Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[T9A-Vampires] Les amarrés du marais, mes comtes vampirates...


Plut0nium

Messages recommandés

Salut! pirat 
J'ai rien posté ici depuis un bout de temps, et aujourd'hui pas de nouvelle figurine. J'ai commencé depuis 2/3 semaines mon nouveau gros projet: un coffre de pirate/plateau de présentation! Smile 

Et quand je dis coffre de pirate, c'est coffre de pirate grandeur nature, et c'est même un gros coffre de pirate ^^

Vous pourrez peut être vous en rendre compte sur les photos, il prend de la place . Les mesures: 70 cm de long, environ 50cm de haut et 40cm de large.

Plus en détail, le but est d'avoir un coffre de pirate qui s'ouvre par le dessus (normal) et par le devant (moins normal) avec à l'intérieur un décor miniature pour mes comtes vampirates.
Comme il s'ouvrira par le devant, ça gagne de la place une fois rangé et ça fait un peu plus stylé quand on le déplie. Wink 

J'ai donc presque finis le coffre en lui même, il reste le vernissage ou la peinture (je vais voir ce que je choisis) et après j'attaquerai le décor à l'intérieur!

Photos étapes par étapes (mais j'ai pas toutes les étapes ^^) :

Après la découpe des planches:

20181212.jpg

En cours d'assemblage. Là c'est pour faire le couvercle qui est arrondi.
20181211.jpg

Une bonne partie d'assemblée (avec colle à bois + vis) :

20181210.jpg

20181214.jpg


Le couvercle monté:

20181215.jpg
20181213.jpg

Le couvercle juste posé sur le reste (le devant n'est pas encore fixé):

20181216.jpg



Le coffre quasi fini fermé:

20181218.jpg20181217.jpg


Quand on ouvre que le haut:

20181219.jpg20181220.jpg

Quand on déplie tout:

20181221.jpg
20181222.jpg

Voilà voilà, je vous montrerai l'avancée du décor à l'intérieur, je pense que le rendu final devrait en jeter Smile 

Bonne journée,
Julos

 

P.S: J'ai eu le gloomtide shipwreck à noël et ça devrait être ma prochaine conversion (en court of the damned surement) ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut! pirat 
Merci Thanquol! :) 
J'attendais d'avoir quelque chose de fini pour poster des photos, c'est fait! Le décor entier du coffre est loin d'être terminé mais j'ai eu une idée en cours de construction, ajouter une bicoque du marais, le quartier général à terre de Jack Pot. Et puis ça faisait longtemps que j'avais envie de faire ça en décor donc c'est maintenant chose faite! Very Happy 

Mais avant de vous montrer ça, voici les autres avancées: j'ai teint le coffre en marron foncé avec du brou de noix (c'est fait exprès pour le bois, c'est pas cher du tout et ça marche très bien).


20190111.jpg
20190110.jpg

J'ai aussi fait toutes les parties terre et falaise au polystyrène d'isolation.  Il reste du boulot à l'enduis de rebouchage pour lisser un peu . Je vous le met juste pour que vous commenciez à vous faire une idée de l'aspect du décor intérieur Wink 

20190112.jpg


Maintenant la maison! Pour faire un rendu pas régulier et pas trop carré, j'ai découpé des blocs à peu près de la même taille dans du polystyrène mais sans mesurer (et aussi par simple flemme  What a Face).

En suite je tiens à remercier mon partenaire principal, les camemberts U bio ! ^^
Je me suis servi des boites de camembert pour faire toutes les planches, collées sur le polystyrène à la colle à bois. J'ai ajouté  quelques détails (des rabiots) et puis je suis passé à la peinture. Smile 

20190114.jpg20190113.jpg20190115.jpg

20190116.jpg20190118.jpg20190117.jpg


J'ai voulu faire jusqu'au bout un côté vieille bicoque prête à s'écrouler. Du coup j'ai mis pas mal de vert par endroit pour faire un effet mousse . Pour les planches, j'ai fait 3 teintes différentes pour varier un peu. Je suis très content du rendu, c'est même mieux que ce à quoi je m'attendais ^^

20190126.jpg
20190119.jpg20190120.jpg
20190124.jpg20190123.jpg20190122.jpg



Et puis pour finir, le détail  qui me fait marrer: le gob écrasé (qui je crois vient du décor de la tour de l'empire de GW):
20190125.jpg

Voilà voilà, j'ai aussi bien commencé le trésor de Jack Pot, je vous montre ça la prochaine fois Wink 

Bonne soirée,
Julos
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta torterreur rend carrément mieux comme ça: beau boulot. Je la trouve beaucoup plus dynamique et surtout l’œil n'est plus attiré par les tiges transparentes. Tu as très bien réussi l'intégration.

Ton "plateau de présentation" promet vraiment. Si il est à l'image du reste (ce dont je ne doute pas), ce sera splendide.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! pirat 
Merci dwarf et Kren Keer Shar!

@dwarf: Merci! Non je ne vais pas faire d'emplacement pour les socles dans le coffre car je préfère pouvoir mettre les figurines que je veux ou je veux, et du coup ne pas être embêté par des emplacements si je ne joue pas toujours les mêmes figurines ;) 
J'ai juste prévu à l'avance où pourrait aller chaque unité mais il n'y a pas non plus de place précise, sauf pour la torterreur, j'ai fait la partie de terre au fond à gauche du coffre exprès pour pouvoir incruster la tortue (mais sans que ça soit moche si il n'y a pas la tortue) :) 
 
@Kren Keer Shar: Merci beaucoup! Vu tout les retours que j'ai en plus du tien, je vois que j'ai bien fais de modifier ma tortue^^
T'inquiète pas, le plateau sera normalement à l'image du reste, et je l'espère, un niveau au dessus si j'y arrive (l'objectif est clairement les prix de peintures ^^) . J'y pense depuis tellement longtemps que j'ai eu plein d'idées et j'ai eu le temps de faire le tri pour essayer de garder que les meilleures! :) 

Aujourd'hui pas de photos du coffre, mais plutot d'un autre élément qu'il y aura à l'intérieur!
 Après la maison du marais, voici le trésor de Jack Pot! J'ai fait le trésor sur une base polystyrène, j'ai mis par dessus du plastiroc et j'ai fait dessus des empruntes avec les tas de pièces que j'avais déjà pour faire un énorme tas de pièce sans me ruiner^^

Pour varier, j'ai ajouté pleins de détails en plus, tous les bibelots que Jack a trouvé et entassé après ses abordages.
Les 2 squelettes du milieu qui sont sur le coffre sont une scénette de chez décors miniatures.

J'ai aussi fini de monter mon court of the damned pour le tournoi de Cholet. J'ai utilisé comme base une moitié du gloomtide shipwreck des Idoneth deepkin de GW. C'est une épave de bateau parfaite pour ce que je voulais faire. 

Pour les "porte pals" spectraux qui sont sensé faire voler le court, j'ai utilisé des maraudeurs du chaos que j'ai piratisé. Ils porteront l'épave, j'hésite encore entre les peindre zombifiés ou simplement éthérés, comme des spectres.  scratch 
Sinon j'ai ajouté plein de détails à l'épave, son commandant sera un petit perso gentleman Bayou acheté chez décors miniatures (il est classe je trouve, et il coûtait que 3€ ^^) . 

Pour être wysi j'ai ajouté 2 mecs en bas de l'épave qui complètent l'équipage. Comme mon perso a armure et arme lourde , c'est un gars du bas qui est équipé comme il faut car le gentleman est en métal et j'avais pas envie de le modif Wink 


20190127.jpg20190129.jpg20190128.jpg

20190131.jpg20190130.jpg
20190134.jpg20190132.jpg


Les photos du court monté (l'épave est pas sur les porteurs car je les fixe pas pour les peindre Wink?

20190133.jpg
20190136.jpg20190137.jpg20190135.jpg

20190138.jpg

Voilà voilà,
Bonne soirée,
Julos
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut!  pirat 
Aujourd'hui plein de photos sur des trucs différents ! Smile 

J'ai terminé mon épave count as court of the damned, j'ai peint 2 arbres, des caisses et tonneaux et des canons pour mon coffre et j'ai construit une boite de transport sur mesure pour ma tortue. 

Pour l'épave, du coup j'ai opté pour l'arme lourde dans le dos du perso et une armure en pièces à côté pour être wysi. Les porteurs sont éthérés, j'ai bien galéré à assembler l'épave et les porteurs puis l'ensemble au socle mais j'ai réussi^^.

Au niveau de la peinture, rien de spécial, je m'en suis tenu à mes techniques habituelles. Wink 
Le rendu final:

20190210.jpg
20190211.jpg
20190212.jpg
20190214.jpg20190215.jpg20190213.jpg
20190216.jpg20190217.jpg20190218.jpg
20190219.jpg

Les ajouts pour mon décor: 2 arbres morts du marais, 2 canons qui iront dans les "yeux de la falaise" et des caisses, tonneaux et sacs qui feront un tas de provisions Smile 

 Les photos:

20190221.jpg20190220.jpg20190223.jpg20190222.jpg20190224.jpg20190225.jpg


Et enfin, le petit plus. La dernière fois que j'avais transporté ma tortue, elle s'est pétée sur la route car elle n'avait aucune boite de rangement (je n'en avait aucune à sa taille). Du coup j'ai décidé de m'équiper, surtout qu'il va falloir l'emmener jusqu'à Cholet sans qu'elle se casse. La boîte est en planche de contre plaqué fin (3mm), je me suis amusé à faire un pochoir sur les côtés de la boîte pour qu'on sache qui est à l'intérieur.  Au mois avec ça je serai tranquille pendant les transports ^^
20190227.jpg20190226.jpg
20190228.jpg


Voilà voilà, je suis en vacances donc je vais avancer à fond sur le coffre (j'espère le finir d'ici 2 semaines), je vous montrerai des photos de l'avancée plus tard Wink 

Bonne journée,
Julos
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut!
 
Merci @chikensoul et @Gr3g !

Aujourd'hui photos de mon coffre enfin terminé!

Je me suis bien amusé sur l'intérieur à mettre pas mal de détails. Le rendu final me va très bien. j'aurai pu rajouter 2 ou 3 trucs mais ça aurait fait surchargé avec les figurines sur le plateau.

Désolé pour la qualité des photos, le coffre est trop gros pour que je puisse faire mon installation de photo habituelle ^^

J'ai pris 2/3 photos en cours de réalisation de l'intérieur: 

20190229.jpg
20190231.jpg




Et le rendu final (j'ai pris pas mal de photo histoire qu'on voit assez bien le rendu final):

20190230.jpg
20190233.jpg20190234.jpg20190235.jpg20190236.jpg20190237.jpg20190238.jpg20190240.jpg20190239.jpg20190242.jpg20190243.jpg20190241.jpg
20190244.jpg


Et maintenant le plateau avec quasiment toutes les figurines que je jouerait à Cholet (il manque que 5 socles de hordes de fantômes) !

20190246.jpg20190245.jpg
20190248.jpg20190249.jpg20190247.jpg
20190250.jpg20190251.jpg20190252.jpg20190253.jpg20190254.jpg20190255.jpg


Voilà voilà, vous pourrez remarquer une nouvelle bannière ajoutée sur l'épave, c'est pour le jouer avec un vampire GB Wink 

Bonne journée,
Julos
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde!
 
Merci Pistolero! 

Aujourd'hui dernières figs qu'il manquait pour Cholet: des hordes de fantômes.
J'ai convertis 10 flagellants de l'empire, j'y ai ajouté 1 canon nain avec un servant et un petit nain qui joue de la cornemuse car je l'aimait trop^^

Je met aussi quelques petits zooms sur la grande bannière qui est réalisée totalement en free hand (désolé c'est un peu flou) Wink 
Les fantômes:

20190312.jpg
20190310.jpg
20190311.jpg

20190315.jpg20190314.jpg20190313.jpg
20190316.jpg20190317.jpg20190318.jpg20190319.jpg20190321.jpg20190320.jpg


Et la bannière:

20190256.jpg20190257.jpg


Voilà voilà, hâte d'être au week end prochain,
Bonne soirée
Julos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tout le monde!

Après 2 petits mois de (presque) pause en terme de modélisme, enfin une nouvelle figurine! Pas de grosse unité populeuse mais simplement un Vampire sur revenant monstrueux. Pour faire cette fig j'ai utilisé un akhelian allopex (le requin) des Idoneth deepkin à AoS

 

J'ai converti quelques trucs et rajouté un mat issu du décor d'épave idoneth pour ne pas mettre de tige transparente pour faire "voler" le requin Wink 
J'ai essayé de faire un truc sympa pour la peinture (surtout pour la peau du requin), dites moi ce que vous en pensez Smile 
Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 20190511Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 20190510Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 20190512
Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 20190515Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 20190514Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 20190513
Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 20190518Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 20190517Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 20190516
 
 
Pour la suite j'ai pas d'idée précise de nouvelle figurine pour l'instant, je verrai en fonction de ce que je trouve d'occaz et de mes envies Wink
Bonne journée,
Julos
 
P.S: Si vous n'êtes pas faché avec l'anglais, jetez un coup d'oeil au dernier magazine du 9th age (The 9th Scroll) téléchargeable sur le site du neuvième age, il y a un article très très intéressant pour le mois de mai Wink 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Salut tout le monde!
Avec les épreuves anticipées du bac, les festivals et les vacances, je n'ai pas posté depuis un bout de temps  Very Happy 
En plus je revient avec une figurine qui sert à rien, juste un petit unit filler pour zombies...

C'est juste une énorme envie de conversion que j'ai depuis le début de mon projet de comtes vampirates, convertir le géant GW Smile 

J'adore cette fig et comme je peux pas la jouer en CV, ça fait un bon unit filler stylé ! 

Les joueurs du tournoi d'Angoulême on pu la voir en avant première mondiale ce week end car j'ai fini la peinture 20 minutes avant de partir de chez moi Razz 

Je prend donc les photos maintenant, je le remettrait surement dans quelques temps car je compte faire quelques free hands sur les tissus que je n'ai pas eu le temps de faire Wink 

Trève de blabla, voilà les photos:

D'abord de la fig convertie avant peinture :
Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 Img_2012Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 Img_2011Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 Img_2010

Et après peinturage:

Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 Img_2013Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 Img_2014Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 Img_2015
Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 Img_2017Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 Img_2016Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 Img_2018
Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 Img_2019


J'ai aussi refait les crocos de mes chevaliers vampires, je trouvait que ça fait plus travaillé et réaliste:

Avant c'était comme ça:
Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 20181024

Maintenant c'est ça:

Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 Img_2020Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 Img_2021

Voilà voilà, prochaine conversion, surement un dark coach converti à base de machine de l'empire que j'ai eu en lot au tournoi de ce week end à Angoulême , ça sera pour le tournoi de mon asso en octobre Wink 

Bonne soirée,
Julos
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous 2!

 

J'ai oublié de dire dans le post que le géant m'a aidé à avoir le prix de la plus belle armée au tournoi d'angoulême le week end dernier , c'est le premier prix de peinture pour mes Comtes Vampirates (et j'espère pas le dernier^^) :) 

Modifié par Plut0nium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut tout le monde! pirat 
 
Merci @Tubies! C'est vrai que je m'inspire pour certaines figs des conversions de Luthor Harkon, mais aussi de la cote vampire dans total war (malgré le fait que j'y ai jamais joué^^) , ou d'autres conversions déjà réalisées par des hobbyistes sur le net (comme les frères de la cote, de Salverius sur ce forum ;) ). Mais j'essaye de juste m'en inspirer et de faire des figs uniques à chaque fois ?

Aujourd'hui retour de vacances et fin de la conversion de mon dark coach! 
C'est une des (voire la) plus grosses conversions de mon armée. Je vous met donc les photos avant la peinture (que je vais commencer demain). Smile 

La fig est moins imposante que mon court ou ma tortue mais je n'avais jamais utilisé autant de bits issus de kits différents (pour certaines pièces je ne sais même pas d'ou elles viennent ^^). 

Au final j'ai utlisé comme base une machine de l'empire , une fig de gros crocodile de la gamme Hordes de privateer press (au final c'est le seul truc que j'ai acheté pour cette fig, ça me fait un dark coach à 15 balles), des pics à brochettes et de la GS pour la voile déchiquetée.

Et puis pleins de bits autrement pour faire tout le reste et surtout un cercueil entièrement rapiécé avec des tonnes de pièces différentes . Wink 

Voilà ce que ça donne (l'hébergeur du forum de mon asso ne marchait pas du coup c'est via noelshack, c'est un peu chiant car faut aller via le lien mais c'est le plus simple que j'ai trouvé):


https://www.noelshack.com/2019-33-3-1565779063-img-20190814-114632.jpg

https://www.noelshack.com/2019-33-3-1565779077-img-20190814-114616.jpg

https://www.noelshack.com/2019-33-3-1565779068-img-20190814-114559.jpg

https://www.noelshack.com/2019-33-3-1565779068-img-20190814-114559.jpg

https://www.noelshack.com/2019-33-3-1565779243-img-20190814-114726.jpg


Voilà voilà, prochainement la fig peinte du coup Wink 

Bonne journée,
Julos
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Vraiment top ce black coach, j'aime beaucoup, c'est super original !

Par contre le corps du carosse en lui-même ne fait pas trop pirate pour l'instant je trouve. On voit plus un véhicule terrestre qu'un morceau de bateau.. Mais bon, déjà ce n'est que mon avis, et ensuite généralement sur tes conversions précédentes la peinture a toujours rendu le résultat final excellent, donc je suis pas inquiet pour celle-ci ! Il me tarde de voir le résultat :D

 

Bonnne peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci K.Magnus et Elshalan pour tous ces points d'exclamation!! :D

 

Citation

Par contre le corps du carosse en lui-même ne fait pas trop pirate pour l'instant je trouve. On voit plus un véhicule terrestre qu'un morceau de bateau..

 

Je suis totalement d'accord avec toi, ça ressemble pas du tout à un bateau pirate :) 

 

Il y a plusieurs raisons qui ont amené mon choix de l'autel de l'empire. Déjà ça me faisait économiser 40 euros car c'est un lot qu'on m'a passé au dernier tournoi que j'ai fait, ce qui m'arrangeait pas mal :D Et puis j'avais déjà en tête cette fig car je voyais pas trop comment convertir le dark coach. J'aurai pu utiliser la moitié avant du décor d'épave Idoneth Deepkin mais comme j'ai utilisé l'autre moitié pour le court of the damned je trouvais ça un peu répétitif. 

J'aimais bien le challenge de piratiser ET rentre mort vivant un autel de l'empire qui n'a rien de ces 2 caractéristiques à la base.

 

Du coup j'ai voulu faire comme si Jack Pot avait volé un autel à l'Empire, les chevaux étants morts les nécromanciens ont mis sur pied un énorme crocodile mort vivant de combat. Ils ont aussi installé une voile pour avancer au cas ou le croco y passe au combat et dans la machine "dort" Jacques Moineau, le quartier maitre de l'équipage (dans son cercueil avec ses trésors). ;) 

 

Au final il y a des éléments pirates avec la voile, la vigie , la canne à pêche, le trésor et le vampirate et l'arbalète du cocher, morts vivants avec le cocher qui sera éthéré, le cercueil , des flammes qui seront aussi éthérées et le croco mort vivant. Et le rappel du marais avec le croco :) 

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde!

Aujourd'hui pour la rentrée photos de mon dark coach terminé! Smile 

J'ai pris le temps de taffer la peinture et je suis parti en vacances donc c'est pour ça que j'ai mis du temps à le poster fini.

J'ai essayer de faire un rendu vraiment propre avec un peu de free hand, de l'OSL et du détail Wink 

Je voulais par faire la voile green stuff juste noir mais c'était compliqué de faire un seul gros free hand comme elle est en lambeaux. Du coup j'ai voulu faire un dégradé du rouge au noir avec des sortes de têtes d'esprits (à la scream) qui font la liaison.

J'ai voulu tenter un lavis supplémentaire sur les zones spectrales et les flammes et c'est vrai que ça rend mieux Smile 
On ne voit pas trop le cercueil du vampire mai je n'avais pas trop d'autre solution que de le mettre à l'intérieur du chariot (et je peux pas le ressortir ensuite).

Trêve de blabla, voici les photos:


Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 Img_2032Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 Img_2033Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 Img_2031
Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 Img_2034
Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 Img_2035Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 Img_2036
Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 Img_2039
Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 Img_2038


Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 Img_2037
Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 Img_2041Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 Img_2040Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 Img_2042
Les amarrés du marais, mes comtes vampirates... - Page 10 Img_2043


Voilà, je vais voir ce que je fais pour la suite, je n'ai pas de fig achetée pour le moment.

Bonne soirée,
Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique projet !
Bravo pour toutes ses photos et surtout pour le résultat ! J’ai adoré parcourir ton post et observer l’évolution de ton armé. Le plus impressionnant pour moi reste le coffre et la possibilité de faire un plateau de présentation.
Pour parler des dernières photos, la bannière est très bien réalisée et j’adore l’idée du crocodile qui tire le chariot. Je me pose cependant une question, est-ce normal que le haut de la bannière soit moins travaillé que le bas ? Je penses que au vue de la qualité du bas, peut-être que quelques éclairecissement ou un peu de texture pourrai lui donner plus de vie.
Il n’en reste que c’est un magnifique travail et on peu voir beaucoup d’application. Encore un gros bravo pour les bougies que je trouve très bien réalisé.

 

Très bonne soirée,
Kourat
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.