Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-necron] will be back


Crevette

Messages recommandés

Le ‎04‎/‎12‎/‎2017 à 21:05, karezeg a dit :

Ouha !!! Une galaxie le gars quoi non mais dis donc... Bluffant !!! Dommage pour pour le slip qui reste du coup mais sinon vraiment époustouflant !

Pour une de mes premières sculpture… Bah j'aime bien

 

Le ‎04‎/‎12‎/‎2017 à 21:06, Mordikar a dit :

Et ben dis donc t'as pas trainé mon salaud pour le mettre en peinture ce c'tan-manhattan! Il est carrément classe!!! J'aurais pas pensé que tu l'aurais peint en mode galaxie mais ça le fait !!! Les effet sont saisissants et le côté vide galactique ne fait que renforcer l'image qu'on se fait d'un Dieu.Dommage qu'on voit trop les jonctions en green stuff sur les coudes et les épaules par contre....(et ce slip divin?)

Les étoiles ont été peintes une à unes ou bien t'as utilisé la technique de la brosse à dents?

 

Technique de la brosse à dents!

 

Le ‎04‎/‎12‎/‎2017 à 21:50, marell le fou a dit :

Même chose que plus haut, je suis fan de ton schéma de couleur, simple mais tellement bien fait.

 

Ton avatar me fait penser à Watchmen :wink:

 

C'est bien une figurine de watchmen acheté sur e-bay pour l'occasion

 

Le ‎04‎/‎12‎/‎2017 à 22:07, Dark Sensei a dit :

Rho, Dr Manacht'an, la classe !

Bonne idée ?

 

Merci mais c'est pas une idée de moi. J'ai trouvé une inspiration sur internet quand j'ai tapé "c'tan" ou "hamburger galactique" je sais plus trop… lol

 

Le ‎05‎/‎12‎/‎2017 à 07:18, Galthor-BD a dit :

C'est quand même effarant de peindre tout ça en quelques jours à peine...

Vu le temps record et la qualité du boulot, je n'ai qu'une remarque à faire : bien joué.

 

Allez, tiens, je verrais bien 2-3 scarabées autour de la mécarachnide ou sur le socle de ton volant. Pour le contraste et la non-vie.

Le C'tan est génial, un peu dommage ce petit slip !

 

Tes désire sont exhaussé… tu verras le socle dans quelque jour. Pour le slip c'en est pas un! c'est une culote de chasteté anti-space marine ?

 

Le ‎05‎/‎12‎/‎2017 à 19:28, Balrogue a dit :

excellent le rendu sur dr manhatan

 

Merci c'était la première fois que je faisais des galaxies en peinture! ca passe bien je trouve

 

Bon petit retour sur cette armée en attendant le super lourd FW. J'ai ressortie les figs à l'occasion de tester Kill Team et ca m'a donné envie de repeindre quelque truc d'on j'avais pas idée.

Dès que cellule grise réouvrira à Evry j'irais chercher le codex qui va bien.

 

180912093816886306.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut @Crevette

 

Je viens de reparcourir ton sujet sur mon armée de cœur et je suis toujours aussi épaté par le rendu que tu as su donner à tes necrons. 

 

Dans ton dernier post, tu parles d'un super lourd FW, du coup est ce que ca concerne les necrons ou c'est pour une autre armée.

(Comme je sais que tu adores les grands engins !?

 

En tout cas, si c'est du necrons et qu'il est peint, n'hésite pas à le poster histoire de nous refracturer la rétine ! 

(surtout qu'il faudra au moins du superlourd vu ce que tu alignes avec le  dark mechanicus) 

 

Bon courage pour la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, l3knarf a dit :

Salut @Crevette

 

Je viens de reparcourir ton sujet sur mon armée de cœur et je suis toujours aussi épaté par le rendu que tu as su donner à tes necrons. 

 

Dans ton dernier post, tu parles d'un super lourd FW, du coup est ce que ca concerne les necrons ou c'est pour une autre armée.

(Comme je sais que tu adores les grands engins !?

 

En tout cas, si c'est du necrons et qu'il est peint, n'hésite pas à le poster histoire de nous refracturer la rétine ! 

(surtout qu'il faudra au moins du superlourd vu ce que tu alignes avec le  dark mechanicus) 

 

Bon courage pour la suite ! 

 

finalement je n'ai pas achetté le super lour FW vu le nombre de personne qui réagisse sur cette armée ca m'a un peu démotivé….

j'ai beaucoup de chose à peindre mais c'est moins gratifiant que le méchanicus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Crevette a dit :

finalement je n'ai pas achetté le super lour FW vu le nombre de personne qui réagisse sur cette armée ca m'a un peu démotivé….

Arf, quel dommage, car c'est le genre de pièce qu'on ne voit pas souvent et je suis sur que ça aurait été fantastique avec ton schema ! 

 

En tout cas, je suis ton sujet et si jamais tu as envie de faire une petite pause dans le chaos, qu'il soit Astartes ou mechanicus, n'hésite pas à retourner auprès des vrais maîtres de la galaxie ! 

?

 

Bon courage et continue de nous régaler avec thyrio ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
il y a 41 minutes, Crevette a dit :

Bon pour la sortie des nouveaux nécrons j'ai ressorti mes pinceaux

 

La version final du C'tan que vous n'avez jamais vu fini:

 

20080207243596184.jpg

200802072447675211.jpg

200802072428932638.jpg

 

prêt pour le concours de mister univers

Je ne sais pas pourquoi, mais chez moi ça ne s'affiche pas... 

 

Ce qui est d'autant plus frustrant quand on sait ce que tu sais faire avec tes pinceaux ! 

 

En tout cas c'est cool de te voir reprendre du nécron ! 

Tu t'es pris la boîte indomitus du coup ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.