Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Création][Inspiration] Récompenses du Chaos Nurgle supplémentaires


warboy69

Messages recommandés

Abomination:

Le capitaine de ce navire est la créature la plus laide du monde et sent le cadavre en décomposition. Toutes personnes saine d'esprit ne rester à ces cotées. 

Les troupes ennemies ont peur d'aborder sont vaisseau et ne pourront s'y résoudre que sur un résultat de 5 ou 6.

 

Nuée de Nurglings:

Les nurglings sont des démons à l'image du dieux Nurgle, mais en plus petit. Le navire en possède une très grande quantité caché dans tous les recoins du navire. Lorsque ce denier se fait attaqué, les nurglings déferlent en nombre sur l'envahisseur et l'empêche de mettre un pied sur le navire.

Lorsque le navire ce fait abordé, l'attaque est annuler. vous pouvez déclarer un abordage si vous le désirez.

Défaussez après utilisation 

 

Bave de limace:

Le navire suinte un étrange liquide sur toute la coque du navire, bien que cela n'est pas d'effet sur les équipages, ce liquide colle toute matière inerte qui rentre en contacte avec elle.

Lors d'un abordage, si le défenseur gagne le round et ne souhaite pas contre-attaquer, il peut se dégager du navire adverse que sur un résultat de 5 ou 6. Si il n'arrive pas à se dégager, vous pouvez continuer d'attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire le même post sur les 4 sujets "récompenses supplémentaires..."  : Y'a quelques idées mais... je ne vois pas du tout l’intérêt de rajouter des récompenses du chaos supplémentaire. Plusieurs raisons :

8 cartes de récompenses de chaos par dieux, 8 c'est le chiffre du chaos, comme les 8 directions, c'est fluff et ça marche.

On a rarement plus de 4 ou 5 cartes d'un dieu dans une flotte du chaos, ou alors on a 2 escadres de galères de mort, allez, 7 cartes en en prenant une pour un bâtiment. L'avantage, c'est que ça fait peu de possibilités à retenir, c'est donc plus simple que les cartes bâtiment. Pourquoi rendre le truc plus complexe ?

Y'a déjà des trucs super dans les récompenses existantes et d'autres bof bof, alors augmenter leurs nombre, c'est diminuer les chances de tomber sur les trucs vraiment bien. C'est donc un affaiblissement de ce système de cartes.

Pas de nécessité pour moi de booster les flottes du chaos et de leurs rajouter des choix, alors qu'elles font partis des flottes qui en ont le plus du jeu...

 

Modifié par nopeace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Création][Idées] Récompenses du Chaos Nurgle supplémentaires
Il y a 8 heures, XAW a dit :

Vous voulez rajouter des bonus aux flottes du chaos?

 

Ce sera sans moi. Si un organisateur veut les utiliser en convention , je m'inclinerai, mais entre pote, je déclinerai :P

 

Dans ta bouche ça me fait mal d’entendre ça sachant ton amour de transposer des choses inutile à Epic :wink:

Ceci étant j'aime la formule je retiens

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te répondrai qu'au moins à epic, une bonne partie de ces choses sont stabilisées :P.

 

Là, on se retrouve avec , bientôt, une vingtaine de chantier en cours, sans quasiment aucune décisions de prises sur les suites à donner au niveau des règles. Je pense qu'il va falloir organiser un peu tout ça à un moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, XAW a dit :

Je te répondrai qu'au moins à epic, une bonne partie de ces choses sont stabilisées :P.

 

Mon opinion sur la chose, c'est que ce n'est pas parce qu'il y a eu un document de mise en page que c'est stabilisé :P et qu'avec si peu de retour c'est dur de jauger.

 

Il y a 16 heures, XAW a dit :

Là, on se retrouve avec , bientôt, une vingtaine de chantier en cours, sans quasiment aucune décisions de prises sur les suites à donner au niveau des règles.

 

Regarde les chantiers

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/search/&q=[création]&type=forums_topic&page=1&nodes=57&search_in=titles&sortby=newest

Beaucoup sont finis ou demandent un simple ravalement.

 

Citation

Je pense qu'il va falloir organiser un peu tout ça à un moment. 

 

Soyons cartésien : Tu veux t'en charger ? Rappel nous ta proposition pour faire ça ?!
 

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso 8 cartes de récompense c'est peu. J'ai proposé 3 nouvelles carte de récompense ce n'est pas énorme non plus et je me suis inspiré de certaine carte de bâtiment pour en  créer des similaire pour le chaos:

Abomination= capitaine héroïque

bave de limace= Grappin a chaine

les Nurglings sont une de mes idées, mais je me suis quand même inspiré des cartes de bâtiment classique pour avoir une idées pour que ce ne soit pas trop fort non plus. Et puis je ferai cette REMARQUE lorsque Dreadaxe a mis en ligne les cartes de récompense de Khorne  Le 12 NOVEMBRE 2016  (je le mette en gros car il y en n'apersonne n'a rien dit pas de commentaire rien, Nada, Kedal, etc et la comme par hasard je sort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprend donc je sort 3 cartes inspiré de carte de bâtiment (et pour les autre dieux aussi) et ont me fait un scandale. Perso a votre place je fermerai ma bouche pour certain (qui critique mais qui ne font rien pour faire évoluer le jeux et je ne site pas de nom)  car il aurai fallu dire quelque chose et râler EN Novembre 2016 et pas maintenant.

 

La plus part des remarques (qui sont des critiques)  sont non constructive pour le bien du jeux les idées sont une chose, je suis arriver cette années mais je joue a Man o'war depuis presque aussi longtemps que la plupart  d'entre vous, j'ai pas mal d'idée je les proposes et essaie de mon mieux pour les faire évoluer dans le bon sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2017 à 11:52, warboy69 a dit :

perso 8 cartes de récompense c'est peu.

 

Et en même temps avoir 8 cartes ça permet de bien les connaître et de mettre en place des stratégies en fonction de la suite piochée pour les Galères de Mort.  Maintenant autant je pense que rajouter des cartes au deck de 8 est une mauvaise idée autant avoir un autre paquet indépendant et proposer des façons de l'utiliser est une bonne idée je pense.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

puis je ferai cette REMARQUE lorsque Dreadaxe a mis en ligne les cartes de récompense de Khorne  Le 12 NOVEMBRE 2016  (je le mette en gros car il y en n'apersonne n'a rien dit pas de commentaire rien, Nada, Kedal, etc et la comme par hasard je sort 

 

Moi, je ne ferai qu'une seule remarque, on fait un boulot de création et il va y avoir parfois des gens qui réagissent en retard ou qui ne sont pas d'accord avec vous, si vous vous enflammez à chaque fois, ce n'est même pas la peine de venir proposer votre boulot sur un forum ou alors que tout se fasse en partie privée comme les fameux livres d'armées du warfo dont on attend encore la sortie.

 

Je dis gentiment et parce que je m'intéresse aux changements de MoW :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sam' suffit 8 récompenses et de toute façon se sont celles de Tzeench les meilleurs Na' .Après le chaos et suffisant armée en terme de game play pour ce passer de ce genre add-on, car le but de prendre plein de récompenses s'est aussi de pouvoir retomber sur les mêmes comme écrit dans la règles des mers du chaos.En revanche il est claire que 3 cartes bâtiments sur une Nécropole / Arche Noire /Dread  sont bien plus surpuissant (OP) que se que propose le chaos en général. Il serait déjà plus équitable d'en avoir une gratuite pour l'amiral même universel.

Voilà quelque part je rejoins Nop' et Xaw dans le non besoin tout en restant qd même au jus ! c'est quand même pas facile de répondre à tous les post de chacun y faut vraiment avoir le temps alors ne soyons pas si hâtif Bouraroum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, XAW a dit :

En même temps, dans l'extension fléaux des mers, la flotte de khorne c'est l'exception qui confirme la règle.

 

Toi on va te faire joueur Tzeentch tu verras que globalement ce n'est pas mieux, et ce malgré des récompenses plus sympathiques ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@warboy69    Je trouve tout a fait déplacée ton dernier post : ce forum est public et une fois que quelque chose a été proposé, n'importe qui peut réagir, même un an après, je ne vois pas où est le problème.

De mon point de vue, qui semble partagé par d'autres, les flottes du chaos n'ont pas besoin d'une pléthore de nouveau add-on fanmade, c'est tout. Quand je ne trouve pas une proposition intéressante, souvent je n'y répond pas, sauf si elle me semble vraiment contre productive. Voilà qui explique mon intervention sur les 4 post dédiés à des récompenses supplémentaires. Je m'en tiendrais donc là.

 

La question de fond, c'est celle d'une vision du jeu : est ce qu'on empile un tas d'ajout fanmade pour se faire plaisir, sans se questionner ou en refusant d'être remis en question?

Ou bien est ce qu'on bosse ensemble pour se mettre d'accord sur une vision du jeu qu'on partage, faire évoluer l'affaire pour rattraper les déséquilibres originels et moderniser ce jeu qui nous tient à cœur ?

 

Si quand tes propositions sont critiqués, et en l’occurrence ici non pas sur la forme mais sur le fond, tu réagis comme ça :

Le 26/11/2017 à 12:00, warboy69 a dit :

Perso a votre place je fermerai ma bouche pour certain (qui critique mais qui ne font rien pour faire évoluer le jeux et je ne site pas de nom)  car il aurai fallu dire quelque chose et râler EN Novembre 2016 et pas maintenant.

C'est que c'est toi qui a raté une étape dans ce qu'est un forum communautaire et les bonnes façons de se parler que cela implique.

 

Je te demande gentiment de redescendre à un niveau qui a comme fonctionnement de base la discussion argumentée SANS propos déplacés ni utilisation de majuscule abusive (ce qui s'apparente au fait de crier à l'écris), merci.

 

En complément, je t'invite à relire la charte du Warfo à laquelle tu as souscrit comme nous tous en t'inscrivant sur ce forum :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/guidelines/

 

 

 

Modifié par nopeace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

(qui critique mais qui ne font rien pour faire évoluer le jeux et je ne site pas de nom)

 

Cela, je l'avais raté, je te prie de citer des noms vu qu'il n'y a que nopeace et moi même qui ont répondu (à moins que Dreadaxe soit inclus aussi).

 

Moi non plus, je ne vais pas sortir mon CV de joueur, mais en effet, le ton va devoir être plus mesuré la prochaine fois, merci d'avance:)

 

@Dreadaxe :lol::lol:  Puisque c'est ainsi, je demanderai à Helvain de me prêter un peu sa flotte du Dieu qui réfléchit!

Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2017 à 16:03, warboy69 a dit :

Abomination:

Le capitaine de ce navire est la créature la plus laide du monde et sent le put autant qu'un cadavre en décomposition. AucuneToutes personnes saine d'esprit ne resterait à sces cotées. 

Les troupes ennemies ont peur d'aborder sont vaisseau et ne pourront s'y résoudre que sur un résultat de 5 ou 6.

 

Bref Capitaine Héroïque :wink:

 

Le 19/11/2017 à 16:03, warboy69 a dit :

Nuée de Nurglings:

Les Nnurglings sont des démons à l'image du dieux Nurgle, mais en plus petit. Le navire en possède une très grande quantité cachée dans tous les recoins du navire. Lorsque ce denier se fait attaqué, les Nnurglings déferlent en nombre sur l'envahisseur et l'empêche de mettre un pied sur le navire.

Lorsque le navire sce fait abordé, l'attaque est immédiatement arrêtée annuler. vous pouvez déclarer un abordage si vous le désirez.

Défaussez après utilisation 

 

"vous pouvez déclarer un abordage si vous le désirez." Je le virerai car ça porte à confusion je trouve puisque la déclaration de l'abordage est pendant la phase d'action du joueur de Nurgle pour le coup.

Miasmes ou Infection de Nurgling je trouve que ça fait plus important que Nuée, du coup ça sonne mieux.

Ce n'est pas tiré d'une carte Bâtiment ça ?! J'aime bien

 

Le 19/11/2017 à 16:03, warboy69 a dit :

Bave de limace:

Le navire suinte d'un étrange liquide sur toute sala coque du navire,. Bien que cela n'est pas d'effet sur les équipages, Ce liquide visqueux colle toute matière inerte ce qui rentre en contacte avec elle.

Lors d'un abordage, si le défenseur gagne le round et ne souhaite pas contre-attaquer, il peut se dégager du navire adverse que sur un résultat de 5 ou 6. Si il S'il n'arrive pas à se dégager, le joueur de Nurgle peut choisir de vous pouvez continuer d'aborder d'attaquer.

 

J'ai un peu changé le wording par rapport aux Grappins à Chaînes. Pourquoi pas.

Baveux ? Visqueux ? Plutôt que Bave de Limace ? Quelques chose de plus classe ?

 

Bon plus que 5 :wink:

J'aimerai bien une récompense pour faire comme les Morts-Vivants et faire des zombies de la peste ^^ Zombification !!
 

Citation

 

Durant les actions d’abordage, lorsqu’un pion d’équipage ennemi est tué, mettez le de côté. Une fois l’abordage résolu jetez 1D6 pour chaque pion ennemi éliminé et ajoutez le nombre de pion de peste de Nurgle sur le navire ciblé. Sur un score de 5+, l'équipage est relevés comme zombie de la peste pour rejoindre les rangs de Nurgle.

Placez au moins un pion d’équipage zombie de la peste à bord du navire ennemi. Les autres pions éventuels peuvent être répartis comme vous le voulez, sans toutefois dépasser les limites de transport. Les pions en trop sont écartés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODO] Tout le monde se calme.

 

Attention au ton condescendant, attention à la vulgarité, attention à l'orthographe and co (qui a tendance à irriter les uns en les autres) et tout rentrera dans l'ordre.

 

Rien n'empêche les gens d'écrire sur ce qu'ils souhaitent sur le jeu mais ils s'exposent à la critique ou au déni, c'est le jeu ! [/MODO]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les critiques je n'est rien contre du moment que sa reste constructif et c'est une chose mais quand ce sont toujours les mêmes qui parlent et qu'il ne propose rien en retour, que ce soit sur ce poste ou sur d'autre proposition ont peut ce poser des questions. Et mon poste remet juste les pendules a l'heure ET j'ai été très cool.

Un poste à été créer il y a plus d'1 an personne n'a rien dit donc je dit tout simplement que si il fallait dire quelque chose c'était à l'époque et puis entre faire des propositions et au moment ou le projet aboutit il ce passe un certain temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bien de gueuler un peut, c'est signe que je Jeu nous prend à cœur et puis c'est pas comme si on ne se connaissait pas,après sa reflète l'état d'esprit du moment ou l'on post et nos attentes vis à vis du sujet parfois on est déçus ou en colère et on réagi à chaud, c'est donc pour cela que personnellement je n'y voie aucun manque de respect ou d'éducation nous avons juste pris l'habitude d'écrire comme on à l'habitude de se parler après si cela vous choque vraiment un ptit MP  pas méchant et tout rentrera dans l'ordre .

 

Si un truc potable en sort  se pencher davantage sur le sujet ,mais quand Warboy écrit :

Bon plus que 5 :wink:

J'aimerai bien une récompense pour faire comme les Morts-Vivants et faire des zombies de la peste ^^ Zombification !! (Flotte Vampirique de Xaw testée aux Costes)

 

Là je dit stop car on s'éloigne du sujet les flottes doivent conserver leur spécificités et je trouve que l'on à pas assez défini "les récompenses en terme général "

 

pourquoi ne pas faire 4 récompenses supplémentaires  communes à tous les dieux plutôt que s'éparpiller dans les 4.

exemple en 2s:

Marque du chaos : Transforme un pion d'équipage sur 4+ de n'importe quel navire (même chaotique) ds un rayon de 22.5 un jet d'abordage à lieu, sur un 6 c'est le navire ayant la récompense qui se voit récompenser d'un enfant du chaos  (défausser)

Abomination: Capitaine Héroïque (permanent)

Puissance du Warp : Lors d'un abordage un démon apparait terrifiant l'équipage adverse jeter 1d par pion d'équipage sur un résultat de 6 il ne prend pas à l'abordage (défausser)

Furie Guerrière: l'équipage obtient +1 à tous ses abordages (permanent)

 

et paf tout le monde est content c'est du  fluff c'est du  bon c'est du Mow !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, on partirait sur 4 récompenses type "chaos universel" qui n'existe pas à MoW? J'aime bien l'idée surtout que l'on pouvait faire une armée inféodée à aucun dieux à warhammer, on pourrait même avoir des galères de mort chaos universel et (soyons fous!) créer une flotte du chaos universel avec des bateaux non affiliés à une divinités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, warboy69 a dit :

Et mon poste remet juste les pendules a l'heure ET j'ai été très cool.

 

@warboy Non je ne peux pas te laisser dire ça ! ? Objectivement, tes propos étaient violent et le vocabulaire inadapté. Après on a bien compris que tu l'avais pris pour toi.


@nopeace

Que le sujet ne soit pas une priorité pour certains est une chose mais parfois ou souvent c'est divertissant et permet de faire un break avant de repartir sur quelque chose de plus prioritaire. Et puis les gens ne sont pas obligé d'être focalisé sur un sujet en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2017 à 11:56, t4loch3 a dit :

Si un truc potable en sort  se pencher davantage sur le sujet ,mais quand Warboy écrit :

Bon plus que 5 :wink:

J'aimerai bien une récompense pour faire comme les Morts-Vivants et faire des zombies de la peste ^^ Zombification !! (Flotte Vampirique de Xaw testée aux Costes)

 

Là je dit stop car on s'éloigne du sujet les flottes doivent conserver leur spécificités et je trouve que l'on à pas assez défini "les récompenses en terme général "

 

C'est moi qui propose ça pas Warboy69.

Les zombies de la peste c'est une spécificité de Nurgle dans les Realms of Chaos. Rien d'incroyables à piocher pour 25 pts supplémentaires une règle "d'invocation" d'une autre armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Création][Inspiration] Récompenses du Chaos Nurgle supplémentaires

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.