Aller au contenu
Warhammer Forum

Concordance schéma de peinture et règles


GoldArrow

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Inquisiteur Thorstein a dit :

Ok donc pour le coup c'est donc ça : tu veux jouer des trucs purement BA ou purement DA avec des figs clairement d'un autre chapitre... Bah je vois pas vraiment en quoi tu es légitime à réclamer ça.

Et pour obtenir cette figurine dans ton armée tu prétends que toute ton armée bleue est BA .... Meh.

Ouais, j'aime le bleu et j'aime le codex DA, et j'ai l’extrême outrecuidance de vouloir les 2 en même temps. Je sais, c'est vraiment un truc de fifou.

J'aimerais vraiment qu'on me trouve dans les écrits GW un endroit ou il est dit que jouer un néphilim en bleu, c'est verboten.

Parce qu'à part des ayatollah de la pensée unique (enfin surtout de la leur), jusqu'à preuve du contraire, personne ne peut m'interdire de jouer des BA en jaune avec des toges. Point barre.

Et qu'on ne me sorte pas une histoire de fluff, ça n'a rien à faire dans un problème de règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toupitite La discussion a été calme, posée et surtout je n'ai vu aucune marque de sarcasme, d'irrespect ou de condescendance jusqu'à ce que tu postes ton message. Ca serait peut être bien de retourner sur les bons rails :wink: (c'est pas la première fois que tu es borderline sur ta façon de dire les choses.)

Modifié par Remorkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voilà, on arrive dans une impasse où tout le monde campe sur son point de vue...

Personnellement, certains posts ont réussi à inflechir ma position... Mais quand j'en vois d'autres et surtout celui au dessus du mien (avant modération) ou  avoir un point de vue sur une question s'assimile à de la pensée unique... ben ça ne me donne plus envie d'échanger. Campez sur vos positions... c' est l'essence même d'un forum communautaire.

Modifié par Boris_le_Hachoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.