Aller au contenu
Warhammer Forum

[Craftworlds] [stratégie] L'autarque .


Starfish

Messages recommandés

Merci Aquarion, j'avais la flemme de tout démêler, lol.

 

Le masque de banshees semble un must have si on a des vélléitées de lance laser au cac.

 

Quant au pistofusion, c'est quand même F8 D6 dommage à la phase de tir au cac... pour 8 points... c 'est pas si négligeable.

 

La lance Saim Hann est uber, on est d'accord, mais je préfère garder tout le reste de mon armée en alaitoc et perdre 2 en force sur 4 attaques au cac...

 

Et la bulle d'invulnérabilité du trait de Commandement d'Alaitoc, une fois de plus, est trop importante pour gérer l'inéluctable contre coup de tes fep...

 

Je comprend l'idée du sniper derrière, on trouve tous çà très rigolo, mais qui sacrifiera vraiment une bulle de 1 et de Commandement pour un tir de snipe avec -1 pour toucher.

Ou alors une liste sans fep, très fond de cour.

 

Il y a un danger à se retrouver première cible dans le territoire ennemi après avoir détruit une unitée au cac, ou bien prendre l'explosion d'un véhicule que tu détruis.

 

Et puis c'est vrai que de balader ton SdG 4 endu en première ligne comme un chiffon rouge devant un taureau blessé n'est pas non plus l'idée du siècle....

Même un chiffon savonnette à -2 au toucher.

 

Mais j'envisage plutôt un autarque englueur-tueur de blindés. Un peu couteau suisse.

 

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien actuellement:

Autarque skyrunner de Saim Hann

fuseur, mandibules lance laser.

Novalance

Le 17/11/2017 à 12:29, Aquarion a dit :

Le masque de banshee permet d'annuler les tirs d'alerte. (fini le "frappe en premier" si tu n'a pas Jain Zar)

J'avais pas encore lu le slot banshee...merci.

Du coup je pense que ça serait mieux de prendre le masque et le trait de relance d'un dé par round.

Parceque la mandibule c'est juste un bonus, et le masque ça deviens une réelle capacité gratos.

 

Le tout dans une armée Alaitoc avec une minuscule Avant Garde de Saim-Hann

Autarque, 2x5 scorpion à poil+ 5 dragon à poil

 

Modifié par Kerhor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est malin ça d avoir mis autant de temps a faquer pour les anciens autarques index...

 

Du coup j'ai reprend ma vieille formule: warp pack + fusil fusion + mandibule + tronc scorpion. Dire que j'ai coller des ailes pour rien... 

 

Bon du coup je garde les ailes mais je repasse au fusil fusion. Le pisto fusion j'arrive pas a m'y faire

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.