Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-necron] will be back


Crevette

Messages recommandés

Salut ma crevette :wink:

Bon ba voilà ! Pour moi ce volant montre ce que tu peut faire avec cette belle couleur que tu a choisi ! Je trouvais les premières figurines originals mais trop propre à mon goût. Avec les battle dommages ton schéma prend vraiment une belle tournure. Ça apporte la texture et la "vie" (si je puis dire) qu'il manquais à tes figurines. En plus de ils sont très bien réalisés alors vivement la suite ^^ !

 

Malchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

ca me fait plaisir @Malcharion je voulais faire une armée necron propre...mais... je me pose à présent des questions.

Il est à peu prés sure à présent que les véhicules vont tous présenter des BD.

 

J'ai d'autre idées pour ce vaisseaux, notamment faire apparaître des boucliers.... à voir comment...

 

J'ai pas beaucoup avancé cette semaine:

 

171118111652364927.jpg

171118111652644930.jpg

 

Mais j'aime de plus en plus...

 

PS: il faudra aussi que je vous montre les socle pour avoir votre avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Crevette,

Cette nouvelle armée est top, le choix de teinte qui fait un peu "prothèse" bio mécanique me paraît extrêmement judicieux pour tes necrons. 

Maintenant, c'est vrai que je pense que les BDs sont indispensables car ils enrichissent grandement l'aspect final !

Sur le volant qui envoie du lourd tu ne prévois pas de BDs sur la partie centrale cockpit ? Pourtant sans doute bien ciblee par l'ennemi non ?

 

En tout cas, c'est toujours un plaisir de regarder ton sacré boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎18‎/‎11‎/‎2017 à 11:48, karezeg a dit :

Salut @Crevette,

Cette nouvelle armée est top, le choix de teinte qui fait un peu "prothèse" bio mécanique me paraît extrêmement judicieux pour tes necrons. 

Maintenant, c'est vrai que je pense que les BDs sont indispensables car ils enrichissent grandement l'aspect final !

Sur le volant qui envoie du lourd tu ne prévois pas de BDs sur la partie centrale cockpit ? Pourtant sans doute bien ciblee par l'ennemi non ?

 

En tout cas, c'est toujours un plaisir de regarder ton sacré boulot !

 

Pour les BD je préfère faire leger... 

Les ailes du volant et notament l'extérieur pennent le plus chère en tire à mon sens...

Bref on vera comment je met les boucliers...

 

petit avancement du week-end: j'aurais aimé faire plus

171119082552401966.jpg

171119082552264364.jpg

 

que pensez vous des scoles? c'est les mêmes que le dark méchanicus mais sans le pigment... je me tate pour l'ajouter ou non...

 

171119082543453259.jpg

les trucs qui traine sur mon bureaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Crevette !

Ils sont chouettes tes nécrons :) J'aime beaucoup la teinte claire que tu as trouvée.

Pour ton socle, je ne mettrais pas de pigments, ou du moins pas des rouges comme sur le dark mechanicus, mais plutôt un assombrissement de ce que tu as fait, pour donner du contraste. Parce que comme le dit Marell le fou, il n'y a pas beaucoup de volume, c'est un peu dommage.

 

Le 19/11/2017 à 20:23, Crevette a dit :

Les ailes du volant et notament l'extérieur pennent le plus chère en tire à mon sens...

Certes, mais que ça s'arrête brutalement entre les ailes intérieures et le cockpit, ça fait étrange. Je pense que tu devrais en ajouter quelques uns, même très légers, pour faire une jonction fluide visuellement.

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎20‎/‎11‎/‎2017 à 00:10, marell le fou a dit :

Je pense que tu devrais. Là, avec une seule teinte, on a pas beaucoup de volume.

 

Ok 

fait

merci

 

Il y a 11 heures, ZibZee a dit :

Salut Crevette !

Ils sont chouettes tes nécrons :) J'aime beaucoup la teinte claire que tu as trouvée.

Pour ton socle, je ne mettrais pas de pigments, ou du moins pas des rouges comme sur le dark mechanicus, mais plutôt un assombrissement de ce que tu as fait, pour donner du contraste. Parce que comme le dit Marell le fou, il n'y a pas beaucoup de volume, c'est un peu dommage.

 

Certes, mais que ça s'arrête brutalement entre les ailes intérieures et le cockpit, ça fait étrange. Je pense que tu devrais en ajouter quelques uns, même très légers, pour faire une jonction fluide visuellement.

A plus !

 

pour la première partie trop tard.... Je suis partie sur le rouge...

Pour la deuxième j'y est pensé mais regarde les dernières photos. c'est pas si choquant que ca.

 

171121071609937865.jpg

17112107161126798.jpg

 

Je fais joujoux avec mon nouveaux spectre.... histoire de me lâcher encore plus sur les OSL

 

171121071521464017.jpg

171121071600497229.jpg

171121071558861450.jpg

171121071602310228.jpg

 

A VOS CAILLOUX!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi sympa !

Bon, perso je te confirme que pour les BD moi je trouve ça "choquant" si :wacko: ! Sorry...après, ce n'est qu'un point de vue parmi d'autres hein mais là on dirait que tout s'arrête brusquement alors qu'a priori tu as raisons pour l'aspect usure sur les ailes surtout, mais les traces d'impact devraient être localisés un peu plus partout et notamment en particulier sur le cockpit cible préféré des chasseurs de volants !

 

En tout cas, pour le soclage c'est cohérent de vouloir garder comme ton Mechanicus !

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une armée qui montre que l'aéro offre des possibilités qui manquent cruellement au pinceau : la couleur mat de tes nécrons et l'aspect très légèrement poussiéreux par endroit donne l'impression d'une surface métallique qui serait légèrement rugueuse si on y passait la main. Bref j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mobius one a dit :

Encore une armée qui montre que l'aéro offre des possibilités qui manquent cruellement au pinceau : la couleur mat de tes nécrons et l'aspect très légèrement poussiéreux par endroit donne l'impression d'une surface métallique qui serait légèrement rugueuse si on y passait la main. Bref j'adore.

Le mat et poussiéreux, je te promet que ça se fait au pinceau aussi :whistling:

Ceci dit, mis à part pour les osl où je trouve le rendu aéro dont j'ai horreur trop flagrant, il est vrai que je me dois de te féliciter pour l'usage que tu fait de l'aéro, Crevette, parce que tes surfaces beiges, notamment, sont magnifiques !

 

Il y a 12 heures, Crevette a dit :

A VOS CAILLOUX!!!! lol

Bah puisque tu le demandes... bon, plutôt mes deux sous que mes cailloux :

Le traitement de ton beige est magnifique, ton noir est pas mal du tout, les OSL, même si je n'aime pas le rendu aéro, je reconnais que ça passe bien et que ça gagne sans doute du temps)... Mais par contre, là où ça pêche un peu, c'est ton métallique. Je ne sais pas si ce sont les photos qui font ça, notamment  sur ton spectre, mais je le trouve plat et sans relief. Je pense que si tu as un point à retravailler, ou à améliorer à l'avenir, ce serait celui-ci.

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le ‎21‎/‎11‎/‎2017 à 21:03, karezeg a dit :

C'est toujours aussi sympa !

Bon, perso je te confirme que pour les BD moi je trouve ça "choquant" si :wacko: ! Sorry...après, ce n'est qu'un point de vue parmi d'autres hein mais là on dirait que tout s'arrête brusquement alors qu'a priori tu as raisons pour l'aspect usure sur les ailes surtout, mais les traces d'impact devraient être localisés un peu plus partout et notamment en particulier sur le cockpit cible préféré des chasseurs de volants !

 

En tout cas, pour le soclage c'est cohérent de vouloir garder comme ton Mechanicus !

 

A plus.

 

Je ne sais pas quoi te répondre... on verra ce que ca donne avec les bouclier

merci de ton intervention

 

Le ‎21‎/‎11‎/‎2017 à 21:56, Mobius one a dit :

Encore une armée qui montre que l'aéro offre des possibilités qui manquent cruellement au pinceau : la couleur mat de tes nécrons et l'aspect très légèrement poussiéreux par endroit donne l'impression d'une surface métallique qui serait légèrement rugueuse si on y passait la main. Bref j'adore.

 

J'ai beaucoup cette couleur qui est indéfinissable... c'est marron/gris/crème...

C'est très harmonieux à mon sens. Ca casse un peu le coté froid des nécrons habituelle.

Ca leur donne du caractère et presque de la personnalité.

 

 

Le ‎22‎/‎11‎/‎2017 à 07:35, ZibZee a dit :

Le mat et poussiéreux, je te promet que ça se fait au pinceau aussi :whistling:

Ceci dit, mis à part pour les osl où je trouve le rendu aéro dont j'ai horreur trop flagrant, il est vrai que je me dois de te féliciter pour l'usage que tu fait de l'aéro, Crevette, parce que tes surfaces beiges, notamment, sont magnifiques !

 

Bah puisque tu le demandes... bon, plutôt mes deux sous que mes cailloux :

Le traitement de ton beige est magnifique, ton noir est pas mal du tout, les OSL, même si je n'aime pas le rendu aéro, je reconnais que ça passe bien et que ça gagne sans doute du temps)... Mais par contre, là où ça pêche un peu, c'est ton métallique. Je ne sais pas si ce sont les photos qui font ça, notamment  sur ton spectre, mais je le trouve plat et sans relief. Je pense que si tu as un point à retravailler, ou à améliorer à l'avenir, ce serait celui-ci.

ZibZee

 

Pour le métal.... c'est pas évident à traiter...    

 

La suite c'est ca:

171202025929947597.jpg

 

Juste un "petit" c'tan.... avec des "vrais" proportion divine.

C'était un petit défi sympa car il fallait re-sculpter les articulations, et finalement ca ce fait bien

Vivement la peinture!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Crevette a dit :

Pour le métal.... c'est pas évident à traiter...  

Non, c'est clair que ce n'est pas évident, et je ne jette pas la pierre à ce propos !

 

Ah ouais, au moins, ça c'est une écharde qui envoie ! Je suis curieux de voir comment tu vas le peindre :) Beau boulot sur les articulations en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si y a des boucliers devant je n'ai rien à dire...j'avoue ne pas connaître la fig et donc si les boucliers encaissent ton choix et tout à fait logique !!!

Quant à ton grand bleu... Ouha ! Ça envoie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier passage par ici, très chouette début d'armée. 

ça a déjà été dit au dessus mais le schéma de couleur change en effet de manière agréable le look des nécrons. 

Hâte de voir ce que tu vas faire du Ctan niveau peinture ! Il est juste gigantesque, mais du coup plus réaliste ;). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎12‎/‎2017 à 16:17, ZibZee a dit :

Non, c'est clair que ce n'est pas évident, et je ne jette pas la pierre à ce propos !

 

Ah ouais, au moins, ça c'est une écharde qui envoie ! Je suis curieux de voir comment tu vas le peindre :) Beau boulot sur les articulations en tout cas !

 

Merci, c'est même meilleur quand c'est sous couché...

Pour la peinture ca va être... galactique! lol

 

Le ‎02‎/‎12‎/‎2017 à 16:57, karezeg a dit :

Alors si y a des boucliers devant je n'ai rien à dire...j'avoue ne pas connaître la fig et donc si les boucliers encaissent ton choix et tout à fait logique !!!

Quant à ton grand bleu... Ouha ! Ça envoie !!!

 

j'adore! je vais pas le laisser bleu j'aurais peur qu'on le confonde avec guiliam et ses stroumph

 

Le ‎02‎/‎12‎/‎2017 à 17:34, Nokturn a dit :

Premier passage par ici, très chouette début d'armée. 

ça a déjà été dit au dessus mais le schéma de couleur change en effet de manière agréable le look des nécrons. 

Hâte de voir ce que tu vas faire du Ctan niveau peinture ! Il est juste gigantesque, mais du coup plus réaliste ;). 

 

merci!

 

Autre gros rattrapage de mon ancienne armée: la ghost ark

 

171204110837534727.jpg

 

J'ai toujours beaucoup aimé ce véhicule. J'était triste de ne jamais l'avoir fini (je crois me rappeler que c'etait un cadeaux d'ailleurs). Il a fallu que je la découpe en moreaux pour la peindre.

Mais le résultat est vraiment la... vivement la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, baron.zero a dit :

Franchement ce que j’apprécie de ton armée de nécron c'est le schéma de couleur atypique.

C'est top continue comme ca j'en veux encore.

 

 

 

sitot dit sitot fait!

 

171204065422546889.jpg

17120406534070131.jpg

171204065423377469.jpg

171204065357670408.jpg

 

La première est la version définitive... restera plus que le socle à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc t'as pas trainé mon salaud pour le mettre en peinture ce c'tan-manhattan! Il est carrément classe!!! J'aurais pas pensé que tu l'aurais peint en mode galaxie mais ça le fait !!! Les effet sont saisissants et le côté vide galactique ne fait que renforcer l'image qu'on se fait d'un Dieu.Dommage qu'on voit trop les jonctions en green stuff sur les coudes et les épaules par contre....(et ce slip divin?)

Les étoiles ont été peintes une à unes ou bien t'as utilisé la technique de la brosse à dents?

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même effarant de peindre tout ça en quelques jours à peine...

Vu le temps record et la qualité du boulot, je n'ai qu'une remarque à faire : bien joué.

 

Allez, tiens, je verrais bien 2-3 scarabées autour de la mécarachnide ou sur le socle de ton volant. Pour le contraste et la non-vie.

Le C'tan est génial, un peu dommage ce petit slip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.