Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pas de prince démon dans un host de Slaanesh?


BertrandR

Messages recommandés

Bonjour, je me suis rendu compte en voulant re jouer a AOS, que mon armée de Slanesh ne pouvait pas compter parmi elle un prince démon au risque de perdre le trait des Host of Slaanesh. En effet l'Host de Slaanesh ne compte pas de prince démon et n''as pas accès au monstre du chaos en temps qu'alliés.  Je trouve ça assez étrange, quelqu'un peu me dire si j'ai loupé quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... peu-être une erreur au niveau de ta source? Parceque si je regarde au niveau des allégeance, sur le warscroll du Prince démon, il y a bien slaanesh, et dans le warscroll builder, dans la section host of slaanesh, on trouve bien le prince démon... Ou as tu pris ta source?

 

https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/aos-warscroll-chaos-daemonprince-fr.pdf

EmmYQ7k.png

Modifié par Djoblo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'allégeance du manuel2017 "host of Slaanesh" peut  inclure toutes les unités avec le mot clé Slaanesh (Prince démon et Slaves to Darkness aussi).

https://www.warhammer-community.com/2017/10/15/chaos-warscroll-updatesgw-homepage-post-4/

Modifié par Keleath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également valable pour le Soulgrinder. Tu peut en inclure (a condition de mettre la marque de Slaanesh).

 

La procédure pour construire ton armée est la suivante :

1) Tu choisi ton allégeance. Slaanesh, Check.

2) Tu choisis tes unités qui possèdent les mots clefs correspondant à l'allégeance. Toutes mes unités ont le Hachtag Shlaanesh, même le Prince, check

3) Tu peut prendre des alliés autorisés à cette allégeance (pour rappel il y a un errata : Blades of khorne = Khorne, Disciple of Tzeentch = Tzeentch, etc...)

 

https://aosshorts.com/ghb2017-chaos-faq/

Modifié par Kozokus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 1 heure, grom la panse a dit :

Bonsoir. Si j’ai bien comprit. Toutes figurines pouvant avoir la possibilité d’une marque d’un Dieu rentre dans sa Host est donné accès au trait de bataille plus artefact etc..

Exactement, la marque donne le keyword du Dieu associé, donc la possibilité de rejoindre l'allégeance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.