Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Plut0nium

[T9A-Vampires] Les amarrés du marais, mes comtes vampirates...

Recommended Posts

le filler avec la barque est cool, et moi j'aime beaucoup les ogres mouches, l'idée est super !

impresionnant comme quelques chapeaux peuvent changer les figs sur les pow, ils sont cools somme ça.

Salut!

Merci DrLiche !
Aujourd'hui photos des 4 morghasts terminés!

J'ai opté pour une peinture simple mais efficace (j'espère^^), avec le même schéma de peau blanche que pour le général et du rouge et du noir pour les ailes et les "carapaces" pour rester aussi dans les même tons;) 

Je trouve que ces 3 couleurs vont bien ensemble et font un rendu assez pale et morbide (mais plus "énergique/vivant" que la peau verte de zombies) Smile 

Les coffrages en pate à modeler ont bien tenus du coup j'ai pu mettre une assez bonne épaisseur d'eau, je trouve le rendu assez propre (surtout comparé à d'habitude avec l'eau artificielle PA What a Face ) .

On va commencer avec les photos de groupe:

20180929.jpg20180930.jpg20180931.jpg
20180933.jpg20180932.jpg
20180934.jpg

Vues de dos et aériennes:

20180948.jpg
20180949.jpg

Les photos individuelles:

Le unit filler:
20180935.jpg

Le porteur de la "sainte barrique" : 

20180936.jpg20180937.jpg

20180939.jpg20180938.jpg

Le rameur qui a un peu pimpé sa rame:

20180940.jpg
20180942.jpg20180943.jpg
20180941.jpg

Et enfin qui a accroché à une branche toutes les armes de ses ennemis:

20180945.jpg20180946.jpg20180944.jpg
20180947.jpg

Voilà voilà,
Les chevaliers vampires (chevaucheurs de crocos) sont en cours de conversions, photos demain ou après demain Wink 

Hésitez pas à laisser un com' ça fait toujours plaisir Smile 

Bonne soirée,
Julos

Du talent a plus savoir quoi en faire!!! C'est une super idée!!! Si je pouvais je t'aiderais! C'est un projet génial et le fruit sera fantastique, tu m'en vois convaicu!

Salut Plut0nium,

Hey mais c'est un nain qui est en mauvaise posture !!! 😱

Je ne sais dire comment mais je pense qu'il va s'en tirer... :D 

Beaucoup de chose super chouette dans ce que tu fais, j'aime bien l'ambiance de ton marais.

Ton univers me fait un peu penser au comics "the goon" : en particulier, une ville avec des marais où se mélange fantômes, zombies, monstres, nécromancien, mangeurs de chevaux,  clodos,  un lézard mexicain, des orangs-outans et même des pieuvres volantes!!! (je te jure je n'invente rien !)

Image from The Goon by Eric Powell, published by Dark Horse Comics, used in my review for Graphic Content on The London Vandal:  http://blog.thelondonvandal.com/2013/10/graphic-content-volume-10-the-goon/

Un univers bien déjanté qui me fait penser au tiens! D'ailleurs, j'évoque des poulpes mais pourquoi ne pas faire sortir davantage des monstres de l'eau? Ambiance kraken des marais?

Cela pourrait permettre de rendre les scènes plus dynamiques peut être au niveau de l'eau.

Hate de voir les crocos !!! ^^ 

Salut @Plut0nium !

J"avais fait une intervention inutile sur les goûts les couleurs tout cela, mais ! et peut-être voire sans doute que ça sera tout autant inutile ...  finalement peint des Ogr'ouches/Mouch'Ogres le font très bien, vraiment chouette :good:

J'ai pas fait gaffe sur le précédemment fait, mais, du coup, si tu es fifou et que tu me fais un socle avec des plantes aquatiques tu seras mon chef et tu donneras ta recette  hein !! :lol::P

Continues tu me régales :wink22:

Modifié par Xewa'mak
Zoli pseudo

Bonsoir PlutOnium

Oups, désolé de la réponse tardive, j'avais omis de te répondre ... pardonne mon grand âge qui me fait défaut !

Alors, pour les tentacules, c'est vrai que sculpter des ventouses peut faire peur, et bien que ce ne soit pas sorcier, ca peut s'avérer long et fastidieux selon le nombre ! Le conseil de Jaguar Flemmard est bienvenu si tu te décides à en faire malgré tout.

Sinon, il y a donc possibilité de les peindre. En fait il faut déjà faire le dessous des tentacules d'une teinte un peu différente du reste. Tu peux par exemple rajouter un petit peu de mauve à la couleur que tu as déjà utilisé pour les tentacules, voir même appliquer du mauve dilué sur les parties voulues (le dessous de celle-ci donc). Peut-être que cela suffit déjà et qu'il n'est point indispensable de peindre les ventouses.

Si tu te sent de les faire, le mieux est comme d'habitude de chercher images de vraies tentacules avec ventouses et de s'en inspirer.

Ah et bravo pour tes "Plaguehasts", ils sont ecoeuremment bien faits !!

Par contre, tu comptes laisser ainsi les socles ? Si je puis me permettre, l'ajout de quelques plantes marécageuses serais un plus visuel. Et pourquoi pas plus de brillance ? Le ton terne va bien mais ça me semble trop mat.

En tout cas bon kontinuaj'

Modifié par Zugrub