Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Garde Sépulcrale


Iron Fist

Messages recommandés

Le 14/12/2018 à 14:36, guldûr a dit :

Donc la Garde présente une autre façon de joué, mais pour l'instant elle devrait rester vers le bas des classements /

 Apparemment, ce joueur s'en serait assez assez bien sortie dans un tournois (Open de Paris 2018 il me semble) : ICI

D'ici ma première partie, je vais regardé ces parties, pour en apprendre un peu plus.

 

Le 14/12/2018 à 14:36, guldûr a dit :

Concernant le pack leader, perso je ne l'ai pas prit, pas vue l'utilité, la plupart des cartes étant des doublons réserver au chef de bande.

Du coup, j'y ai trouvé quelques carte intéressantes.

Mais j'attends d'avoir celles fournies avec les figurines pour arrêter un choix et la stratégie qui irait avec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Darklord a dit :

Apparemment, ce joueur s'en serait assez assez bien sortie dans un tournois (Open de Paris 2018 il me semble) : ICI

D'ici ma première partie, je vais regardé ces parties, pour en apprendre un peu plus.

 

Sans avoir tout regardé, rien que sur les cartes d'objectifs et de subterfuges, il a 7 cartes restreintes au lieu de 5. Il y a donc pas mal de changements à faire sur le deck pour correspondre aux limitations de Games Workshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Viande_Breizhée a dit :

 

Sans avoir tout regardé, rien que sur les cartes d'objectifs et de subterfuges, il a 7 cartes restreintes au lieu de 5. Il y a donc pas mal de changements à faire sur le deck pour correspondre aux limitations de Games Workshop.

 

Il y a même une carte bannie. Donc ce deck n'est plus jouable... . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, guldûr a dit :

@Darklord

 

Hâte toi ;D d'ici février gw devrait nous annoncé la sortie des darkoath et de la bande du troggoth ?.D

En effet j'ai hâte.  Encore 5 jour à attendre! ?

 

Il y a 9 heures, Auspex a dit :

 

Il y a même une carte bannie. Donc ce deck n'est plus jouable... . 

Je comptais adapter l'idée selon les cartes à ma disposition et non simplement la copier.

Mais du coup j'ai téléchargé les faq. Merci pour le rappel! ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 17 heures, maknakt a dit :

Lesquelles?

 

Piège Temporel notamment. Pour la liste complète des autres cartes, je te suggère de regarder le pdf en Français ICI

 

Cela devrait te servir pour construire un autre paquet et tu pourrais également regarder Ce deck là pour t'en inspirer... ou pour le copier (mais le netdeck, c'est maaaaaal ?)

Modifié par Viande_Breizhée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.