Aller au contenu
Warhammer Forum

Débutant :quelques questions sourcing


Salverius

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Complètement débutant à BB, je souhaite commencer à investir dans le nécessaire pour jouer

Je dispose du livre de Règle 2016 VF.

 

Je ne suis pas intéressé par les équipes de la boîte de base, et du coup, ne souhaite pas particulièrement investir dans cette dernière, mais du coup

- Ou acheter un tapis (j'ai vu les FW, mais ils ne sont pas donnés)

- Ou trouver les dés / cartes / gabarits et zones extérieures

 

Merci d'avance pour vos éclaircissments

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso, pour ce qui est des accessoires genre dés, règle de passe, gabarits et même tapis de jeu et figurines, je passe par ce site:

http://www.comixininos.com/blood-bowl-accesories/reglas-de-pase.html?limit=all

Ils ont des tapis et règles de passe pour les cases de l'ancienne édition (28 ou 29mm) et des tapis et règles pour les nouvelles dimensions (34mm) il faut juste bien regarder la description.

Après ça reste un site anglais, il y en a que ça dérange, mais je n'ai pas eut de problèmes jusqu'ici.

 

j'espère que ça t'aidera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

-Ou acheter un tapis (j'ai vu les FW, mais ils ne sont pas donnés)

- Ou trouver les dés / cartes / gabarits et zones extérieures

Tu peux aussi t'orienter vers les "terrains" de GW (actuellement, y'a le nain/Skav en vente par exemple) et pour les gabarits et dés, ebay est ton ami (je te conseillerais le set de dés "gobelin" de chez GW qui est certes cher, mais vraiment classouille).

 

Citation

Je dispose du livre de Règle 2016 VF.

Il te faudra cependant acheter DeathZone01 et acheter ou télécharger la traduction de DZ02 pour avoir l'ensemble du jeu actuel, le bouquin de base ne faisant qu'effleurer les choses en terme de profondeur... manque notamment les règles de ligue).

 

Barbarus : bienvenu dans le monde de BB!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :) je me suis arrêté à la V6, mais l'association Lutèce Cup (club de Blood Bowl de Paris) a produit plein de choses, dont des cartes (français et anglais), des dés et des ballons. Pour les gabarits de passe, perso j'ai juste une fiche à coté et je compte le nombre de cases. Pour les zones extérieures, un grand nombre de terrains vendus sur eBay ou d'autres sites concurrents en comportent déjà (et de toutes façons c'est plutôt accessoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2017 à 23:16, Quidam a dit :

 Pour les gabarits de passe, perso j'ai juste une fiche à coté et je compte le nombre de cases.

 

Salut, j'ai déjà vu des tapis qui "integraient" directement les fiches avec gabarits de passe, mais en te lisant, un doute me vient: comment vous gerez les interceptions de passe? J'veux dire, quand on prend la regle qui a tout de meme une certaine largeur, voir une largeur certains et que n'importe quelle fig sous cette regle peut tenter une interception, je vois pas trop comment etre sur qu'une fig peut tenter si on a pas cette regle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli est installée sur mon tel, mais en jeu c'est très rare de l'utiliser. Les joueurs font peu de passes, et quand c'est le cas soit c'est clairement interceptable soit clairement non interceptable. La plupart des joueurs se contentent du jugé pour les interceptions :)   (dsl du double post, le forum ne gère pas les retours à la ligne sur mobile et quand je continue à écrire sur l'autre ça me le compte en hypertexte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.