Aller au contenu
Warhammer Forum

Bourse aux cartes?


Biboune

Messages recommandés

Bonjour,

 

Avec l'importance de la construction du deck et les sorties des différentes extensions, je me demande si on ne pourrait pas s'organiser une "bourse" aux cartes.

C'est que l'on ne va pas acheter toutes les extensions à 22.5 E pour quelques cartes à mettre dans notre deck.

Les joueurs de shadespire pourraient vouloir s'échanger ou se vendre leurs cartes, et où donc ce faire sur le forum? La rubrique vente/échange/achat est bien précise pour savoir où aller poster.

 

Sans peut être créer une section ou quelque chose d'approchant, pourquoi ne pas ce formaliser quelque chose ,en accord avec la modération, pour avoir quelque chose de visible et lisible?

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis novice dans shadespire, mais il me semble que tu peux n'avoir que chaque carte de ton deck doivent être unique. Voir "constitution des piles" Page 13 des règles.

 

Après avoir plusieurs fois la même carte peut être utile si tu veux constituer plusieurs decks pour la même bande ou utiliser des cartes neutres dans plusieurs decks des différentes bandes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thaelys a dit :

J’irais même plus loin :

je suis joueur et je veux jouer toutes les bandes, j’ai parfois besoin de deux fois la même carte pour un seul deck. Ce genre de bourse me permettrait de l’avoir en un exemplaire supplémentaire.

Deux fois la même carte pour un seul deck? Oula, c'est WU: Shadespire, pas un jcc classique où tu peut avoir plusieurs exemplaires de carte violente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, talorn a dit :

Bonjour,

je suis novice dans shadespire, mais il me semble que tu peux n'avoir que chaque carte de ton deck doivent être unique. Voir "constitution des piles" Page 13 des règles.

 

Après avoir plusieurs fois la même carte peut être utile si tu veux constituer plusieurs decks pour la même bande ou utiliser des cartes neutres dans plusieurs decks des différentes bandes.

 

 

 

Il y a 10 heures, Meroth a dit :

Deux fois la même carte pour un seul deck? Oula, c'est WU: Shadespire, pas un jcc classique où tu peut avoir plusieurs exemplaires de carte violente...

 

Je pense qu'il veut dire qu'avoir plusieurs cartes identiques lui permettrait de faire un deck par bande (avec des cartes identiques en 1 exemplaire dans plusieurs des decks) sans qu'il est besoin d'aller chercher sa carte sans arrêt quand il change de bande.

Modifié par Lorden88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, si on ne veut pas modifier l’architecture du forum, et si on veut orienter tout le monde sur le même lieu; est ce que l'on pourrait imaginer un sujet épinglé dans la section shadespire du forum envoyant vers la bouse (dont il faudrait encore discuter les modalités; bientôt nous auront la liste de toutes les cartes, ça pourrait être une bonne base).

 

Un autre argument pour cette bourse met venu: j'ai un pote qui, soit ne va pas acheter mais j'ai une bande qu'il peut jouer, ou j'ai un pote qui veut bien se payer une extension pour jouer car le jeu est bien mais ne va pas tout acheter pour avoir la carte qu'il veut.

 

 

edit: on pourrait penser à intégrer les figurines: ceux qui ont acheté l'extension pour les cartes pourraient mettre les figurines en jeu.

 

 

 

Modifié par Biboune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.