Aller au contenu
Warhammer Forum

[91] Throne of ACE 7 et 8 Avril 2018


Aedan

Messages recommandés

Le 04/03/2018 à 06:19, Aedan a dit :

Je t'ai répondu en mp y a 2-3 jours je crois ^^

 

Hello. 

Désolé mais non tu m'as répondu sur le Feculent Gnarlmaw (snif...) et sur la possibilité d'avoir 3 troupes identiques pour le monotheiste.

Modifié par oblik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Hello,

 

pas de codex necrons vu que les listes on déjà été rendu.

 

Il est pas prévu de rendre les listes public, parce que 72 listes ça demande du temps et que je ne veux pas entre-ouvrir une porte sur tel ou tel refus de liste sur un forum, je préfère le face à face sur le pourquoi du comment :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, cyd a dit :

quand saurons nous si nos listes sont validées ou pas ?

 

Ce serait cool car Yvraine, mes 3x5 Dark Reapers et mes 9 shinning spears sont peints, et ca fait court si il faut peindre autre chose

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, cyd a dit :

Quand saurons nous si nos listes sont validées ou pas ?

 

 

Si pas de nouvelle, bonne nouvelle, donc sauf énorme surprise, tout ira bien, on se laisse jusqu'a lundi pour finaliser ça, mais si il n'y a pas eu de mail pour le moment, y a pas de raison que vos listes ne passe pas le refus. tu peux finir la peinture de tes tyty ;p


 

Citation


Et sans changer les listes necrons ils ne pourraient pas avoir accès a leurs reliques/stratageme/trait de seigneur de guerre ??

 

 

Le nécron joue avec son index et son chapter approved :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux questions règlements :

 

1- Peut-on utiliser 2 fois le même stratagème durant le Déploiement, puisque ce n'est pas un tour ?

 

2- Pour les persos, traits de seigneurs ou reliques permettant de récupérer des PC quand un stratagème est joué, est-ce que cela inclut les stratagèmes des 4 joueurs ? Donc la possibilité éventuelle de récupérer jusqu'à 20 PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Pas de spam de stratagème durant le déploiement, on reste dans l'esprit du tournoi donc tu fais 1 fois le stratagème et c'est tout.

 

2- Merci de poser la question, en effet on va réfléchir à cette question et donner une réponse avant lundi soir. mais si on veux rester dans l'esprit du tournoi on peux faire très simple : on ne récupère des PC que 1 fois par tour et par équipe( tu peux tenter plusieurs fois mais dés que tu récup tu attend le prochain tour) , donc pas de spam non plus.

 

On a bien conscience qu'il y aura des trous dans la raquette et aucun système n'est infaillible, l'important c'est de venir avec un bon état d'esprit le jour du tournoi, ça reste un tournoi cool, il n'y a pas d'enjeux réel, on va bien se marrer parce que 72 joueurs ensemble c'est top et que au final on est tous la pour pousser des figurines et jeter des dés :wink:

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant participé à un autre tournoi en doublette, j'aurais aussi une question règle pour que l'on soit tous d'accord ^^ :

Comment gère t'on nos puissant personnage à moins de 10PV concernant la priorité ?

 

X mon Personnage

Y Unité allié

Z Unité ennemi

 

 

Z peut il tirer sur X en ignorant Y ?

 

J'avais lu un petit encart dans le livre de règle qui me faisait penser que non, mais je préférerais avoir la clarification des orga :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.