3D, eh bah j'ai demandé de faire 5 petits crabes et le tour était joué!

 

Du coup en plus d'avoir des figurines qui vont rendre super bien pour des comtes vampirates, je vais économiser énormément car chez GW, c'est 80€ les 5 chevaliers vampires. Là, j'ai déjà les montures que j'ai obtenu gratuitement (le stage d'imprimante était gratos), et puis pour les cavaliers je verrai mais ça reviendra forcément beaucoup moins cher.

 

Il va juste falloir bien les limer.:P

 

 

Voilà voilà,

 

Encore merci pour ces retours!

 

Bonne soirée,

Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tout le monde!

J'ai mis un peu plus de temps que prévu pour convertir de nouvelles figs car j'ai d'abord attendu d'avoir aussi des rabiots et des zombies pour réellement commencer mes conversions mais maintenant c'est bon, j'ai monté mon premier pack de 40 zombies pirates.

Ils ne sont pas peints (enfin si pour certains mais c'est que ce sont des figz d'occasion et donc qui avaient été peintes par leur ancien propriétaire) mais j'avais quand même envie de mettre des photos car j'ai passé pas mal de temps sur les conversions pour faire en sorte que les zombies soient absolument tous différents et qu'il y ait un bon effet de masse. 

J'ai voulu faire un effet de horde qui sort de l'eau (pour les trois derniers rangs il y aura de l'eau artificielle) ce qui correspond au thème del'armée, je trouve ça classe et ça fais des unit filler .

Voici les différents ingrédients de ces zombies (rien n'a été acheté neuf, tout d'occaz à part la green stuff) :
-des miliciens de l'empire
-des zombies GW
-des zombies mantic 
-des conversions de zombies GW et de figs de l'empire 
-des tonneaux (pour le gros unit filler) issus de mes vieux jouets.
-des tonneaux de rabiots GW 
-des tonneaux en résine de chez Décor miniatures, c'est un peu cher mais il y a beaucoup de choix et c'est de la bonne qualité.
-de la green stuff  sur green stuff world, un très bon site pas cher


Bon, assez parlé,place aux photos!


20180110.jpg20180114.jpg20180111.jpg20180113.jpg20180112.jpg20180115.jpg20180117.jpg





Voilà voilà,
maintenant il reste la peinture à faire!

Bonne journée (et bonne année en retard),
Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai fini de peindre les 10 premiers zombies mais j'ai besoin de votre avis pour les socles. Je vais les faire en mode eau marécageuse (pour derrière) et plage pour le devant avec quelques herbes verte qui sont dans le thème marécage.

Le truc c'est que ce sont des morts-vivants et je trouve que des morts vivants qui sortent du brouillard c'est bien classe. Mais je ne sais pas à quel niveau en mettre et si ça le fais bien avec de la ouatte (c'est un peu comme du coton mais c'est ce qu'il y a dans les doudounes, peluches et autres canapés, l'avantage c'est que ça ne fais pas de boulettes à la différence du coton).

J'ai donc pris des photos à 3 niveaux différents: Sans brouillard, avec un peu de brouillard, avec un brouillard épais.



1:

20180134.jpg20180130.jpg

 

 


2:
20180131.jpg20180132.jpg

 



3:

 


20180135.jpg20180133.jpg

Alors, vous préférez le 1, le 2 ou le 3 ??
Dites le moi, ça m'aiderait à me décider .

Bonne soirée,
Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Pas beaucoup de retours ici mais bon, ça viendra^^.

Vous avez pu en apercevoir 3 avec les tests pour le brouillard, voici les 9 premiers zombies peints et soclés avec aussi les 3 tonneaux du unit filler.

Pour les socles, j'ai laissé tombé le brouillard suite aux retours que j'ai eu autre part car c'est vrai que l'effet n'est pas ouf et ça cache le bas des figs que je me suis embêté à peindre. J'ai donc fais un aplat de marron avec un brossage marron/jaune/os (j'ai testé plusieurs fois^^) et puis j'ai rajouté un peu d'herbe vert foncé et quelques touffes d'herbe vertes et brunes pour le côté marais avec de la végétation un peu fournie.

Au niveau de la peinture, rien de très folichon, j'ai juste essayé de pas mal varier les tenues des pirates car ils n'avaient pas d'uniforme comme des soldats normaux  Smile.

Désolé pour les photos, celles qui sont plus en détail et de face des 5 gugus qui ne sont que de dos ici ne veulent pas charger (ça affiche "error" Crying or Very sad Mad ). Je retenterai avec la prochaine fournée de zombies.

20180143.jpg20180145.jpg
20180144.jpg20180147.jpg

20180146.jpg


Au passage une petite photo de la barque car j'ai changé la couleur du sable sur le côté pour être raccord avec le reste:20180142.jpg
Voilà voilà,
10 autres (9+le gars sur les tonneaux du unit filler) sont en cours de peinture, j'essaye de maintenir le rythme  What a Face.

Bonne soirée et à vos claviers:mrgreen:,
Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance sérieusement par ici !! Très chouette comme thème ! Mention spéciale pour ta barque !

Ya de l'idée et ça avance bien, j'essaierai de travailler un peu plus les éclaircissements si je peux me permettre !

En tout cas bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous 2!

 

@Gr3g: Merci pour tous ces points d'exclamation :mrgreen: ! Pour les éclaircissements, tu as raison, en regardant les photos je me rend compte que certains devraient être plus précis ou qu'il ne sont pas aux bons endroits. J'essayerai de revoir ça avec la prochaine fournée.:wink:

 

@macarius2: Merci beaucoup. Décidément la barque plait bien^^. Pour le brouillard, ça tombe bien car tu es du même avis que toutes les personnes à qui j'ai demandé ce qu'ils pensaient de ce brouillard et donc c'est pour ça que je ne vais pas en faire . Par contre tu remarqueras le petit changement sur les socles: je les ai peints (sur les photos du test j'avais laissé le sable au naturel.) pour donner plus de relief et puis j'ai mis des touffes d'herbe pour faire plus marécageux.

 

Voilà voilà,

 

Bonne journée,

Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gauthier1 !

 

Merci beaucoup pour ton commentaire, et surtout pour ce lien qui va m'être très utile au niveau inspiration!!

J'avais jamais vu ces photos en cherchant sur le net et c'est vrai que c'est du très haut niveau de conversion et sculpture (si jamais, tu sais comment il fait pour l'eau en mouvement comme il a sur ses socles??) !

Je pas encore aussi doué pour les convs mais ça va m'aider à m'améliorer^^,

 

Bonne journée,

Julos

Modifié par Plut0nium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!  

Je reviens avec la deuxième fournée de mes zombies. J'ai quasiment fini les mecs entiers (il en reste 3), après c'est les 3 rangs de gars dans l'eau qui ne sont donc pas entiers et qui iront plus vite à peindre. Le pack en est donc à 22 zombies en comptant le unit filler qui prend 4 socles.

Au niveau peinture, rien de spécial, j'ai essayé de faire comme pour les premiers (juste en poussant légèrement plus les éclaircissements).

Photos!

20180153.jpg20180151.jpg20180148.jpg20180149.jpg20180150.jpg20180155.jpg20180156.jpg20180154.jpg20180157.jpg20180158.jpg 
20180159.jpg20180165.jpg
J'ai aussi repris des photos des premiers qui étaient pas passés l'autre fois (enfin seulement de dos):

Le gars dans le tonneau qui à l'air de plaire à Polo ^^:


20180162.jpg20180166.jpg
 

Les autres: 
20180160.jpg20180161.jpg20180164.jpg20180163.jpg

 

 

Et puis quelques photos de groupe pour voir où j'en suis. Je suis bien satisfait du rendu de groupe, quand il seront 40, ça risque de bien claquer je crois! Ma seule appréhension, c'est sur les socles d'eau, pour voir comment il rendront en pack (car je ferai les coffrages séparément ) .


20180170.jpg20180168.jpg20180169.jpg20180167.jpg

Voilà voilà,
Bonne soirée,
Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 Salut tout le monde! pirat 
Aujourd'hui est un grand jour, j'ai finis mon premier pack de 40 zombies !  cheers 

Comme les dernières figs qui restaient étaient quasiment toutes en partie "immergées", c'était assez rapide à peindre. En fait ça m'a pris plus de temps pour faire les socles que les figs ^^ . 

J'ai du faire des coffrages individuels sur les 20 figs de derrières (3 rangs avec que de l'eau et 1 rang avec la moitié d'immergé) en pâte à modeler puis les enlever et gratter toute la pâte à modeler qui était collée. C'était long, mais le rendu est là (je trouve) !

Une photo des  coffrages histoire de vous montrer (et puis pour vous donner une idée si jamais vous voulez faire des socles d'eau un jour) :

20180227.jpg


Et puis les photos de tout le monde!

Les nouveaux:

20180215.jpg


Le dernier rang: 

20180210.jpg
 
L'avant dernier rang:

20180213.jpg
20180216.jpg

Les gars avec de l'eau jusqu'aux genoux:

20180214.jpg20180211.jpg

Et les 3 derniers debout:

20180212.jpg20180217.jpg

Et puis le pack entier!

20180219.jpg20180220.jpg20180221.jpg20180218.jpg20180224.jpg20180223.jpg

Et puis avec la barque: 

20180225.jpg20180226.jpg
20180222.jpg

Voilà voilà, je suis en train de voir ce que je ferai pour la suite (j'ai un peu plus de 100 squelettes ancienne version et 30 miliciens de l'empire à convertir , 3 "ghasts" ou plutot ogres avec scaphandres et ancres trop badass qui attendent ...) Wink 

Bonne soirée ,
Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent rendu de l'unité de profil. On ressent bien la horde qui sort de l'eau!

 

Sinon pour les zombies dans le brouillard, je sais que le coton sert parfois pour faire de la fumée, notamment à 40k, ou ici:

A voir ce que ça peut donner sur une figurine.

Modifié par kruger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Gr3g pour tous les points d'exclamation et kruger pour le lien (et aussi pour les compliments ^^) !!

Au niveau du coton, c'est vrai que le rendu est pas mal pour de la fumée (ça devrait être à peu près pareil pour du brouillard). Je testerai pour voir si c'est mieux qu'avec de la ouatte synthétique.

 

Bonne soirée,

Julos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello...

 

Je suis ton sujet dès le début sans poster mais j'aime pas mal ce que je vois. J'attends d'ailleurs de voir ce que tu vas faire pour d'autres unités emblématiques afin de rester dans le thème.

 

Et du coup, un peu au hasard d'internet, je suis tombé sur ça:

34140_skarre_admiraloftheblackfleet_web.

 

Pour un trône de Sabbath ce serait pas complétément dément?

 

Bonne continuation en tout cas.

Modifié par Slow Morrisson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.