Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Tzeentch] Première armée !


NuggetZ

Messages recommandés

Salut à tous !

Cela fait quelques années que je tourne autour du hobby en suivant les fofo, white dwarf, rapports de batailles et autres mais mis à part 3-4 pitoux je ne me suis jamais lancé... Voila la V8 et des Youtubeurs comme FWS ou Hiigy m'ont fait franchir le pas.

 

Donc je me lance dans l'armée qui me plaît le plus visuellement et fluffiquement à savoir les Thousand Sons ! (Avec des alliés démons de Tzeentch sans doute :))

 

Mon premier Thousand Sons schéma classique :

114902IMG20171113100630.jpg

.

787501IMG20171113100705.jpg

 

Et mon premier Sorcier Exalté (en noir si jamais je veux relier mon armée TS à une armée Chaos plus classique via la Black Légion, il représente donc Zaraphiston !)

.

176629IMG20171113100803.jpg

426714IMG20171113100815.jpg

.

 

Désolé pour la qualité des photos, la prochaine fois j'essaierai de trouver un appareil photo num et de suivre à la lettre le post du forum :P

Modifié par NuggetZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nuggetz !

Déjà bienvenue dans le monde des hobbyistes, avec ses échecs et ses réussites ^^

 

J'avoue qu'il est compliqué de donner un avis parce que les photos sont prises de trop loin pour pouvoir juger la peinture mais de ce que je peux vois ton travail à l'air très propre sur le marine !

Pour le sorcier les flammes ont l'air un peu neutres mais encore une fois c'est seulement ce que je peux deviner...

 

Bonne continuation en tout cas et pour les prochaines photos essaie de faire un petit zoom :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui merci du retour :)

Voilà quelques photos de plus près mais j'ai encore du mal :P je trouve ça beaucoup plus propre en vrai que sur les photos mais bon je suis là pour m'améliorer !

Zaraphiston, Ex sorcier des Thousand Sons maintenant au service d'Abaddon. 

447057P1000675.jpg

942516P1000677.jpg

 

Effectivement les flammes manque de contraste ^^ prochain entrainement sur les Brimstones. Par contre quand je vois ceux qui arrivent à des vrais sculptures en green stuff alors que j'ai galéré à faire des flammes ... :wacko:

 

Un ptit nouveau à la Gatling :

450155P1000674.jpg

867747P1000673.jpg

867153P1000672.jpg

235887P1000669.jpg

 

Les deux collègues

 

769192IMG20171114171007.jpg

 

J'ai pourtant essayé de faire des assombrissements/éclaircissements mais j'ai pas l'impression que ce voit.

A vos pierres !

Modifié par NuggetZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à utiliser des lavis (Seraphim Sepia pour le doré, Drakenhof Nightshade sur le bleu et l'or aussi ), ça donne plus de profondeur et ça lie tes éclaircissements (qui là sont un peu trop marqués). 

 

Sinon c'est sympa, les socles sont top ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est un super début j'aime bien, et clairement tu as pas choisis l'armée la plus simple à peindre. Pour ajouter ma petit pierre je dirais que ton blanc est un peut patteux, c'est assez compliquer à maîtriser comme teintes. Une astuce simple est de pas utiliser de blanc XD Je m'explique, je serai toi je partirai plus sur une teinte de gris bleue style The Fang de chez GW mais je l'éclaircirai pas avec du blanc mais avec de l'ivoire (PA). Je trouve cette teinte plus facile à maîtriser et avec la pointe de bleue qui sera présent dans ton gris de base, tu obtiendra un blanc bien propre sans utilisé de blanc. Après ça va quand même demander pas mal de boulot, notamment pour bien dégrader cette teinte qui te demandera beaucoup de couche successif donc peut être la limité un peut aux niveau des zone à traiter (je pense notamment à ton sorcier). Mais sinon bon courage à toi j'ai hâte de voir la suite ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils :)

Alors pour les lavis j'en ai utilisé 3 : Reikland sur l'or, Nuln oil sur le bleu et Drakenhof sur le pagne mais j'ai repeins par dessus du coup j'ai peut être annulé l'effet ? Au niveau des éclaircissement je pense que sur le bleu ca ne choque pas trop mais oui il faut que j'ai la main moins lourde sur l'argent ^^

 

Ok je vais essayer le beige dans un premier temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2017 à 16:10, Swagraphon a dit :

N'hésite pas à utiliser des lavis (Seraphim Sepia pour le doré, Drakenhof Nightshade sur le bleu et l'or aussi ), ça donne plus de profondeur et ça lie tes éclaircissements (qui là sont un peu trop marqués). 

 

Sinon c'est sympa, les socles sont top ! 

En effet, je plussoie ! Tu te débrouilles bien pour un début, mais je t'assure que le lavis permet de faire du joli et rapide avec une technique de voleur de poule !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.