Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k][93][75] appartement dispo pour jouer.


Archangel66

Messages recommandés

Bonjour. 

 

Petite annonce pour rechercher des joueurs. 

Je suis de Rosny sous bois dans le 93 (17 mn en RER E a partir de la gare du nord, je suis a 300m de l'arrêt de RER).

 

Dans mon petit appartement d'étudiant j'ai aménagé un peu la cuisine pour rentrer une table de jeu et avoir la place pour jouer un peu.

Je peux mettre une table 180*120. La cuisine n'est pas très grande mais on a la place pour jouer confortablement. 

J'invite donc tout ceux qui ont envie de venir jouer à me contacter. Mes disponibilités sont les suivantes : 

Principalement le soir en semaine.

Un week end sur deux a peu près. 

La journée en semaine, c'est mort... (étude, alternance). 

 

Pour les jeux : 40k principalement. AOS est mis sur pause mais je devrais le reprendre bientôt je pense. C'est peut être aussi l'occasion pour moi de tester shadespire ou autres jeux si quelqu'un viens avec. 

 

Enfin dernière précision, je suis joueur sans prise de tête. Je veux prendre du plaisir à jouer donc pas ambiance tournoi (de toute façon j'ai aps encore le niveau) même si j'aime discuter règles et stratégie de temps en temps!

 

Merci 

Modifié par Archangel66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je viens de lire ton annonce et tu es pas loin de chez moi (val de fontenay).

Je suis un ancien joueur 40k qui va surement si remettre (question de budget^^).

Pour le moment je tate du shadespire avec 1 pote qui habite rosny aussi (on approche de la quarantaine^^ pour info).

Je suis actuellement en vacances et de retour le 15 janvier.

On peut se rencontrer à mon retour.

++ :)

 

Ps: tu peux pas recevoir de message, la suite en mp

Modifié par Shichibukai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je m'occupe du pb avec ma boite mp et vous pourrez me contacter pour notre premiere partie. Syruss, ca te fais pas trop loin de venir de p12 ? Pour la voiture, soit t'as de la chance et ya des places devant chez moi, soit faudra se garer 120m plus loin.

A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Je viens de lire l'annonce, et je suis interessé également (j'habite à côté du RER E).

Je me suis remis à 40k il y a quelques temps après 10 ans de pause, et j'aimerais pouvoir jouer plus souvent, si vous n'êtes pas au complet...

J'ai pas mal de disponibilités, et j'ai plusieurs armées (ork, eldar, wolves)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.