Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Karak aux huit pics 01] La Percée de Belegar


LtVlad

Messages recommandés

Tour 2 des gobelins

 

Avec une rapidité surprenante, les premiers renforts gobelins arrivèrent. Seuls Skar le krochu et les deux unités de chevaucheurs d'araignées furent retardés.

 

20171218.jpg

 

Sur un ordre de Krok le Rouj', une nouvelle volée de flèches fut tirée sur le gyrobombardier. Perdant son rotor de queue, l'engin volant se mit à tournoyer sur lui-même et à perdre de l'altitude à toute vitesse. Son explosion quand il toucha le sol fut accueillie par les cris de joie des gobelins.

 

Dans un craquement terrible, la baliste située sur le mur nord explosa dans une pluie d'échardes. Visiblement perturbé par la mésaventure de leurs homologues, les servants des machines de guerre ne parvinrent pas à faire quoique ce soit.

 

Fonçant à toute allure contre les mineurs nains, le chariot snotling s'ouvrit un passage sanglant, écrasant cinq nains sous son rouleau à pointes. Éperonnant son squig géant, le général gobelin vint assister les snotlings et tua quatre autres nains. Les nains parvinrent à détruire le véhicule constitué de bric et de broc mais les crocs suintants de Mordeur les empêchèrent d'atteindre le gobelin. 

 

Ce fut là qu'il paniquèrent. Jetant leurs pioches à terre, les mineurs prirent la fuite et retournèrent dans le puit de mine d'où ils étaient sortis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour 3 des nains
 
 
Les nains s'élancèrent une nouvelle fois à l'assaut, lançant une charge massive sur l'ensemble du front.
 
Fonçant vers les snotlings qui s'interposaient entre la porte et lui, le tueur de dragon de Karak Azul reçu une spore empoisonnée en plein visage. Toussant et crachant, il se repris et fonça dans la marée verte.
 
A ses côtés, son homologue du clan Angrund fut visiblement troublé par cet événement et il interrompit sa charge.
 
Plus loin, les guerriers Angrund arrivèrent au corps à corps contre les microbes sans le moindre problème.
 
Enfin, les guerriers de Karak Azul se jetèrent une nouvelle fois à l'assaut de la tour de guet, perdant l'un des leurs dans la charge.
 
20171219.jpg
 
Les canons ouvrirent le feu dans une détonation assourdissante. Avec une précision diabolique, le boulet enflammé fila par dessus le champ de bataille, se fraya un chemin par une brèche dans le mur écroulé et atteint finalement un des trolls qui fut légèrement brûlé. Le second tir fila par dessus les remparts et toucha le géant broyeur à l'épaule. Guère plus gêné que s'il avait été piqué par un moustique, le gigantesque monstre poursuivit son avancée.
 
Se jetant dans la mêlée, le tueur de dragon massacra les snotlings qui se dressaient sur son passage. Les nains du clan Angrund firent de même, écrasant les minuscules créatures sous leurs bottes ferrées.
 
La bataille dans la tour fit rage mais aucun camp ne parvint à s'imposer. Malgré la mort de deux des leurs, les gobelins ne flanchèrent pas et repoussèrent l'assaut des nains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour 3 des gobelins

 

Les renforts gobelins restant arrivèrent tous à cet instant. Avisant un nain isolé, le géant qui gardait la porte chargea le tueur de dragon.

 

20171220.jpg

 

Un craquement retentit alors qu'une nouvelle baliste éclatait. Les deux machines eurent plus de chance. Le premier projectile traversa les rangs des marteliers, en tuant deux. Le second élimina proprement le tueur du clan Angrund, l'embrochant comme un vulgaire poulet.

 

Son confrère fut plus chanceux. Se jetant à l'assaut du géant qui lui faisait face, le féroce nain décapita promptement son adversaire. Le corps gigantesque tangua, avant de finalement s'abattre sur le tueur, l'écrasant sous lui.

 

A la surprise de tous, l’opiniâtre nain se dégagea de sous la grande carcasse et reparti au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour 4 des nains

 

Les nains lancèrent une charge massive. Le tueur de dragon se lança a l'assaut de la baliste surmontant la porte Est alors que les guerriers de son clan faisaient une nouvelle charge sur la tour de guet. Du côté du clan Angrund, les longues barbes se jetèrent à l'assaut du mur sud pendant que les combattants du clan fonçaient sur les snotlings. Seuls Belegar et ses marteliers ne réussirent pas à atteindre leur but.

 

20171221.jpg

 

Les canons tirèrent une nouvelle fois. Le boulet égratigna le géant broyeur avant de finir sa course dans les gobelins de la nuit, emportant l'un des leurs.

 

Les combats firent de nouveau rage dans la tour de guet sans grand succès. Perturbés par les facéties du bouffon gobelin, les guerriers nains ne parvinrent qu'à tuer un unique gobelin.

 

Les autres nains furent plus chanceux. Le tueur de dragon élimina proprement les servants de la baliste, de même que les longues barbes du clan Angrund qui nettoyèrent ainsi le mur sud.

 

20171222.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour 4 des gobelins

 

Les forces gobelines furent perturbées grandement par l'animosité, les gobelins passant leur temps à se disputer. Seuls les chevaucheurs d'araignées du clan des Kunus décidèrent de montrer aux autres "Ki z'été pa dé lopett'" et foncèrent sur les longues barbes qui avaient pris pied sur le mur sud.

 

Zruk le Terrib' et les Cervolents les imitèrent et prirent eux aussi pied sur le rempart.

 

Les gobelins de la nuit avancèrent vers la porte et lâchèrent leurs fanatiques. Les fous tourbillonnant traversèrent le tunnel de la porte, au grand déplaisir des nains qui comptaient venir en aide à leur camarade tueur de dragon.

 

Bien décidé à régler son compte au minus qui avait pris pied au niveau de la porte, le géant broyeur fonça sur le tueur.

 

20171223.jpg

 

Profitant d'être parvenu à repousser une nouvelle fois les nains de la tour, les gobelins criblèrent les guerriers de Karak Azul de flèches. Protégés par leurs armures, les combattants nains ne perdirent que l'un des leurs.

 

Ce fut à ce moment qu'un rocher tomba dans l'unité, écrasant trois nouveaux guerriers. Les petits combattants tinrent bon et se préparèrent à un nouvel assaut sur la tour.

 

Leurs camarades longues barbes furent plus chanceux même si l'un d'entre eux fut tué par un roc en plein visage.

 

Le combat fit rage sur le rempart sud. Le général gobelin massacra la grande bannière du clan Angrund alors que les Kunus tuaient deux nains, perdant trois des leurs en retour. Frappés par la mort de leur thane, les nains parvinrent malgré tout à tenir bon.

 

20171224.jpg

 

A la porte Est, le tueur nain ne parvint qu'à blesser légèrement le géant broyeur malgré l'avalanche de coups qu'il lui porta. Le titan lui décocha en retour un terrible coup de pied qui aurait arraché la tête de n'importe qui. Béni des dieux nains, le tueur de dragon se releva une nouvelle fois avant de repartir au combat.

Modifié par LtVlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour 5 des nains
 
Les longues barbes du clan Angrund prirent position sur le mur sud afin d'aider leurs camarades. Leurs homologues de Karak Azul attaquèrent la tour de guet alors qu'épuisés, les guerriers de leur clan renoncèrent à leur assaut pour contourner l'édifice et faire route vers le mur nord.
 
Les canons ouvrirent le feu, ne parvenant  qu'à tuer un unique fanatique qui obstruait la porte.
 
Dans la tour de guet, les longues barbes eurent le dessus sur les gobelins fatigués par plusieurs heures de combats ininterrompues. Malgré la perte de quatre des leurs, les gobelins continuèrent à tenir leur position.
 
Le tueur de dragon finit par abattre son adversaire dont le corps s'abattit au sol avec fracas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour 5 des gobelins

 

Désireux de gêner l'avancée naine, le shaman et ses hommes se positionnèrent sur le mur nord. Avisant le tueur de dragon couvert du sang du géant, les gobelins envoyèrent leurs fanatiques sur le parapet. Le nain qui avait été si chanceux jusque là reçu un coup de boulet qui lui explosa la poitrine.

 

20171225.jpg

 

Les gobelins montés du clan des Sal' Bestiol' désireux de se porter vers la porte principale, durent stopper quand un fanatique déboula soudainement devant eux. Voulant passer sans encombre, ils criblèrent leur homologue de flèches.

 

Alors qu'il était en pleine incantation, Skar le krochu disparu soudainement dans le warp, laissant ses hommes dans le désarroi le plus total.

 

Les gobelins de la tour tirèrent une nouvelle fois sur leurs agresseurs, abattant l'un d'eux. Juste à côté, un roc s'écrasa dans les guerriers du clan Angrund, tuant trois d'entre eux.

 

Désireux d'éliminer son homologue gobelin, Belegar puisa dans la force de ses ancêtres pour abattre le général gobelin. Malgré la pluie de coups qu'il lui porta, le gobelin ne fut que légèrement blessé. En retour, le gobelin blessa lui aussi superficiellement le roi nain. Le combat entre les marteliers et les chevaucheurs des Kunus fut quant à lui à sens unique, un seul nain perdant la vie contre cinq gobelins montés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour 6 des nains

 

Les nains tentèrent plusieurs charges sur la porte et le mur nord mais, sans doute perturbés par la présence des fanatiques, ils ratèrent leur assaut.

 

Frappant sur son enclume, Thorek Tête de Fer en fit jaillir la foudre. L'éclair frappa la tour de guet et y carbonisa cinq nouveaux gobelins.

 

Les canons prirent la porte Est pour cible mais ne parvinrent qu'à tuer un unique fanatique et un seul gobelin de la nuit.

 

Les longues barbes tuèrent cinq des défenseurs de la tour. Malgré les vitupérations de Krok le Rouj', les survivants abandonnèrent le porteur de la grande bannière et prirent leurs jambes à leur cou.

 

20171226.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour 6 des gobelins
 
 
Les fanatiques gobelins tombèrent tous des remparts et se tuèrent dans leur chute.
 
Dans un craquement sinistre, l'un des lance-rocs s'effondra sur lui-même, écrasant ses servants. Distrait par cet événement, le chef de la pièce voisine donna l'ordre de tirer avant que la hausse ne soit réglée. La pierre vola dans les airs avant d'écraser 3 chevaucheurs d'araignées qui venaient de monter sur le mur nord.
 
Fou de rage devant un tel désastre, Zruk le Terrib' passa ses nerfs sur son adversaire. C'est ainsi que le valeureux Belegar Marteau de Fer mordit la poussière.
 
20171227.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour 7 des nains

 

Les nains lancèrent une nouvelle fois une charge généralisée. Fou de rage après la chute de leur protége, les marteliers quittèrent leur position et chargèrent le dernier chevaucheur d'araignée. Ce dernier pris la fuite, laissant à son général et à son terrible squig le soin de gérer cette menace.

 

20171229.jpg

 

Les nains de Karak Azul, après avoir contourné la tour de guet, foncèrent vers le mur nord. Malheureusement, la distance à parcourir était bien trop longue pour leurs petites jambes...

 

Quittant la tour, les longues barbes attaquèrent le mur nord. Voyant les nains de Karak Azul foncer sur eux, les chevaucheurs d'araignées tirèrent leur traits empoisonnés sur leurs agresseurs. Malgré tout, seul un nain tomba face contre terre dans l'herbe.

 

20171230.jpg

 

Enfin, les combattants du clan Angrund foncèrent sur la porte Est où un groupe de gobelins de la nuit venait juste de s'installer.

 

Sollicitant une nouvelle fois la puissante magie de la forge, Thorek Tête de Fer pulvérisa la carriole snotling qui se dirigeait à la rencontre des attaquants de la porte.

 

Alors que l'autre pièce se repositionnait, le canon nain tira et tua deux gobelins présents sur le mur nord.

 

Les combats firent alors rage sur le mur et les longues barbes massacrèrent les chevaucheurs d'araignées, seul leur thane se faisant blesser dans l'opération.

 

Leurs alliés du clan Angrund furent moins chanceux. Profitant de leur position avantageuse, les gobelins parvinrent à tuer deux guerriers nains sans subir en retour la moindre perte.

 

Enfin, laissant libre cours à sa folie meurtrière, le général gobelin et son puissant squig massacrèrent l'ensemble des marteliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour 7 des gobelins

 

Alors que débarrassé des marteliers, le général gobelin menait les trolls et leur chef à l'attaque du mur sud.

 

Le combat sur le rempart fit rage. Les longues barbes tuèrent le héros à la tête des trolls alors que leur champion se faisait battre à mort par l'une de ces grandes créatures. Le général gobelin découpa proprement une des longues barbes de sa Hach' à bastonné lé nabo.

 

20171231.jpg

 

Un des nains de Karak Azul qui fonçait sur le mur nord reçu un quartier de roche qui l'écrasa comme une mouche.Mais cela ne freina pas ses camarades qui tuèrent 3 gobelins, les mettant en déroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour 8 des nains

 

Apercevant le campement de tentes vers lequel fuyait les gobelins vaincus, les longues barbes de Karak Azul lancèrent une nouvelle charge, sans parvenir à rattraper les fuyards ni même parvenir à atteindre leur objectif.

 

Leurs camarades prirent le mur nord alors que Thorek Tête de Fer se déplaçait dans la tour de guet.

 

Finalement, les guerriers du clan Angrund relancèrent un assaut sur la porte Est. Ils parvinrent à tuer trois des défenseurs gobelins, sans toutefois parvenir à les faire craquer.

Modifié par LtVlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour 8 des gobelins
 
Alors que la journée touchait à sa fin, les gobelins lancèrent un dernier assaut sur le mur sud. Malgré leur férocité et la mort de quatre longues barbes, ils ne parvinrent pas à déloger les nains de leur position.
 
 
20171232.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette rapport ! Je profiterais des photos en rentrant chez moi mais pour le moment je peux dire que le récit est très sympa ! Bon à part qu'il y a trop de nains qui meurent à mon goût, les gobs devaient être dopés aux champis ou à la magie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.