Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
Xoudii

Évolution fluff 2018

Recommended Posts

Pour les aelf, en gros  : Nagash veut recuperer les ames des elfes car elles sont particulières (dit qu'on peut en faire des monstruosité super puissante). Soucis, slaanesh a tout bouffer et il est introuvable car Malerion (anciennement Malekith) et tyrion l'ont bien cacher. 

Le but des deux dieux, est de faire recracher les âmes a slaanesh. La intervient morathi qui les trahit indirectement en prenant des ames a son propre profit, ce qui de ce fait revele a Nagash que ce sont les deux dieux aelf les coupables de ce moissonage d'ame (Nagash veut que toute les ames lui reviennent), ce qui declenche sa fureur. 

Modifié par syluri

Ce qui semble intéressant, c'est que le personnage semble "émerger" dans les Royaumes Mortels depuis le Royaume du Chaos, ayant survécu aux "anciens dieux et au Vieux monde". Ce serait donc le premier personnage d'AoS a avoir une image encore très nette du Vieux Monde tel qu'il était ?
Scénaristiquement ça peut être très intéressant, mais du coup on ne sait pas trop si GW veut réellement faire table-rase de Battle. Après, moi, j'aime bien les diverses références à Battle dans AoS, donc c'est pas pour me déplaire. 

Edit avec le lien qui va bien :  https://www.warhammer-community.com/2018/02/14/the-slayer-returns/

Modifié par AzarFreymann

Sigmar a clairement survécu à la fin des Temps, comme tout les Slaans, en particulier Kroak, qui est officiellement l'être vivant le plus vieux ever.
Ce n'est pas une table rase, juste une continuation ^_^

Encore une nouvelle très sympa à lire sur le site de Malign Portent, mais je commence à y trouver un petit défaut, on se rapproche beaucoup trop de l’ambiance Vieux Monde je trouve.

C'est sympa mais finalement les stormcasts de l'histoire ne servent pas à grand chose et il faudra m'expliquer comment Azyr a réussi à peupler des fermes à l’extérieur des forteresses dans le royaume des morts, il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire de leur existence...

En fait, le principe des colons est bien, mais trop ou pas assez poussé à mon goût, là, c'est un peu trop facile je trouve on est vraiment dans le schéma type de l'Empire.

Le 17/02/2018 à 21:04, Swompy Time a dit :

Sigmar a clairement survécu à la fin des Temps, comme tout les Slaans, en particulier Kroak, qui est officiellement l'être vivant le plus vieux ever.
Ce n'est pas une table rase, juste une continuation ^_^

Oui, mais il s'est écoulé tellement de temps entre leur vie dans le Vieux Monde et dans les Royaumes Mortels que le Vieux Monde ne doit leur sembler qu'un très vague souvenir... Là on a un personnage qui semble directement venir de la période de la Fin des Temps pour atterrir dans les Royaumes Mortels, comme si Captain America se réveillant au non pas au 20e siècle, mais au 20e millénaire ! :P

Il y a 5 heures, karbur a dit :

Encore une nouvelle très sympa à lire sur le site de Malign Portent, mais je commence à y trouver un petit défaut, on se rapproche beaucoup trop de l’ambiance Vieux Monde je trouve.

C'est sympa mais finalement les stormcasts de l'histoire ne servent pas à grand chose et il faudra m'expliquer comment Azyr a réussi à peupler des fermes à l’extérieur des forteresses dans le royaume des morts, il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire de leur existence...

En fait, le principe des colons est bien, mais trop ou pas assez poussé à mon goût, là, c'est un peu trop facile je trouve on est vraiment dans le schéma type de l'Empire.

Personnellement, je trouve que les Stormcast font très "Paladins inquisiteurs" dans Maling Portent (ça va encore gueuler après les sigmarines). Pour les fermes et colonies, faut voir combien de temps ce sont passé entre la Guerre des Portes et Malign Portent. Quelques siècles non ? Ça me parait pas trop déconnant perso.

Le 10/02/2018 à 16:09, Xoudii a dit :

Nagash, la solution contre le chaos et le spoiler de ce que fuient les tyranids à 40k 😀

Pas compris la vanne, tu peux expliquer ?