Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] Enclave de Nurgle de la Black Legion


Kaelar

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je souhaite vous présenter ici l'avancée de mon armée du Chaos, majoritairement du nurgle qui appartient à la Black Legion.

J'ai fait le choix de ce schéma de couleur car je voulais sortir du classique vert de nurgle, et je préfère les schémas sombres en règle générale.

 

Je ne suis pas le meilleur peintre, je peint surtout pour le jeu (je ne passe pas des heures entières sur une figurine) et pour aligner une armée qui donne son petit effet sur la table de jeu.

A vous de me dire ce que vous en pensez :)

 

Voici pour commencer un drone de la peste  !

 

20171018.jpg

 

20171020.jpg

 

20171019.jpg

Modifié par vistenholder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très propre, l'or et l'os/chair se marient très bien et le mix Black Legion / Nurgle fonctionne parfaitement, ce qui n'était pas du tout évident.

 

Un petit bémol pour le socle : je trouve l'orange très beau (notamment sur l'optique), mais en l'état les quelques taches sur le socle plombent un peu la figurine en attirant trop le regard sans être particulièrement élégantes.

 

En tout cas, beau boulot, j'attends les légionnaires avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours !

 

Alors pour le noir, c'est une sous-couche à la bombe chaos de GW, après c'est surtout un travail d'éclaircissement sur les arêtes et les battle damage qui font ressortir le noir. Pour les éclaircissement c'est une base de stegadon scale green éclairci jusqu'à du presque blanc. Après souvent je repasse une fine couche d'Abaddon Black qui permet de gommer les éventuels dérapages de l'éclaircissement. 

 

Pour le socle... bah en fait je le trouve bien donc voilà ^^ Plus sérieusement, dans l'idée c'était de continuer mon armée black legion avec les ajouts de la Death Guard sortis dernièrement, et mes socles étaient déjà comme ça et ça représente de la lave, et j'aime bien le contraste que ça apporte à la figurine, j'ai eut peur que ce soit trop sombre sinon.

 

Peut-être qu'après c'est pas forcément réalisé au mieux. La terre en soit dans ce thème est très noir/gris, mais c'est en effet surement trop orangé.. Peut-être rajouter quelque chose comme du glaze bloodletter, peindre les extrémité des "flaques" de lave en rouge vif. 

 

Après changer de thème de socle pourquoi pas, mais ça m'embête un peu de devoir retravailler tous les socles de mon armée du Chaos ^^

Enfin je vous posterais très bientôt un plague marine avec le même schéma pour voir si ça passe mieux avec lui avec de la lave mieux travaillée. 

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.