Aller au contenu
Warhammer Forum

Commencer une armee Raven guard


Nycko

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'espère être au bon endroit sur le forum.

Je suis un novice absolu...

J'aimerai commencer une armee Raven guard et je voudrais savoir si la partie space marines de la boite Dark imperium pouvait être utilisée pour ça ou la start collecting SM à 65€? Du coup vous me conseillez plutôt laquelle? Et vous completeriez ça avec quoi? Je rappelle que je suis novice et que le but est de faire des parties amicales entre potes sans que cela ne me coûte un bras (Je fais comment sinon pour lancer les des et pousser les figs?) ...

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi noble compère de la Raven Guard.

 

J'ai moi aussi démarré la collection de ce chapitre mais moi j'ai débuté par la boîte start collecting SM puis une boite de QG SM, un stormraven Gunship :D

Mes prochain investissements sont pour ce moi le Repulsor, et le mois prochain j'achèterais la boite de base Dark Imperium après... quelques Hellblaster de plus et des scouts.

 

Bon jeu a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut darsch, bah en fait j'avais l'opportunité de récupérer Dark imperium à pas cher et j'en  aurais profité. L'occasion est passé du coup je vais plus m'intéresser au fluff pour trouver la bonne armée. J'ai récupéré le bouquin Dark millenium . Si tu as des conseils n'hésites pas je suis preneur. J'aimerai une armee qui soit complète et me permette de jouer un peu tout les styles. D'où ma 1ere orientation vers les Space Marines mais jadore le look des tyrannides et des necrons... L'embarras du choix en somme.. .

Bon jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Black October a dit :

Joue fond de table avec de la raven garde.

 

il y a 18 minutes, Jacen7 a dit :

Tu peux aussi envoyer des fep sympa en alpha strike en RG, bien utilisé c'est violent.