Aller au contenu
Warhammer Forum

Le futur des orks


jeffjeff

Messages recommandés

Je viens de faire un tour sur le site de GW. Ca m'a fait prendre conscience d'un truc qui va faire mal...

 

Nous avons 10 choix de QG en ork. Parmi eux, 6 perso nommés.

 

Le reste c'est:

-le bizarboyz, pas d'option

-le big boss gros fling' et gros kikoup', pas d'autres options

-Le gromek avec shok attak gun, pas d'autres options

-Le gros mek de la boiboite méganobz qui est le seul QG qui à des options (dont le fameux champ de force kustom)

 

Adieux les big boss en méga armure, les big boss avec pince, les perso motards,...

 

Bref le slot QG va être très pauvre. Et il n'y a qu'un seul choix de big boss, avec l'armement ultra basique... Pour le bonhomme qui doit être le plus balaize et le mieux équipé, ça la fout mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai aussi cette crainte et j’espère pour le coup que la sortie du Codex sera le plus tard possible et accompagné de sorties plastiques. Deux rumors engines me font penser à un big boss plastique et des buggies mais le traitement des Codex déjà sortie montre que l’on risque de perdre le peu de modularité de nos entrées QG.

 

Après on a quand même le warboss Grukk’s boss mob qui contient un bigboss plastique avec kombi/rokette et pince...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le Big Boss de Black Reach qui a une pince. Le Big Boss motard est vendu par FW. 

Après oui depuis le temps que l'on attend pour un Big Boss en mega armure plastique ...

 

Il faudra voir avec le codex Démons du chaos en début d'année 2018 si GW continue cette politique de sortie de codex sans nouvelle fig ou pas, sachant que les joueurs DDC attendent notamment un nouveau grand immonde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Il faudra voir avec le codex Démons du chaos en début d'année 2018 si GW continue cette politique de sortie de codex sans nouvelle fig ou pas, sachant que les joueurs DDC attendent notamment un nouveau grand immonde. 

 

Une nouvelle bête de nurgle* d'après les rumor engines. :wink: 

Modifié par Remorkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, HappyFuneral a dit :

Il y a aussi le Big Boss de Black Reach qui a une pince. Le Big Boss motard est vendu par FW.

 

Il y a 8 heures, Boss Gobblitz a dit :

Après on a quand même le warboss Grukk’s boss mob qui contient un bigboss plastique avec kombi/rokette et pince...

 

Le big boss black reach n'est plus vendu. Pour le big boss forge... Est ce que les entrée forge sont couvertes par les codex ? Je ne pense pas...

 

Pour Grukk's c'est à voir... Il n'était pas considéré comme un perso spé dans l'index, donc peut être que ça sera considéré comme un big boss lambda. Mais bon, le choix entre un gros fling' (la version jumelée ?) ou un combi rokette, ça vend pas du rêve...

 

Le plus drôle, c'est qu'on sera obligé de payer la taxe "méga-armure" pour avoir un champ de force (si on peut considéré ça comme une taxe, une 2+, c'est toujours bien)

 

Sinon, question pour les modo, peut-on jouer à spéculer sur les futures règles ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, HappyFuneral a dit :

Il faudra voir avec le codex Démons du chaos en début d'année 2018 si GW continue cette politique de sortie de codex sans nouvelle fig ou pas, sachant que les joueurs DDC attendent notamment un nouveau grand immonde.

Pas de rapport à mon sens.

La question posée n'est pas lié à un côté hobbyistique de problème de figs vieillissantes/moche/plus à l'échelle.

 

C'est sur l'aspect jeu en lui même. En effet depuis le début des codex V8, toute les entrées sans figs officielles GW (et GW uniquement) ont été supprimées lors du passage index --- codex, comme par exemple les perso motards en SM et SMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport, c'est que si les DDM ont leur nouveau grand immonde, on peut espérer une sortie de fig' QG pour les orks, et donc pouvoir avoir au moins un big boss en méga-armure (j'espère secrètement une boite qui permette d'assembler un big boss lambda ou ghazghkull, mais j'en doute... Et puis pour avoir un big boss à 50€... xD)

 

En tout cas, j'ai un big boss kromlech, un big boss sur base d'un ogre du chaos métal, deux big boss black reach et un big boss avec squigg et combi/karbo qui tremblent pour leur jouabilité :P

Modifié par jeffjeff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.