Aller au contenu
Warhammer Forum

[Création][Inspiration] Récompenses du Chaos Nurgle supplémentaires


warboy69

Messages recommandés

Et ben tout le monde st bien chaud ici !

 

Je vais me faire un saune moi !

 

J'ai lu tout ce que vous aviez écrit, et, ce n'est pas partisan, car c'est mon frère mais j'aimerais faire une petite citation de ce qu'il a écrit :

Le 19/11/2017 à 19:16, nopeace a dit :

Y'a déjà des trucs super dans les récompenses existantes et d'autres bof bof, alors augmenter leurs nombre, c'est diminuer les chances de tomber sur les trucs vraiment bien. C'est donc un affaiblissement de ce système de cartes.

 

 Je trouves la remarque pertinente, sachant qu'il joue beaucoup chaos.

 

Votre avis la dessus ?

 

Par contre si vous trouvez que la flotte du chaos est faible et à besoin d'un rééquilibrage ( ce dont je doute, exempté khorne que j'ai douloureusement rencontré en mai dernier quand même )

 

Du coup, l'idée serait un paquet de récompense du chaos universel identique à des cartes bâtiments existantes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mas a dit :
Le 19/11/2017 à 19:16, nopeace a dit :

Y'a déjà des trucs super dans les récompenses existantes et d'autres bof bof, alors augmenter leurs nombre, c'est diminuer les chances de tomber sur les trucs vraiment bien. C'est donc un affaiblissement de ce système de cartes.

 

 Je trouves la remarque pertinente, sachant qu'il joue beaucoup chaos.

 

Votre avis la dessus ?

 

Mon opinion. 2 sets de cartes. Proposer différentes façons d'utiliser le deuxième set avec l'accord des deux joueurs.

Par exemple :

  1. Le deuxième set peut être choisi pour tirer une récompense dedans.
  2. Les deux sets sont mélangé et c'est le chaos.
  3. Le deuxième set n'est utilisé que quand le premier set est terminé.
  4. Le deuxième set n'est utilisé qu'en campagne.

Bref on peut imaginer beaucoup de choses pour utiliser ce set de carte.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                     Les récompenses ne sont pas un choix comme les runes des Nains !! Les récompenses sont souvent à double tranchant ,Les dieux te font miroiter un pouvoir plus grand mais quand l'occasion ce présente le guerrier ainsi récompensé ce voit succombé à ses nouveaux pouvoir et devient un enfant du chaos !! Sublime combattant il a échoué et devient l'abomination errant dans les lointaines contrée du Nord!

 

 

32 cartes bâtiments et 32 récompenses, ça va être dur de faire mieux ,on  peut en réécrire qlqs une ou en remplacer certaine car il y a souvent "des pouvoirs doublon", c'est peut être plus comme cela que je le vois.

 

 

 Hypothèse :

 

 

 

On pourrait faire 32 récompenses universelles (avec des récompense de coque, d'équipage, d'artillerie.....) fonctionnant comme les cartes bâtiment a ceci près que pour toute les récompenses qui seront plus ou moins reprises, une affinité supplémentaire apparaitra en bas de la cartes avec un ptit bonus/malus si tu est de la bonne affinité/ou non  avec le dieu de ton amiral , les escadres n'ont pas le petit up.

ex

Masse de khorn sur une nef maudite = pouvoir de la carte

Masse de khorn sur Saigneur = pouvoir de la carte  + relance en cas d'échec car le navire est de la bonne affinité avec la récompense.

 

le but créer un engouement  autour des récompenses et donner ce petit coté aléatoire avec le bonus/malus  pour les bâtiments !Cela peut créer aussi une flotte aux pouvoir surprenant et très diversifiés 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2017 à 09:28, t4loch3 a dit :

Les récompenses ne sont pas un choix comme les runes des Nains !!

 

Ce n'est pas l'idée ! Relie les propositions d’utilisation.

 

Le 30/11/2017 à 09:28, t4loch3 a dit :

Les récompenses sont souvent à double tranchant ,Les dieux te font miroiter un pouvoir plus grand mais quand l'occasion ce présente le guerrier ainsi récompensé ce voit succombé à ses nouveaux pouvoir et devient un enfant du chaos !! Sublime combattant il a échoué et devient l'abomination errant dans les lointaines contrée du Nord!

 

Fluffiquement les Récompenses regroupent les Dons qui t'amène au pouvoir et les Mutations qui t'amène à la déchéance.

Techniquement à MoW il n'y a pas de double tranchant, il y a des Récompenses moins bonne que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Création][Inspiration] Récompenses du Chaos Nurgle supplémentaires
  • 2 mois après...

De l'eau au moulin. Un sujet de mowarplayer datant de 2008 sur TheSeaofClaws

https://groups.io/g/TheSeaofClaws/topic/5547250#8788

 

1 ou 2 touches sous la ligne de flotaison avec 7,5 cm de portées, une utilisation :

Citation

I've got a few ideas for some Nurgle Chaos Rewards too. Here's the first.

BILE SPEW
A mouthlike apendage opens up on the bow of the ship and spews forth a blast of acidic digestive juices from god knows where.
The vile substance has a 3" range using the standard range ruler and hits the 1st ship falling under the template. The targeted ship must make a below waterline saving throw at -1 or suffer 1 BW hit. If the ship rolls a natural 1 for the saving throw, then the ship suffers 2 BW hits.

USE THEN DISCARD

 

Une seule utilisation, doit obtenir un jet avant de lancer l'attaque sur le navire. +1 à l'abordage :

 

Citation

FETID CLOUD
A large barrel of noxious and repugnant excrement and filth is cracked open and allowed to spread over the deck of this ship. A vile and stomach churning stench eminates in all directions from this ship, inhibiting those that would dare attack.
Play this card when you activate this ship. For the rest of the turn, enemy ships will be repulsed by the revolting stench that eminates from this vessel. Enemy ships wishing to ram, attack or board must first roll a 6 to overcome their repulsion to this ship. Any boarding actions conducted by this vessel this turn gain a +1 due to the loathsome odor that permiates the air.

USE THEN DISCARD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.