Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[06]Tournoi du Festival International des Jeux de Cannes


KILLBOUM

Messages recommandés

Oui, mais c'est une réponse à la GW.

Il n'est pas écrit, noir sur blanc, qu'une intervention héroïque peut être réalisée si aucune charge n'a été réalisée.
Le texte répond seulement à la question sous-jacente : "si des charges ont été réalisées, puis-je faire une intervention héroïque contre les unités qui n'ont pas chargé ?"

Ce texte n'autorise en aucun cas pour moi le droit à une intervention héroïque, si un adversaire n'a déclaré aucune charge durant son tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

- Alors apparemment une FAQ est sortie pour les personnages et leurs actions héroïques. En gros normalement une fois toutes les charges réalisées par l'adversaire, donc dans son tour, un personnage peut faire une action héroique. Dans mon cas personnel, je pensais que l'on ne pouvait faire cette action héroique que sur une unité ayant chargé. Sauf que depuis la FAQ de je ne sais ou (franchement j'arrive jamais à les trouver lol) mais confirmée par Le Gob, le personnage peut faire une action héroique même si aucune charge n'a été tentée et peut de même faire l'action héroique et sur n'importe qu'elle unité ennemie à 3 ps. 

 

Comme dit Toku, la FAQ permet juste de ne pas faire obligatoirement l'intervention héroïque contre l'unité ennemie qui a fini son mouvement de charge à 3ps. 

Si pas de charge, intervention héroïque impossible puisque la règle de l'intervention héroîque stipule que pour permettre une telle action, une unité ennemie doit finir une charge dans les 3ps d'un personnage ou moins. 

Modifié par Remorkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Nous sommes à 35 jours du tournoi et à 23 jours de la date limite d'inscription.

Je rappelle que pour valider une inscription, l'organisateur doit avoir reçu le paiement et la liste d'armée valide (oui il faut les 2).

Il reste 20 places pour 36 pré-inscrits.

Concernant la possibilité de repas sur place.

Les années précédentes nous avions accès à la cantine du Palais.

Nous avons renouvelé notre demande depuis plusieurs temps déjà mais nous n'avons pas de réponse à ce jour.
Nous vous tiendrons informer de la possibilité ou non de se restaurer auprès de la cantine du Palais dès que possible.
 

 

killboum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Nous sommes à 2 semaines du tournoi, l’occasion de donner quelques News :

 

1) La cantine : Nous aurons bien accès à la cantine du Palais. Le prix est de 11,50 € par repas soit 23 € pour le WE.

Je dois donner le nombre de repas pour vendredi 16 février. Merci donc de m’indiquer au plus tard jeudi 15 si vous souhaitez bénéficier de cette possibilité.

Sinon, il y a une buvette au sein du Palais qui pratique des prix prohibitifs.

Enfin, vous pouvez sortir du Palais pour aller vous restaurer. Attention il vous faudra repasser les contrôles de sécurité pour revenir dans la salle de jeu.

 

2) Rappel des horaires :

RDV à 8h00 devant les marches du Palais.

On entre tous ensemble dans le Palais à 8h30 précise. 

En effet le Palais ouvre aux visiteurs à 10h00, nous utilisons l’entrée de service qui est régulée par le service de sécurité.

Celui qui loupe l’entrée commune devra rentrer à 10heures avec le public. Il sera également considéré comme ayant perdu la partie.

 

3) Places disponibles

Il reste encore 2 places pour le tournoi

 

4) French Wargame Studio

L’equipe de French Wargame Studio sera présente au FIJ. Ils devraient participer au tournoi le dimanche en tant que Guest.

 

Preparer vos armées 

Bonne peinture.

 

killboum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, pas de parking spécifique.

 

Le mieux est de se garer en amont de la gare et faire le trajet à pied pour éviter une facture trop salé en parking.

 

Perso, j'ai réservé ma place pour les 3 jours sur Néoparking pour moins de 30 €.

 

 

killboum

Modifié par KILLBOUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.