Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranids] Hive Tyran en V8


N3MESIS93

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

 

Je me suis procuré le codex Tyranids dans le but de crée une nouvelle armée, elle me fait de l'oeil au niveau de ses bébêtes :).

Alors ma question concerne la figurine du Hive Tyran :

Dans le codex il peut avoir des ailes, il peut également changer ses 2 paires de griffes par d'autre choses. Curieux car la figurine du Hyve avec ailes n'a qu'un seule arme car la partie supérieure possède les ailes...
Le Start collecting 2016 à 65 euros me tente bien, il montre sur les photos qu'il y a le Hive avec ailes, mais est-ce vraiment le cas (je suis dubitatif à ce sujet) ?
Comme la figurine n'est plus disponible à la vente sur le site de GW. Je me demande si une nouvelle figurine ne va pas sortir, car selon les options disponible sur le codex. Hors conversion un Hive Tyran ne peux pas avoir des ailes + 2 paires d'armes .. .si quelqu'un a des infos à ce sujet avant que je ne me lance dans des achats...



Merci

Modifié par N3MESIS93
Mauvais Copier/coller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a bien des ailes j'en ai acheté deux ^_^.

Par contre dans le kit (le même que celui du prince tyty seul), tu as toutes les armes disponibles sauf :

- Le canon dévoreur (uniquement chez Forgeworld)

- Le serres perforantes monstrueuses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine est mal foutue, en terme de règle les ailes ne remplacent pas une option d'armes. Du coup en version volante soit tu considère que les pattes griffues sont des griffes tranchantes, soit tu prends ça comme une bonne occasion de faire des conversions. :wink:

 

Pour ce qui est de la rupture de stock ça n'annonce rien, si une nouvelle figurine devait sortir elle aurait été annoncée depuis un moment et serait arrivée en même temps que le codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2017 à 19:35, Le Maitre a dit :

Il m'a toujours semblé que c'était les jambes la deuxième paire de griffes (la version piétonne ayant des sabots).:huh:

 

Oui, la pair de jambes est bien la seconde arme. Après, il m'a toujours semblé que ce n'était pas des griffes tranchantes, mais des serres perforantes, car le tyran ailé peut avoir cette arme pour ... 0 points. ça me semblait donc logique, mais tu me met le doute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.