Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranids V8] Stratégie


MoOdy

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Endloril a dit :

Perso je ne prends pas de tirs. Les tirs sans ligne de vue et les tirs de lascans font trop vite sauter les Exo et Hive Guard à mon goût même si c est fort.

Quel genre?

Parce que l'indirecte garde c'est pas mal, mais avec les debuffs ils perdent enormement de leur impact tour 1.

 

Ensuite mon joueur garde n'a pas de lascan dans sa liste, il préfére les mortiers, donc ce n'est pas comparable.

Il(s) te spamme(nt)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Timil a dit :

Plus sérieusement, quelqu'un arrive à faire une Brigade en tyty?

 

La brigade "à minima" (avec les choix les moins chers, soit totalement injouable) est un bon indicateur de la possibilité de sortir une brigade et varie énormément selon les codex.

Pour les tytys elle sort à 666 pts (!).

 

QG                      [3X] TYRANID PRIME Equipement : Poing épineux 71

Troupes             [6X] RIPPER   (3 )33

Elite                    [3X] PYROVORES 25

Attaque rapide [3X] MUCOLID SPORES 20

Soutien              [3X] BIOVORES 40

Total 666 points

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, stormfox a dit :

 

QG                      [3X] TYRANID PRIME Equipement : Poing épineux 71

Troupes             [6X] RIPPER   (3 )33

Elite                    [3X] PYROVORES 25

Attaque rapide [3X] MUCOLID SPORES 20

Soutien              [3X] BIOVORES 40

Total 666 points

 

LOL elle a un intérêt cette brigade ? 

C'est combien de pc au fait une brigade ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, N3MESIS93 a dit :

 

LOL elle a un intérêt cette brigade ? 

C'est combien de pc au fait une brigade ? 

12 donc ça rapporte beaucoup, mais ce genre de brigade n'a pas d'intérêt vu que tu vas jouer que des trucs presque uselesss (sauf les biovores à la limite)

par contre tu peux compléter les slots dont tu ne te sers pas avec des unités pas chère comme les rippers ou les spores 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, N3MESIS93 a dit :

 

LOL elle a un intérêt cette brigade ? 

C'est combien de pc au fait une brigade ? 

 

Il à pas fais ça pour la jouer comme ça.

 

C'est pour vous dire la brigade est facilement accessible en tyty vous pouvez partir de ça pour construire votre brigade.  

 

Mais je suis pas certain qu'une brigade soit le plus optimisé, je préfère 3 bataillons. 

Modifié par MoOdy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, N3MESIS93 a dit :

LOL elle a un intérêt cette brigade ? 

 

 Absolument aucun si ce n'est de donner un indicateur de "faisabilité" de brigade.

Exemple avec les nécrons:

 

QG                        [3X] LORD  65

Troupes               [6X] IMMORTALS (5)  75

Elite                      [3X] FLAYED ONES (5)  65

Attaque rapide    [3X] CANOPTEK SCARABS (3)  39

Soutien                 [3X] CANOPTEK SPYDERS  45

Total 1092 points 

 Là , faut pas espérer sortir une brigade valide à moins de 2000 pts et encore, elle sera valide dans un milieu "mou", trrèèèès mou. Au final, en nécron, il ne faut pas chercher la brigade...

 

Avec un "minima" à 666 pts pour une brigade en tytys, cela veut dire qu'il y a de nombreux choix pas chers qui peuvent venir combler les slots obligatoires, donc que la faisabilité de la brigade est bien supérieure à celle des nécrons ( l 'AM est à 594 pts).

 

Il y a 18 heures, N3MESIS93 a dit :

En tt cas a 2000 pts il y a moyen d'avoir une brigade en mono flotte ruche

 

Lors d'un tournoi avec limitation, j'ai sorti une brigade Tytys à 1200 pts (et j'ai claqué tous mes PC, déjà 2 pour le flat 3 de l'exo et 2 pour la récup de PV, quasi à chaque tour) , donc à 2000 ce n'est absolument pas un problème.

 

Il y a 5 heures, MoOdy a dit :

 

Mais je suis pas certain qu'une brigade soit le plus optimisé, je préfère 3 bataillons. 

 

Le triple bataillon c'est 6 QG et 9 troupes.

Après , bien évidemment c'est selon ta liste.

Moi, ça ne passerait pas avec ce que j'utilise, puisque qu'il me faut une patrouille CG pour le patriarch, (je compte jouer le minimum de fig en CG et donc ne pas faire de bataillon CG).

Je pense que dès que l'on intègre de la grosse bestiole (à 2000 pts) Maleceptor, exo , etc..., le triple bataillon devient très difficile , voir impossible à sortir, surtout si on veut garder une forme de cohérence. 

C'est pour ça que le sacrifice de 60 pts de spore mucolid pour combler les 3 slots d'AR me semble tout à fait acceptable pour une brigade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Avec un "minima" à 666 pts pour une brigade en tytys, cela veut dire qu'il y a de nombreux choix pas chers qui peuvent venir combler les slots obligatoires, donc que la faisabilité de la brigade est bien supérieure à celle des nécrons ( l 'AM est à 594 pts).

La différence, avec l'AM, c'est que tu n'as presque pas besoin de sortir de merdes pour avoir ta brigade, tu l'as déjà presque en jouant les must have ET pour pas cher. Il y a juste à remplir les slots d'attaque rapide avec des sentinelles (et encore, elles ne sont pas si useless). Perso, en 2000 pts, j'arrive à sortir une brigade et un bataillon sans souci avec eux. Si l'AM est une sorte de référence pour qui veut sortir une brigade, ce n'est pas juste parce qu'elle le fait pour pas cher, c'est aussi parce que les unités pour la faire trouvent toutes assez facilement leur place dans la liste, même si elles ne sont pas léthales (les gardes par 10, ça tue pas grand chose, mais t'es obligé d'en avoir pour protéger tes blindés, brigade ou pas. Pareil pour l'astropathe en élite, qui donne du buff pour une bouchée de pain).

 

En tyranides, il y  des slots qui sont ou bien inutiles, ou bien chers. Si tu veux avoir des troupes utiles, par exemple, tu vas investir dans des gros packs chers (guerriers par 9, packs de 20 stealers...) qui ne te laisseront plus assez de points pour jouer les bonnes unités dans tous les autres slots, que tu compléteras avec des trucs qui servent à rien (genre des pyrovores), ou qui sont décalés dans ta liste (des taxes pures et simples quoi).

En plus, il n'est pas facile d'avoir une liste optimisée en monoruche, là où Cadia fait le café chez l'astra, ou T'au chez les T'au.

 

Modifié par Shas'O Lightbringer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Shas'O Lightbringer a dit :

En tyranides, il y  des slots qui sont ou bien inutiles, ou bien chers. Si tu veux avoir des troupes utiles, par exemple, tu vas investir dans des gros packs chers (guerriers par 9, packs de 20 stealers...) qui ne te laisseront plus assez de points pour jouer les bonnes unités dans tous les autres slots, que tu compléteras avec des trucs qui servent à rien (genre des pyrovores), ou qui sont décalés dans ta liste (des taxes pures et simples quoi).

 

Tout à fait, la brigade dépend exclusivement de ta liste. Une des dernières listes que j'ai joué avec 120 genestealers, la brigade n' avait aucun sens, le double bataillon s'imposait.

 

Avec le regain d’intérêt pour le maleceptor, le lictor et la valeur sûre des hives guards, les trois slots d'élite sont couverts. Triplette d'exo pour le soutien (ou 2 exo du carni), QG et troupes qui n'ont que l’embarras du choix .

Il ne me manquait plus que les AR... Et donc 60 pts sur 2000 pour acheter au final que 2 PC de plus qu'un double bataillon, effectivement ce n' est pas extraordinaire, mais cela libère aussi le tarif d'un 4 ième QG, tout en obligeant de jouer, comme tu le dis, en monoruche.

Des options, des choix, des essais, pas de recette miracle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, stormfox a dit :

 

Tout à fait, la brigade dépend exclusivement de ta liste. Une des dernières listes que j'ai joué avec 120 genestealers, la brigade n' avait aucun sens, le double bataillon s'imposait.

 

Avec le regain d’intérêt pour le maleceptor, le lictor et la valeur sûre des hives guards, les trois slots d'élite sont couverts. Triplette d'exo pour le soutien (ou 2 exo du carni), QG et troupes qui n'ont que l’embarras du choix .

Il ne me manquait plus que les AR... Et donc 60 pts sur 2000 pour acheter au final que 2 PC de plus qu'un double bataillon, effectivement ce n' est pas extraordinaire, mais cela libère aussi le tarif d'un 4 ième QG, tout en obligeant de jouer, comme tu le dis, en monoruche.

Des options, des choix, des essais, pas de recette miracle....

Totalement d'accord, et si jamais tu veux investir + dans un slot par rapport à un autre, quasi tous ont accés à un truc low cost pour combler, en troupe tu as les voraces/terma, en élite tu as les lictors, en QG tu as le neurothrope ou le prime, et en soutien tu as le biovore, donc si tu souhaite faire une liste orientée sur ta troupe et que tu ne veux pas payer 3 exo/carni en soutien, tu peux très bien (si t'apprécies les fig après parce que j'avoue que j'aime pas du tout, pourtant j'adore leur datasheet) sortir à la place des biovores pour 40 pts la pièce (qui feront quelques dégats mine de rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour sur l'éveil psychique le sang de Baal, (beaucoup de positif)

 

c'est très fun de pouvoir faire ça propre flotte ruche, la majorité des joueurs vont apprécier de le faire dans des milieux mou.

 

Cependant, dans un milieu optimisé, les adaptations des flottes ruches sont moins efficaces ou du moins toujours très situationnel que les flottes ruches actuelles, Kraken léviathan / kronos et Jormung étant vraiment au dessus.

 

Pour les adaptions Physiologiques, y'a de tout à boire et à manger , Les Réseaux surrénaux et la réactions foudroyantes sont monstrueux surtout sur les Genestealers KRAKEN. 

 

Les stratagèmes sont presque tous bon, ce qui va poser le problème d'avoir beaucoup de CP pour pouvoir faire le maximum de chose. Notamment instinct sauvage / instinct de la ruche / adaptation agressive / pulsions de chasse. 

 

J'ai pas de boule de cristal, néanmoins je pense que la scène compétitive va tendre vers des listes 3 bataillon deux Genestealers Cults et un Tyranids ( plus souvent en kraken). 

 

Avant de m'attirer vos foudres, j'ai bien conscience que y'a pas que la flotte ruche "KRAKEN", et que grâce à la baisse du coup en point donné par l'inventaire du munitorum dans le chapter aproved 2019, les listes gros nid ont un belle avenir devant eux, mais sur des formats plus léger comme le 1 000 pts  ou le 1500 pts. 

 

Je vous donne un exemple de corps en 1500 pts 

 

Ici on imagine une flotte "Jormungandr

 

Malanthrope Seigneur de guerre "Trait menace insidieuse". 

Maleceptor 

3x Carnifex ( double dévo) 

 

Voilà je fais ça à l'arrache mais c'est pour vous montrez rapidement,

 

Pour 2 Pc-1 en fo sur l'arme de tir qui vous cibles derrière  -1 to hit / endu 7 / svg 2+ 

 

Menace insidieuse permet donc à vos carnifex d'ignorer le couvert de vos adversaires, la ça commence à être très drôle.   

 

Si on rajoute des gardes des ruches en canon empaleur ça devient très intéressant notamment si vous affrontez  du space marine. 

 

Y'a vraiment beaucoup beaucoup de synergie à faire, en Kronos y'en à des sympas aussi pour le Psy, mais je maintient que Kraken restera la flotte ruche dominante. 

 

Il y a 22 heures, Shas'O Lightbringer a dit :

La différence, avec l'AM, c'est que tu n'as presque pas besoin de sortir de merdes pour avoir ta brigade, tu l'as déjà presque en jouant les must have ET pour pas cher. Il y a juste à remplir les slots d'attaque rapide avec des sentinelles (et encore, elles ne sont pas si useless). Perso, en 2000 pts, j'arrive à sortir une brigade et un bataillon sans souci avec eux. Si l'AM est une sorte de référence pour qui veut sortir une brigade, ce n'est pas juste parce qu'elle le fait pour pas cher, c'est aussi parce que les unités pour la faire trouvent toutes assez facilement leur place dans la liste, même si elles ne sont pas léthales (les gardes par 10, ça tue pas grand chose, mais t'es obligé d'en avoir pour protéger tes blindés, brigade ou pas. Pareil pour l'astropathe en élite, qui donne du buff pour une bouchée de pain).

 

En tyranides, il y  des slots qui sont ou bien inutiles, ou bien chers. Si tu veux avoir des troupes utiles, par exemple, tu vas investir dans des gros packs chers (guerriers par 9, packs de 20 stealers...) qui ne te laisseront plus assez de points pour jouer les bonnes unités dans tous les autres slots, que tu compléteras avec des trucs qui servent à rien (genre des pyrovores), ou qui sont décalés dans ta liste (des taxes pures et simples quoi).

En plus, il n'est pas facile d'avoir une liste optimisée en monoruche, là où Cadia fait le café chez l'astra, ou T'au chez les T'au.

 

 

Je suis assez d'accord avec @Shas'O Lightbringer, faite pas une brigade juste pour avoir le maximum de CP, la liste va souffrir de beaucoup d'entrée "de taxe", qui auront une utilité très limité dans le jeu. 

 

Et oui @stormfox , je pensais pas à trois bataillons Tyranids mais plus a faire du Multidex.

 

 

 

Modifié par MoOdy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Endloril a dit :

Je rejoins @MoOdy pour la brigade.

C'est pas le mieux à faire clairement.

 

Par contre, je suis preneur si je voulais partir sur un detachement Cult Genestealers, vous conseillez quoi sachant que je joue Kraken ?

cela dépend si tu souhaite avoir un peu de tir fond de cour ou si tu préfère soutenir ton rush Kraken avec une seconde vague qui arrive des fep au t2

le nerf de l'aberrant (snif c'était mes préférés) fait que désormais si tu opte pour la 2 ème solution je te conseil le bon vieux pack de 20 acolytes avec des disqueuses et un clamavus/primus/patriarch pour les soutenirs, le tout en culte de l'empereur à 4 bras

sinon si tu veux du tir, l'atalan jackal et une bande de néophyte ça peut faire l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Endloril a dit :

Je rejoins @MoOdy pour la brigade.

C'est pas le mieux à faire clairement.

 

Par contre, je suis preneur si je voulais partir sur un detachement Cult Genestealers, vous conseillez quoi sachant que je joue Kraken ?

 

je vais me prêter à l'exercice ça va me prendre un peu de temps pour faire quelque chose de correct. 

 

Il y a 12 heures, Slendy75 a dit :

cela dépend si tu souhaite avoir un peu de tir fond de cour ou si tu préfère soutenir ton rush Kraken avec une seconde vague qui arrive des fep au t2

le nerf de l'aberrant (snif c'était mes préférés) fait que désormais si tu opte pour la 2 ème solution je te conseil le bon vieux pack de 20 acolytes avec des disqueuses et un clamavus/primus/patriarch pour les soutenirs, le tout en culte de l'empereur à 4 bras

sinon si tu veux du tir, l'atalan jackal et une bande de néophyte ça peut faire l'affaire

 

c'est vrai, mais je vais quand même essayer de jouer 10 des aberrants, malgré leur nerf en point ça reste très solide.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, MoOdy a dit :

Malanthrope Seigneur de guerre "Trait menace insidieuse". 

Maleceptor 

3x Carnifex ( double dévo) 

 

Voilà je fais ça à l'arrache mais c'est pour vous montrez rapidement,

 

Pour 1 Pc -2 to hit / endu 7 / svg 2+ 

Euh, non.

Pour 2CP -1 to hit, -1 F/ Endu 7 / Svg 2+

Tu ne peux pas cumuler malanthrope, venomthrope et spores carnifex (qui explicitement ne se cumule pas avec l'habilité qui porte le même nom pour le malanthrope et les venomthrope)

Donc pas de -2, encore moins de -3, c'est -1 au mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas de Brigade pas cher et utiles, mais on a des brigades :D

Ce qui est choquant, c'est que les AR soient une taxe pour les armées tyranides qui sont sensé être basé sur la vitesse (la faute aux troupes rapides)

 

Par ex, en kraken, on aurait comme taxe parmis ces choix, en gras

QG

Swarmlord, Prince, Broodlord, Prime, Malanthrope

Troupes

Genestealers, Warrior, Gaunts, Reapers

Elite

Lictor/Deathleaper, Maleceptor, Venomthrope

AR

Raveners/Terror, gargouilles, spores (Pour les raveners, j'hésite a mettre en gras)

Support

Carnifex, Mawloc

 

A part en attaque rapide, on peut penser une liste Kraken (ce qui est un comble non?)

Grosso modo le même genre de chose en Behemoth.

 

C'est juste que l'on a un détachement cher, ce qui limite la souplesse de constitution de liste avec d'autres détachements de flottes plus opti. 

 

Mais en Kronos, avec quels permutations de choix:

QG

Prince, Neurothrope, Prime, Malanthrope

Troupes

Warrior, Gaunts, Reapers

Elite

Hive Guard, Maleceptor, Venomthrope,Zoanthrope

AR

Tout

Support

Carnifex, Exocrines

 

Le souci c'est pas l'absence de choix, c'est que chacun de ces détachement coûte plus de 1000pts :'(, beaucoup plus

 

Par ex en Kraken:

Swarmlord + Brood + Malanthrope 485pts

2x20 stealers, 2x15 horma, 2 rippers 696pts

Lictor, Deathleaper, maleceptor 254pts

3x10 gargouilles, 150pts

2x1 dakkafex, 1mawloc 338pts

Total 1923pts pour la brigade... reste donc de quoi pleurer sur ses choix :D

 

En Kronos on est plus large:

2xNeurothrope, 1 Malantrope 300

2x9 warriors (epées, crache morts, canon venins), 2x10 terma, 2x reapers 634pts

Lictor, Deathleaper, maleceptor 254pts

3x10 gargouilles, 150pts

2xExocrine, 1x dakkafex 427pts

Pour 1765pts

 

 

Modifié par Timil
Tests de brigades
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Timil a dit :

Euh, non.

Pour 2CP -1 to hit, -1 F/ Endu 7 / Svg 2+

Tu ne peux pas cumuler malanthrope, venomthrope et spores carnifex (qui explicitement ne se cumule pas avec l'habilité qui porte le même nom pour le malanthrope et les venomthrope)

Donc pas de -2, encore moins de -3, c'est -1 au mieux 

 

Oui tu as raison j'ai mal lu on enlève 1 à la force de l'arme  ! du coup c'est quand même fort.  

Modifié par MoOdy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MoOdy a dit :

 

Le malanthrope et le venomthrope ce cumule pas c'est spécifié je te l'accorde, mais pour le stratagème diffusion encéphalique y'a marqué nul part que ça ce cumul pas avec l'effet du malanthrope. 

par contre ce strata demande à tuer quelqu'un au close non? utile mais situationnel en fonction de ta liste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Slendy75 a dit :

par contre ce strata demande à tuer quelqu'un au close non? utile mais situationnel en fonction de ta liste 

 

Non le stratagème diffusion encéphalique ça ce fait au début de tour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MoOdy a dit :

Le malanthrope et le venomthrope ce cumule pas c'est spécifié je te l'accorde, mais pour le stratagème diffusion encéphalique y'a marqué nul part que ça ce cumul pas avec l'effet du malanthrope.

Ca ne donne pas -1 pour toucher, et ca coute 2CP, c'est surtout ca le sens de ma remarque.

Bien sur que ca se cumule, puisque ca n'a aucun rapport :D

il y a 11 minutes, Slendy75 a dit :

par contre ce strata demande à tuer quelqu'un au close non? utile mais situationnel en fonction de ta liste 

Aucun rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Timil a dit :

Ca ne donne pas -1 pour toucher, et ca coute 2CP, c'est surtout ca le sens de ma remarque.

Bien sur que ca se cumule, puisque ca n'a aucun rapport :D

Aucun rapport.

c'était une question, je n'ai pas le supplément psychic awekening sous les yeux donc je demande 

Je pensais qu'il parlait du stratagème de diversion où tu mets -1 pour toucher si tu tues quelqu'un

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Timil a dit :

Ca ne donne pas -1 pour toucher, et ca coute 2CP, c'est surtout ca le sens de ma remarque.

Bien sur que ca se cumule, puisque ca n'a aucun rapport :D

Aucun rapport.

oui j'ai mal lu ça donne un malus de -1 en force sur l'arme qui cible une unité à 6 ou moins d'un Maleceptor mais ça reste très intéressante dans une liste ou ton endurance majoritaire peu être 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Timil a dit :

On a pas de Brigade pas cher et utiles, mais on a des brigades :D

Ce qui est choquant, c'est que les AR soient une taxe pour les armées tyranides qui sont sensé être basé sur la vitesse (la faute aux troupes rapides)

 

Par ex, en kraken, on aurait comme taxe parmis ces choix, en gras

QG

Swarmlord, Prince, Broodlord, Prime, Malanthrope

Troupes

Genestealers, Warrior, Gaunts, Reapers

Elite

Lictor/Deathleaper, Maleceptor, Venomthrope

AR

Raveners/Terror, gargouilles, spores (Pour les raveners, j'hésite a mettre en gras)

Support

Carnifex, Mawloc

 

A part en attaque rapide, on peut penser une liste Kraken (ce qui est un comble non?)

Grosso modo le même genre de chose en Behemoth.

 

C'est juste que l'on a un détachement cher, ce qui limite la souplesse de constitution de liste avec d'autres détachements de flottes plus opti. 

 

Mais en Kronos, avec quels permutations de choix:

QG

Prince, Neurothrope, Prime, Malanthrope

Troupes

Warrior, Gaunts, Reapers

Elite

Hive Guard, Maleceptor, Venomthrope,Zoanthrope

AR

Tout

Support

Carnifex, Exocrines

 

Le souci c'est pas l'absence de choix, c'est que chacun de ces détachement coûte plus de 1000pts :'(, beaucoup plus

 

Par ex en Kraken:

Swarmlord + Brood + Malanthrope 485pts

2x20 stealers, 2x15 horma, 2 rippers 696pts

Lictor, Deathleaper, maleceptor 254pts

3x10 gargouilles, 150pts

2x1 dakkafex, 1mawloc 338pts

Total 1923pts pour la brigade... reste donc de quoi pleurer sur ses choix :D

 

En Kronos on est plus large:

2xNeurothrope, 1 Malantrope 300

2x9 warriors (epées, crache morts, canon venins), 2x10 terma, 2x reapers 634pts

 

Lictor, Deathleaper, maleceptor 254pts

3x10 gargouilles, 150pts

2xExocrine, 1x dakkafex 427pts

Pour 1765pts

 

 

 

Oui je suis d'accord avec toi les AR souffrent de la grosse concurrence des troupes en kraken. 

 

les raveners c'est plutôt bon, tu as eu raison de pas les mètres en gras. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MoOdy a dit :

oui j'ai mal lu ça donne un malus de -1 en force sur l'arme qui cible une unité à 6 ou moins d'un Maleceptor mais ça reste très intéressante dans une liste ou ton endurance majoritaire peu être 7

Ben si tu joues Kraken; tu joues Stealers.

Et baisser une force de 4 a 3, ou de 3 a 2, ca a un impacte énorme sur tes pertes.

Le saint bolter passe a 5+ pour blesser, et le lasgun devient un lance figue molle.

 

Et sur les gros genre exocrines et carnifex, l'effet est plus interessant encore... mais j'en ai déjà parlé il y a 2 pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.