Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/

Recommended Posts

Top top top 

Bravo beau volant a la fin!!!!

Salut ma crevette :wink:

Bon ba voilà ! Pour moi ce volant montre ce que tu peut faire avec cette belle couleur que tu a choisi ! Je trouvais les premières figurines originals mais trop propre à mon goût. Avec les battle dommages ton schéma prend vraiment une belle tournure. Ça apporte la texture et la "vie" (si je puis dire) qu'il manquais à tes figurines. En plus de ils sont très bien réalisés alors vivement la suite ^^ !

Malchy

Merci à tous!

ca me fait plaisir @Malcharion je voulais faire une armée necron propre...mais... je me pose à présent des questions.

Il est à peu prés sure à présent que les véhicules vont tous présenter des BD.

J'ai d'autre idées pour ce vaisseaux, notamment faire apparaître des boucliers.... à voir comment...

J'ai pas beaucoup avancé cette semaine:

171118111652364927.jpg

171118111652644930.jpg

Mais j'aime de plus en plus...

PS: il faudra aussi que je vous montre les socle pour avoir votre avis...

Salut @Crevette,

Cette nouvelle armée est top, le choix de teinte qui fait un peu "prothèse" bio mécanique me paraît extrêmement judicieux pour tes necrons. 

Maintenant, c'est vrai que je pense que les BDs sont indispensables car ils enrichissent grandement l'aspect final !

Sur le volant qui envoie du lourd tu ne prévois pas de BDs sur la partie centrale cockpit ? Pourtant sans doute bien ciblee par l'ennemi non ?

En tout cas, c'est toujours un plaisir de regarder ton sacré boulot !

Le ‎18‎/‎11‎/‎2017 à 11:48, karezeg a dit :

Salut @Crevette,

Cette nouvelle armée est top, le choix de teinte qui fait un peu "prothèse" bio mécanique me paraît extrêmement judicieux pour tes necrons. 

Maintenant, c'est vrai que je pense que les BDs sont indispensables car ils enrichissent grandement l'aspect final !

Sur le volant qui envoie du lourd tu ne prévois pas de BDs sur la partie centrale cockpit ? Pourtant sans doute bien ciblee par l'ennemi non ?

En tout cas, c'est toujours un plaisir de regarder ton sacré boulot !

Pour les BD je préfère faire leger... 

Les ailes du volant et notament l'extérieur pennent le plus chère en tire à mon sens...

Bref on vera comment je met les boucliers...

petit avancement du week-end: j'aurais aimé faire plus

171119082552401966.jpg

171119082552264364.jpg

que pensez vous des scoles? c'est les mêmes que le dark méchanicus mais sans le pigment... je me tate pour l'ajouter ou non...

171119082543453259.jpg

les trucs qui traine sur mon bureaux

Salut Crevette !

Ils sont chouettes tes nécrons :) J'aime beaucoup la teinte claire que tu as trouvée.

Pour ton socle, je ne mettrais pas de pigments, ou du moins pas des rouges comme sur le dark mechanicus, mais plutôt un assombrissement de ce que tu as fait, pour donner du contraste. Parce que comme le dit Marell le fou, il n'y a pas beaucoup de volume, c'est un peu dommage.

Le 19/11/2017 à 20:23, Crevette a dit :

Les ailes du volant et notament l'extérieur pennent le plus chère en tire à mon sens...

Certes, mais que ça s'arrête brutalement entre les ailes intérieures et le cockpit, ça fait étrange. Je pense que tu devrais en ajouter quelques uns, même très légers, pour faire une jonction fluide visuellement.

A plus !