Aller au contenu
Warhammer Forum

[HdF] Qualifs Inter Région


Vorak

Messages recommandés

Salut !

Bon, la Team CMB est bien seule pour l'instant dans notre belle région... Mais j'ai cru comprendre qu'il y aurait pas mal d'intéressés, du coup il y aura peut-être un qualif. Comme les années précédentes, notre asso Imaginarium se propose pour organiser le qualif dans nos locaux (donc à Loos, à côté de Lille).

 

@Corback : combien d'équipes chez vous ?
@Nagz : même question ^^
@Creed : vous montez une équipe finalement ?

 

Sinon d'autres équipes peut-être ? Si des équipes s'inscrivent, merci de me communiquer le pseudo du capitaine.

Pour l'instant :

- Team CMB (capitaine : Vorak)

- Duo Ludis 1 (capitaine : Corback)

- Les TBM (capitaine : Waren)

- Team TDT (capitaine : Creed)

Modifié par Vorak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de grandes chances que je sois absent pendant l'IR, je ne peux pas te donner de nouvelles, les zouaves veulent essayer je crois, je leur passe le message pour voir s'ils s'organisent, mais il faut être réaliste, les chances des chevaliers du Graal sont minimes :) La seule chance c'est d'avoir des régions avec moins de 2 équipes et de faire partie de la partie haute de la liste d'attente !

 

Si tu es là le 9 décembre tu pourras en discuter avec les intéressés je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On est pré-inscrit car des zouaves sont motivés mais c'est juste pour pas être bloquer à hésiter trop longtemps, c'est en discussion, ça dépendra beaucoup des contraintes des qualifs, mais on suit l'affaire. Y a une certaine inertie sur le forum, donc faut compter une bonne semaine avant de valider notre participation aux qualifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de formaliser le truc suite aux échanges entre capitaines : pour simplifier l'organisation, nous sommes partis sur l'organisation de deux "demi-qualifs", un pour le Nord-Pas-De-Calais (NPDC) et l'autre pour la Picardie. Chaque demi-qualif qualifiera une équipe, et nous établirons la liste d'attente selon le classement des mini-qualifs en alternant, en commençant par le NPDC. Le règlement sera calqué sur celui de l'IR (donc 60% poutre et 40% peinture).

Actuellement nous avons :

- Qualif NPDC le 25 Mars à Loos (59), 3 équipes pour l'instant (CMB, TDT, TBM)

- Qualif Picard à Harly (02), ptét le 25 Mars aussi, 2 équipes pour l'instant (Duo Ludis, Chevaliers du Graal)

 

Je fais un T3 pour le qualif NPDC sous peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est OK pour les Chevaliers du Graal, on sera présent pour des qualifs, avec peu d'espoir mais ça servira de test pour nos collègues Duo Ludis.

Y avait un amiénois au tournoi, il était intéressé, mais il faut qu'ils se manifestent sur le T3.

 

On se tient au courant.

 

Par contre faudra discuter pour la place de réservistes car y aura une liste d'attente à remplir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.