Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Eldars] Yme-Loc ?


Freeman

Messages recommandés

Voici mon début d'armé Aeldari, pour le moment sans bute, je vient d'avoir le codex craftworld donc c'est la découverte pour moi.

 

j'ai longtemps eu envie de peindre du gris/noir et orange. je pense suivre un certain code de couleurs selon les Temple aspec.

 

20171104_172713_zpsqgaxihrc.jpg

 

20171104_172817_zpskye6ht1a.jpg

 

20171104_172736_zpsywkxvv65.jpg

 

20171104_173040_zps6srabpza.jpg

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le resultat est vraiment super propre comme il sied aux Eldars, L'orange et le noir sont vraiment trés bien maitrisé. Je ne connaissais pas ce vaisseaux monde mais leur schema de couleur est genial. Et en plus quand il est bien maitrisé, on va pas s'en plaindre.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super !

C'est le Craftworld des Iron souls 8)

 

Après (histoire de pinailler), je trouve que le vert bien intense et le bleu bien intense... ca clashe un peu beaucoup pour les nieux et c'est dommage vu la propreté générale du bouzin. Un beau bleu-vert moiré pour les armes, ça passerait bien mieux (avec des troupeaux d'IMHO Inside)

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey ! quesako les Iron souls ?

 

alors c'est marrant que tu parle d'un vert d'eau (moiré ou pas ) car j’étais parti sur ça au début, mais j'avais peur de rentrer dans les couleur Eldars Noirs.

 

Le 05/11/2017 à 13:02, worrywort a dit :

Superbe, 

 

J'ai hâte de voir la suite. 

 

C'est ce vaisseau monde qui est assez blindé ? 

 

 

oui en effet je pense me diriger sur une doublette de night spinner ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Sensei sur les couleurs verte des lames, ça passe pas naturellement à mon goût par rapport aux autres coloris.


Les Vengeurs ressortent très bien avec ces coloris.

 

Toute la peinture est très propre.

 

Belle transcription des couleurs de ce vaisseau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour vos com's , bon du coup j’hésite à refaire mes lames vous m'avez mis le doute !!!? ^^'

 

voici un Wave de terminé, le début était assez rapide, mais finalement ça reste une fig assez longue à peindre ...

 

 

20171112_172455_zpsm27ka4or.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise c'est hyper propre!

Les coloris sont très justes, tous, très homogènes, complètement démarqués, le orange, le gris. Les gemmes vertes sont très nettes, pile poil comme il faut, là où il faut.

C'est vraiment nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce début d'armée Freeman!

 

C'est très propre, et les couleurs sont bien choisie.

Les socles mettent bien tes figs en valeur et la terre craquelée est très bien rendu.

Le wave serpent se mari très bien au reste. Mention spéciale au cockpit, discret et très réussi sur le dégradé. Ton pinceau n'a pas tremblé pour les reflets!

 

Je me demandais comment j'allais peindre le seigneur fantôme que mon morkanaut piétine, et je crois que ça y est j'ai trouvé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos com's ! ça fait vraiment plaisir !

 

alors le cockpit c'est du pif complet j'ai fait un dégradé fresco  en mélangent du "sotek green" et du noir sur fond blanc... évidement j'ai pas réussi a faire les 2 identique ( du 2éme wave) .

 

j'utilise un vernis en bombe "army painter super matt" je le trouve excellent pour lisser les couleurs et les imperfections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau et "eldaresque". Fait un essai d'un bleu-vert avec des effets sur un bout de plastoque, tu verras si tu es convaincu, sorti de ça, tout est parfait à mon avis. Les Iron souls, un chapitre SM posté sur Mars descendant des IH et dont la livrée est orange et noire et le symbole est une tête de nécron dans un rouage 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

salut voici la suite de la peinture : fin du second Wave Serpent et une escouade de Dragon de Feu, j'ai pas pris beaucoup de plaisir à peindre ces derniers, en fine cast je trouve la qualité de cette résine exécrable .

 

20180217_131343_zpsvmj0vdos.jpg

 

20180217_131120_zpsvvao73yc.jpg

 

20180217_131138_zpsrlbntwpq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas fan de la couleur orange (sauf sur les dragons de feu) pourquoi une telle couleur ?? mais c'est une question de gouts :) et clairement la technique est maitrisée, ca claque. +1 pour les socles et surtout les gemmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aime beauucoup le schéma de couleur, ce orange est vraiment superbe ! Les linings sont très justes. Par contre pas forcément très fan des socles, je trouves qu'ils ne matchent pas trop en terme de couleur, peut être ajouter un peu de verdure ?

Enfin bon je chipote, très beau boulot ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.