Aller au contenu
Warhammer Forum

Clan Skryre et artefact


Ricola2525

Messages recommandés

Hello,

 

J'ai pas trouvé la réponse sur le forum.

 

Si on fait le warscroll bataillon Clan Skryre, on reçoit un artefact supplémentaire mais reçoit t'on d'autre artefact pour chaque Enginescoven ?

Je pense que non mais on ne sait jamais.

 

Merci d'avance de la réponse.

 

A+

Modifié par Ricola2525
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une question concernant le clan Skryre.

 

Il est indiqué qu'on compte 2 de bravery par tranche de 10 figurines dans l'unité au lieu de 1, Est-ce valable pour les allier (40 clan rats) ?

 

merci

 

PS : si ce n'est pas le cas, je vois pas trop quand ce bonus pourrait servir éventuellement avec les acolytes mais ....

Modifié par Ricola2525
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre truc assez inutile dans le clan skryre. Tu peux relancer les jets de touches pour les machines de guerre à 6 ps du général (de mémoire). Sauf que y a que le canon malefoudre et la roue qui sont des warmachine, le canon a pas de jets de touches, la roue a juste un petit tir à 12 ps... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pote a essayé la relance pour la Doomwheel est ca fiabilise bien son tir quand même, mais sinon effectivement pas le top.

 

Concernant la Malpierre c'est indiqué qu'on peut doubler les dégâts pour UNE attaque, si on l'utilise sur la doomwheel par exemple, elle fera 2D3 de dégâts au tir mais uniquement une attaque sur le D6 ou c'est UNE attaque (une sorte d'attaque) ? soit le D6 complet.

 

Et si on utilise la malpierre, on le dit avant le premier lancer au risque donc de rater son utilisation, je suis juste ?  on a eu un doute pendant la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ricola2525 a dit :

Concernant la Malpierre c'est indiqué qu'on peut doubler les dégâts pour UNE attaque, si on l'utilise sur la doomwheel par exemple, elle fera 2D3 de dégâts au tir mais uniquement une attaque sur le D6 ou c'est UNE attaque (une sorte d'attaque) ? soit le D6 complet.

 

Pour l'utilisation de Malepierre sur les dammages :

-Tu double les dammages d'une arme, donc si l'arme fait D6 attaques, ça les affectes toutes.

-Pour un Dammage D3 ca ne fait pas 2D3 dammage, mais 1D3 X2 (pas pareil)

-On utilise le fragment pour une attaque réussie, donc après que l'autre ai raté sa save et qu'il te demande combien de pv il perd. (La tu craque ton éclat de malpierre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les informations, donc on a fait juste (sauf le 2D3 et pas 1D3 * 2).

 

le Doomwheel à bien fait le ménage face au exécuteur (darkling Coven) avec la relance des touches et la malpierre, on à fait 12 dommages. :D

 

Je double les dammages d'une arme ça marche aussi pour les dammages mortelle (lance flamme, canon, ....) ? oui désolé, je pose plein de question :) 

Modifié par Ricola2525
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ca double caractéristique "damage" de l'arme. Donc une arme qui n' a pas cette caractéristique ( comme le canon, les lanceflammes, un sort, etc... ) ne fonctionne pas avec la malepierre.

 

En revanche, sur un gantelet choc d'un stormfiend, ca fait passer le dmg de l'arme à 4, et là ca pique sévère ! Sur un mortier, ca fait du D6 x2 dmg, si t'as la chance de craquer ton 6, ca passe à 12blessures !!!

 

Et même, imagine il reste 2 PV à une figs ennemie indispensable ( une général, un bloodsecrator de khorne, Nagash, un khemist, etc... ) , et tu passe ne serait-ce qu'une seule attaque dessus, hop tu doubles et ca le tues !

 

Bref, la malepierre peut être sacrément rentable si on la craque au bon moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonjour a tous.

 

Je déterre un peu le sujet mais ces pour évité dans crée un autre.

J'affronte régulièrement le clan skryre et avec mon collègue on ces poser une question sur l’artefact vigor injector, il rajoute +1 a la touche et +1 de charge.

Lancer sur une unité de stromfrriends armé de gantelet choc touchera sur 3+ et déclenchera sont d6 touche sur 5+ au lieu de 6+?

Le bonus de +1 se rajoute il sur les aptitude des armes aussi?

Merci d'avance

 

Modifié par zywey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc booster sous sort plus artefact tu peu facilement optenir du 2+ touche plus 4+ d6 touche si je comprend bien......

va falloir les éviter au cc.....

 

comment différencier un difficulté variable comme mon cas a un 6 naturel?

Modifié par zywey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne ça autrement.

 

Certain jet sont modifiable comme mon cas expliqué et d'autre non comme les Nighthaunt (leurs blessures mortelles sur un 6 naturel).

Comment savoir si une difficulté de jet peu être modifier par un bonus/malus ou si il dépend de son résultat naturel?

 

Est ce que ces assez claire comme ça?

 

Modifié par zywey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c est sur un jet naturel c est indiqué sur le warscroll ou dans la FAQ.

 

En général c est marqué sur un 6+ ça veut dire 6, 7, 8, ... Après je sais pas si qqun a une réponse plus complète.

Modifié par Ricola2525
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.