Aller au contenu
Warhammer Forum

Full démon polythéiste


koopa

Messages recommandés

Salut a tous, en attendant le codex démon voici une petite liste full démon histoire de les dépoussiérer .

 

 

Détachement : Bataillon 1 Tzeentch
QG
    Changeling  : 100 pts

   Herald of Tzeentch  : 78 pts 


TROUPES
    Horrors  : 30 pts 
        - 10 Paire de Brimstone Horrors

    Horrors  : 80 pts 
        - 10 Pink Horrors :  10 Flammes scintillantes

    Horrors  : 50 pts 
        - 10 Blue Horrors


ELITE
    Flamers (3) : 84 pts 
 
ATTAQUE RAPIDE
    Screamers (3) : 93 pts 
     
SOUTIEN
    Burning Chariot  : 98 pts 
      
Détachement : Bataillon Khorne
QG
    Daemon Prince of Chaos ailé  : 180 pts 

    Herald of Khorne  : 56 pts 
     


TROUPES
    Bloodletters (10) : 80 pts 
        - Lame Infernale, Instrument du Chaos

    Bloodletters (10) : 80 pts 
        - Lame Infernale, Instrument du Chaos

    Bloodletters (10) : 80 pts 
        - Lame Infernale, Instrument du Chaos,


ELITE
    Bloodcrushers (3) : 141 pts 
     
ATTAQUE RAPIDE
    Flesh Hounds (5) : 100 pts 
       


Détachement : Bataillon 2 Slaanesh
QG
    Daemon Prince of Chaos ailé  : 180 pts     

    Herald of Slaanesh  : 66 pts 
       
TROUPES
    Daemonettes (10) : 80 pts 
        - Griffes perforantes, Instrument du Chaos, 

    Daemonettes (10) : 80 pts 
        - Griffes perforantes, Instrument du Chaos, 

    Daemonettes (10) : 80 pts 
        - Griffes perforantes, Instrument du Chaos,


ATTAQUE RAPIDE
    Seekers (5) : 95 pts 
 

    Seekers (5) : 95 pts 
      

Total : 2006 points - 121 figurines - 22 unités
 

Les 12 PC serviront pour les charges, psy et test de moral au besoin ( en attendant les stratagème codex )

La stratégie est assez simple les horreurs font cordons autour du changelin pour le -1 pour toucher et protèges les autres QG pendants que le reste avance tout droit.

J'ai mis les bloodletters et daemonette par 10 pour multiplier les menaces et éviter de voir mourir 10 gus au moral

J’hésite a passer le herald de tzeentch sur le burning chariots directement.

Pour le herald de khorne je suis assez mitiger sur le role qu'il jouera vraiment dans cette liste mais je ne vois pas trop par quoi le remplacer. Celui de slaanesh est la pour le psy.

Quant pensez vous ?

 

Cette liste n'est pas fait dans un but d'optimisation mais pour le plaisir  de jouer différents démon ( et pouvoir sortir slaanesh et khorne car sans tzeentch c'est chaud )

Je joues dans un milieu moyen avec quelques tournois, pensez-vous que cette liste pourrai tenir la route en tournoi ? ( sans viser le podium mais sans ce faire table raze a chaque games ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour toi, le démon manque cruellement de projection et n'a pas de tir longue portée pour faire mal...

Le seul combo qui apporte du surci à l'avancé et l'association Brimstones Changelin...

 

Tes unités vont arriver à pied et se faire tordre le cou au fur et à mesure que tu avances.

Pour l'instant sans codex, seuls les prince démons volants, les flammer exaltés et les brimstones sortent du lot... C'est triste mais temporaire (j'espére ^^)

Donc si tu veux être un minimum compétitif il te faut plusieurs des trucs du dessus...

 

En tournoi tu auras très rarement la possibilité de doubler (tripler dans ton cas) les détachements... Dans ta liste, cherche à transformer 1 elite et 2 soutien et tu es en brigade par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Effectivement la liste manque de tir, c'est pour cella que je joue les pack de troupes pars 10 afin de multiplier les menaces et espérer arriver au cac avec quelques unités. Pour la brigade c'est une très bonne possibilité, si il faut virer de l'élite je pense au bloodcrusher mais quelle soutien proposerais-tu a la place ? 

 

Apres j'ai divisé en bataillon les différents dieux en me disant qu'a la sortie du codex ont aura surement des traits avec les détachements monothéiste, a voir j'ai vraiment hate que le codex sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.