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[Création][Inspiration] Récompenses du Chaos Slaanesh supplémentaires


warboy69

Messages recommandés

Chant des sirènes:

Le navire à reçut de slaanesh, un artefact puissant mais rare appelé "chant des sirènes". Qui à la faculté de réduire la volonté des marins qui l’entende grâce à des mélopées enivrante et des hallucinations.

Cette artefact permet de rajouter un bonus de +1 pour tous de la Radiance de Slaanesh et de l'encens de Slaanesh.

Défaussez après utilisation

 

Dévots fanatique:

Le navire transporte dans ces cales, les cultistes les plus dévouer au culte du plaisir, étant à la recherche de nouvelle sensation à expérimenté. Il n'ont peur de rien et se jet toujours en première ligne lors des abordages.

Ces fanatiques donnent un bonus de +1 à vos jet d'abordages. Si vous êtes battu, vous pouvez Défausser cette carte au lieu de perdre 1 pion équipage.

 

Corruption: 

Une secte de Slaanesh à réussit a corrompre des marins durant une permission à terre, Grâce à de l'or, des drogues et autre promesses de pouvoir.

Lorsque vous révéler cette carte  ciblé un navire puis lacez un dé:

1-2: 1 pion d'équipage est corrompu 

3-4: 2 pions d'équipage est corrompu 

5-6: 3 pions d'équipage est corrompu 

Si il reste des pions non corrompu, un combat à mort s'engage jusqu'à élimination de tous les pions de l'un ou l'autre camp (la mitraille ne peut-être utiliser) , le gagnant contrôlera le navire qui sera considéré comme retardataire.

Cette carte ne peut-être jouer contre des mort-vivant, si c'est le cas vous pourrez l'échanger.

Défaussez après utilisation

 

 

 

 

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Je vais faire le même post sur les 4 sujets "récompenses supplémentaires..."  : Y'a quelques idées (trop bourrines pour Slaanesh) mais... je ne vois pas du tout l’intérêt de rajouter des récompenses du chaos supplémentaire. Plusieurs raisons :

8 cartes de récompenses de chaos par dieux, 8 c'est le chiffre du chaos, comme les 8 directions, c'est fluff et ça marche.

On a rarement plus de 4 ou 5 cartes d'un dieu dans une flotte du chaos, ou alors on a 2 escadres de galères de mort, allez, 7 cartes en en prenant une pour un bâtiment. L'avantage, c'est que ça fait peu de possibilités à retenir, c'est donc plus simple que les cartes bâtiment. Pourquoi rendre le truc plus complexe ?

Y'a déjà des trucs super dans les récompenses existantes, alors augmenter leurs nombre, c'est diminuer les chances de tomber sur les trucs vraiment bien. C'est donc un affaiblissement de ce système de cartes.

Pas de nécessité pour moi de booster les flottes du chaos et de leurs rajouter des choix, alors qu'elles font partie des flottes qui en ont le plus du jeu...

 

 

Modifié par nopeace
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  • Dreadaxe a modifié le titre en [Création][Inspiration] Récompenses du Chaos Slaanesh supplémentaires
  • 2 ans après...

https://groups.io/g/TheSeaofClaws/topic/5547239

 

Citation

More Slaanesh Chaos Reward Cards


manowarplayer <no_reply@...>
01.11.2008   #8766  
Edited 30.03.2018
 
Continuing the addition of new Chaos reward cards...

ENTRANCED

Enemy crews are drawn under the spell of the Lure of Slaneesh. Play this card when this ship is attacked to make it virtually Immune from Attacks for the remainder of this turn.

The first attack against this ship automatically fails. Each additional attack must roll a 6 or more to be successful, but there is a cumulative +1 to the roll for each attack.

1st attack fails.
2nd attack must roll a 6+
3rd attack must roll a 5+ ect...

USE AND DISCARD

Too strong? Appropriate for Slaneesh?

 

 

manowarplayer <no_reply@...>
01.11.2008   #8767  
Edited 30.03.2018
 
INTOXICATION
Filled with the desire to please their Chaos Diety, the crew is oblivious to their wounds and fight on with renewed vigor.
Ignore your first loss in a Boarding Action and automatically counter board with a +1.
USE AND DISCARD

I kinda like this one, seems very Slaaneshy.

 

 

manowarplayer <no_reply@...>
01.11.2008   #8768  
Edited 30.03.2018
 
DO THY BIDDING

If you win a boarding action and there is at least 1 enemy crew alive, you may IMMEDIATELY take control of the enemy ship and move it normally and fire it's weapons as if they were your own. If you move, you must push off first at 1/2 the movement rate. One of your crew counters should be placed on the enemy template. All attacks as a result of this card are at -1 and no additional boarding actions may occur from this movement.

After this special attack(s), the spell wears off and the enemy crew re-gains control of their ship, killing your crew that was left aboard in the process.

USE AND DISCARD

 

 

https://groups.io/g/TheSeaofClaws/topic/5547243?p=,,,100,0,0,0::Created,,ENTRANCED,100,2,0,5547243,ct=1&ct=1

Citation
01.11.2008   #8771  
 
Here's my thoughts on the three cards posted so far:

1. ENTRANCED. Too powerful. Some possible variations: Make the ship immune to all attacks in the turn but the card has to be played after initiative is determined, OR, play the card when attacked to cancel first attack, but all further attacks work on a 4+ (or maybe a 3+, as even the possiblity of losing attacks might force a player to choose to attack a different ship).

2. INTOXICATION. I like it. Very appropriate feel and reasonable power level.

3. DO THY BIDDING. This one is tricky. After the effect of the card wears off the remaining crew on the target kill the crew you placed on their ship and are once again functional. Presumably, if the Slaanesh ship won one round of combat they could continue to win...so why allow a ship to escape the loss of all crew just to get one volley with their weapons (at -1) at the cost of one of your own crew? It seems like a cool idea but in practice it may not deliver the benefits that simply killing the enemy crew would acheive.
Certainly small ships (Buccaneers, Monitors, Wargalleys etc.) would be worthless to bother with, and large ships you wouldn't want to allow to survive just to get a volley with their weapons. Neat idea but not tactically viable in my opinion.

 

 

 

Modifié par Dreadaxe
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