Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranide] Le Spam V8


MaureL

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'étais en train de regarder quelle combinaison sympa on pourrait faire avec le nouveau codex.
J'ai pensé à ça entre midi et deux:

 

Armée Tyranide total [1991]

 

Battaillon 1 Kraken [653]

QG1 : Neurothrope [70]
QG2 : Neurothrope [70]

Troupe1 : Genestealers * 20 [240]
Troupe2 : Genestealers * 20 [240]
Troupe3 : Voraces * 3 [33]

 

Battaillon 2 Kraken [446]

QG1 : Neurothrope [70]
QG2 : Neurothrope [70]

Troupe1 : Genestealers * 20 [240]
Troupe2 : Voraces * 3 [33]
Troupe3 : Voraces * 3 [33]

 

Battaillon 3 Kraken [446]

QG1 : Neurothrope [70]
QG2 : Neurothrope [70]

Troupe1 : Genestealers * 20 [240]
Troupe2 : Voraces * 3 [33]
Troupe3 : Voraces * 3 [33]

 

Battaillon 4 Kraken [446]

QG1 : Neurothrope [70]
QG2 : Neurothrope [70]

Troupe1 : Genestealers * 20 [240]
Troupe2 : Voraces * 3 [33]
Troupe3 : Voraces * 3 [33]


L'idée c'est de rendre quasi inutile les armes multi dammage adverses en ne proposant que des Genestealers (100 au total) comme cible intéressante, les voraces seront en grande partie en FEP pour du contrôle de table  et pleins de tours à la con, les Neurothropes sont planquées dans la horde de stealers et par le pop de voraces si besoin pour ne pas être éligibles au tir les premiers tours.
Ces même neurothopes fournissent l'essentiel de l'anti volant avec leurs 8 châtiments relance des 1 par tour et des bonus de pouvoirs de la ruche.
Le but du spam de détachement est aussi d'avoir la masse de PC (15 au total) pour pouvoir en consommer allègrement les premiers tours sur des stratagèmes de double mouvement ou double avancée Kraken.
Les genestealers bénéficient grandement d'avoir la FR Kraken (avance + charge), ils sont bonifiés par les stratagèmes de mouvement et de double phase de CàC tout en pouvant gratter du PC s'ils choppent un personnage.
Le FR Kraken est aussi très utile au Neurothropes pour pouvoir déjà suivre un peu le mouvement de la masse et ensuite gagner 4/5 pas d'allonge en moyenne sur leurs pouvoirs.
Les voraces servent à empêcher les FEP là où je n'ai pas envie qu'elles soient afin de pouvoir presser l'adversaire avec la quasi totalité de la masse de Gene. Les voraces peuvent aussi au besoin arriver en FEP pour presser une unité et la menacer de la priver de ses tirs (s'en suit le choix de l'adversaire etc...).
Voilà donc les mots d'odres sont contrôle de table et pression les premiers tours.

Voila c'est totalement hors des restrictions anti doublettes etc mais je pensais rigolo de partager l'idée au moins (je me remets à 40K doucement, je ne fais pas de tournoi pour l'instant et je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités de la V8). S'il y'a des erreurs dans la liste n'hésitez pas à m'éclairer là dessus.

Vous pensez que ça pourrait marcher ou que l'absence de tirs longue portée est trop pénalisante ?

Le "hic" c'est qu'intégrer des soutiens au tir reviens pour moi à mettre de jolies pancartes sur ces soutiens pour se faire allumer par les lascan et équivalents, là on propose du gene à 5++ ou des voraces...

Je pense que je la testerai un jour quand je récupérerai mes tyty (bon là il va me manquer quelques Zozo et voraces, pour les genes ça devrait être bon ^^)
 

Edit:

J'avais aussi regardé le moyen de faire la Brigade la moins chère pour avoir le plus de PC, mais les taxes Elite/AR/soutien privent d'une escouade de Gene et d'un Neuro tout en fournissant des cibles à certaines armes (le min/max c'est les pyrovores et spores mucolides qui ont une utilité moyenne au plus, les biovores par 3 peuvent aider par contre) du coup je n'étais pas convaincu que le gain de 3PC total en vaille la peine.

Modifié par MaureL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi pour les "Grosnids".

Si tu en mets juste un peu, cela rentabilise les armes lourdes adverses.

Si aucune, bah leur rentabilité n'est même pas atteinte sur 5 rounds de jeu.

Les neurothropes permettent 8 + 1 châtiments ce qui permets de gérer les volants par exemple.

Voir si c'est rentable de mettre 1 genestealer alpha car il booste potentiellement 5 escouades de 20 ! Mais ce sera la perte d'un bataillon...

Mais on est clairement sur une liste type NO LIMIT.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probl c'est que pour le coup ... c'est la satu qui aura ta peau ( sa reste 5+ d'armure ), meme si il y a beaucoup de peau ^^
Je pense que ca serait dommage de se priver d'1 ou 2 lictors pour faire fep des genestealers avec leur pheromone

Modifié par Karasou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MaureL a dit :

Armée Tyranide total [1991]

 

Battaillon 1 Kraken [653]

QG1 : Neurothrope [70]
QG2 : Neurothrope [70]

Troupe1 : Genestealers * 20 [240]
Troupe2 : Genestealers * 20 [240]
Troupe3 : Voraces * 3 [33]

 

Battaillon 2 Kraken [446]

QG1 : Neurothrope [70]
QG2 : Neurothrope [70]

Troupe1 : Genestealers * 20 [240]
Troupe2 : Voraces * 3 [33]
Troupe3 : Voraces * 3 [33]

 

Battaillon 3 Kraken [446]

QG1 : Neurothrope [70]
QG2 : Neurothrope [70]

Troupe1 : Genestealers * 20 [240]
Troupe2 : Voraces * 3 [33]
Troupe3 : Voraces * 3 [33]

 

Battaillon 4 Kraken [446]

QG1 : Neurothrope [70]
QG2 : Neurothrope [70]

Troupe1 : Genestealers * 20 [240]
Troupe2 : Voraces * 3 [33]
Troupe3 : Voraces * 3 [33]


L'idée c'est de rendre quasi inutile les armes multi dammage adverses en ne proposant que des Genestealers (100 au total) comme cible intéressante, les voraces seront en grande partie en FEP pour du contrôle de table  et pleins de tours à la con, les Neurothropes sont planquées dans la horde de stealers et par le pop de voraces si besoin pour ne pas être éligibles au tir les premiers tours.

 

BOn bah, excuse moi d'être septique, mais ta liste a un problème majeur: pas de tir à part du smite, qui ciblera forcément le plus proche, et donc, toutes tes actions de premiers tours atterrirons dans des cordons adverses. (et smiter des conscrit, c'est pas la joie.). DOnc tu te fera ouvrir par tout ce qui est fragiles mais planqué derrière. et tu ne gère pas les volants.

L'autre soucis, c'est que tu joue l'infantrie... avec seulement 100 stealer (endu 4, save 5+ invu.). C'est largement pas assez, surtout dans un format où les gens doivent se préparer a affronter des armées de 300 orks (format no-limit.). Les razoback, les SR, les agressors, les wyvern/mortiers, les rayolas, et tout le bordel vont t'ouvrir en deux.

 

Actuellement, je trouve les stealer bon dans une seule configuration: en mode FeP, avec des trygons/tyranocytes/stratagème jormu, ou en mode missile avec le swarmlord. Car ton entrée coute le prix d'un space marines, mais avec une save 5+ et pas d'arme de tir. (sachant que le SM de base est déjà pas fameux.)

Pour de la horde, il vaux mieux se concentrer sur du gaunt, avec genre une dizaine de dévoreurs par unité de 30, et spammer le tir, ou les mec doivent t'enlever 20 pv indémoralisable avant d'attaquer ta vraie puissance de feu, et des hormagaunts pour engluer , ripperswarm pour faire des bulles anti-fep, et des neurothropes pour smiter. Le role du snipping d'unité ira aux gaunt pour le coup, ou si une ripperswarm arrive a s'infiltrer chez l'adversaire.

pour le prix de 20 genestealer, tu as 30 gaunt dévoreur, soit 90 tir à 4+ f4. ça vaux les 60 attaques a 3+ f4 du genestealer, et c'est plus polyvalent, et plus resistant si tu les met en jormuggand pour une save a 5+. Après, ce n'est que mon avis.

 

Et si tu souhaites continuer avec des stealer, met au moins un ou deux broodlord dans ton armée. ça pourra servir de petit ouvre boite, tout en boostant l'efficacité de tes stealer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reflechis aussî aux listes tyty en ce moment. Connais ton enemi tout ca...

En no limit, il y a quand même des limites. Elle est bonne non ? Les regles Etc actuelles limitent le nombre de detachement à 3 me semble t il ? Et le nolimit individuel ou équipe c'est pas la même chanson. En format ETC, les entrées les plus spammables c'est donc elite  Et troupe.

tant qu'à spammer autant spammer du Msu. Et le stealer est trop cher dans ce role AMHA. 1 stealer coute environ 2 stormboyz Et presque 3 boyz. 20 orks ca mange 20 stealers. Et je pense que 8 stealers ca mange 20 orks. Donc autant jouer de petites escouades mais multiplier les menaces. Et il reste le pb du fond de table pour l'eternal et le maelstrom. Je dirai qu'on peut avoir le même nombre d'escouade et la même efficacité en économisant des points pour des grosses saletees qui distribuent des mortelles de loin. Et le dex tyty regorgent de stratagèmes utiles pour les proteger.  

Face à la plupart des listes que j'ai vu, celle la ne tient pas sur le papier. 

J'ai le sentiment que c'est le spam de gros qui va marcher en tyty. Ca prive le dakka à faible force de son efficacité. Et il y a assez de map control pour se prémunir des infiltrateurs et des fep. Malheureusement il y a le darkreaper et le predator. il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte. Compter sur le toss pour la survie des gros monstres de tir c'est trop hasardeux. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est intéressant mais comme dit plus haut toute armée avec un cordon et du tir de satu de porc va t'exploser complètement, si tu peux tuer 200 conscrits alors tu peux tuer 100 genestealers.

 

par contre moi je penche pour cette liste:

 

PLAYER : Slendy
DETACHMENT : Patrouille
HQ1 : Neurothrope(1*70) [70]
Troup1 : 10 Termagants(40) [40]
Troup2 : 10 Termagants(40) [40]
Troup3 : 10 Termagants(40) [40]
Total detachment : 190
DETACHMENT : Fer de lance
HQ1 : Neurothrope(1*70), L'Horreur [70]
HS1 : 3 Carnifex(67 + 2*67), 3 Kystes à Spores(30), 3 Sens Accrus(30), 3 Masse d'os(6), 12 Dévoreur à neuro-sangsues(84) [351]
HS2 : 3 Carnifex(67 + 2*67), Kystes à Spores(10), 3 Sens Accrus(30), 3 Masse d'os(6), 12 Dévoreur à neuro-sangsues(84) [331]
HS3 : 3 Carnifex(67 + 2*67), 3 Kystes à Spores(30), 3 Sens Accrus(30), 3 Masse d'os(6), 12 Dévoreur à neuro-sangsues(84) [351]
HS4 : 3 Carnifex(67 + 2*67), 3 Kystes à Spores(30), 3 Sens Accrus(30), 3 Masse d'os(6), 12 Dévoreur à neuro-sangsues(84) [351]
HS5 : 3 Carnifex(67 + 2*67), 3 Kystes à Spores(30), 3 Sens Accrus(30), 3 Masse d'os(6), 12 Dévoreur à neuro-sangsues(84) [351]
Total detachment : 1805
ARMY TOTAL [1995]
 
à noter que j'hésite entre Kronos et Jormungr mais je penche plus pour du Jormungr quand même. ça te fait bien 120 pv en 2+ de save si j'ai pas fait d'advance
 
360 tirs de force 6 avec une ct 3+ t'as -1 pour toucher tout le monde (sauf 2 carni car manque de points)
 
les gaunts sont là pour faire un cordon au cas ou, ou rester derrière sur des objo, les neuro ont l'horreur et sûrement le second "smite" ils sont là pour la synapse et pour donner un peu de mortelle.
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Slendy75 a dit :

par contre moi je penche pour cette liste:

oui je pense qu'une liste no limit ressemblerai à ça.

Pourquoi ne pas prendre plutot les ripperswarm en troupes? moins chère et la fep.

Pour les carni je suis pas sur que tous les jouer en full devoreur est une bonne idée, t'as rien contre la grosse endu.

Pourquoi pas un mix de carni  cac/devoreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lecondotierre a dit :

oui je pense qu'une liste no limit ressemblerai à ça.

Pourquoi ne pas prendre plutot les ripperswarm en troupes? moins chère et la fep.

Pour les carni je suis pas sur que tous les jouer en full devoreur est une bonne idée, t'as rien contre la grosse endu.

Pourquoi pas un mix de carni  cac/devoreur?

 

Surtout que ça va être des billes au cac. Après comme d'hab ça dépend contre quoi tu joue. Autant de carnifex sans vieux borgne c'est comme un repas sans fromage. Mettre des canons venins pourraient être utile. Du coup faut équilibrer les carnis pour qu'il y ait de tout. Cac devos et canon venin. 

Modifié par Karasou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sur un canifex avoir 24 tirs me semble indispensable, après la question est,  soit :

- +1 pour toucher

- Gueule acide monstrueuse pour au CaC PA -5 et D3.

En somme, plus efficace au tir avec 0 CaC ou un mix sans perdre les 24 tirs car en fait avec la gueule on perd 4 touches de DDJ par canifex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des gaunts au lieu des voraces? parce que les voraces peuvent pas servir de cordons contrairement à ces derniers, c'est surtout pour ça.

 

 

le crache mort et le canon venin coût plus chère, le canon venin en plus n'est pas de l'assaut (de mémoire), saturer à force 6 permet d'avoir à la saturation toute endurance car tu blesseras au minimum sur 5+ (jamais vue quelqu'un avec endu 12 ou +) certes le crache mort avec une pa -1 est pas mauvais mais reste à voir en stats si il vaut le coup car moitié moins de tir et plus chère surtout !

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sergent BILKO a dit :

Pour avoir des écrans histoire de pouvoir avoir plus d'option tactique de déploiement suivant la liste en face.

Exact, d'où le fait aussi que je ne mets aucun canifex en "cac"  j'ai la puissance de feu nécéssaire pour faire tomber une marée de boyz ou de conscrit qui voudrait me rush, et un écran (léger j'avoue) pour tenir le premier impact ou faire du zone deny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble trop  court comme ecran. Le mechanicus Et l'alpha légion ont de quoi infiltrer des unites qui pourront nettoyer l'écran avant de charger ce qui est derriere. Il faut trouver la bonne quantité ou un ecran plus dissuasif. À tester cependant. Je me souviens de la v4 Et de ses gronids. Ça faisait tres tres mal. Et on pouvait en jouer 3. La c'est comme une vague de béton. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques stats

Pour que les stats aient une signification, il faut les ramener au coût en points.(pour 100 pts de.....)

Cible : E7 Svg 3+

Exocrine et Tyrannofex immobiles et en bonne santé, Carnifex en CT 3+ / 4 dév NS / masse /K spore (pour avoir le "standard" à 117 pts)

Donc : pour 100 pts d'exocrine on enlèvera 3,08 PV à la cible

100 pts de carnifex : 1,51 PV

Gaunts dévoreurs : 2,08 PV

Hive Guard : 2,47 PV

tyrannofex  longue portée (canon briseur) :2,45 PV

tyrannofex courte portée (fluide acide + crache dards) : 3,56 PV

tyrannofex courte portée (ruche + crache dards) : 0,86 PV

Victoire du fluide acide mais....il ne va pas trop avec l' immobilisme. A la limite meilleure arme défensive !!!

Le dévo NS du carni sur de l' E7 svg 3+ ...ça ne le fait pas ...(mais tout le monde s'en doutait)

Les gaunts ne s'en sortent pas si mal non ?

L' Exocrine, tout le monde s'en doutait là aussi , ainsi que la ruche d'écorcheur...

Voulez vous le mème genre de calcul sur de la piétaille, de l'élite ? suggestion : sur quelle Endu et quelle save ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats confirment ce que je me demandais: pourquoi dans une liste gronid ne pas mélanger les gros genre 2 princes ailés ratatats, 3 exocrine, du carni ou tyrannofex, du mawloc (et trygon si on veut joiuer quelques petits)? Voire Cela varie les plaisirs niveau modélisme et niveau tactique avec du surprenant possible en mawloc.  Cela me semble plus sympa mais moins dans l'esprit no limit mais ça passe des limitations triplettes;)

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, dasu a dit :

Les stats confirment ce que je me demandais: pourquoi dans une liste gronid ne pas mélanger les gros genre 2 princes ailés ratatats, 3 exocrine, du carni ou tyrannofex, du mawloc (et trygon si on veut joiuer quelques petits)? Voire Cela varie les plaisirs niveau modélisme et niveau tactique avec du surprenant possible en mawloc.  Cela me semble plus sympa mais pe moins no limit mais ça passe des limitations triplettes;)

 

Je suis completement d'accord avec toi, regarde un peu plus bas j'avais fais une liste de la sorte, la liste à doublette maximum, sauf triplette en troupes (ripperswarm)

il y a une heure, stormfox a dit :

Quelques stats

simpa ces stats, par contre je comprend pas trop pourquoi tu mets cette version des carnifex, ils ont une satu contre de l'infanterie équipé comme ça, hors 7endu+3 armure c'est plutot de la grosse cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Lecondotierre a dit :

je comprend pas trop pourquoi tu mets cette version des carnifex

Parce que pour l'instant il est le plus évoqué dans les discussions et que je voulais voir ce que pouvait donner 24 tirs F6 sur un rhino, le mauvais score venant surtout de l'absence de PA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, fracassor a dit :

Ca me semble trop  court comme ecran. Le mechanicus Et l'alpha légion ont de quoi infiltrer des unites qui pourront nettoyer l'écran avant de charger ce qui est derriere. Il faut trouver la bonne quantité ou un ecran plus dissuasif. À tester cependant. Je me souviens de la v4 Et de ses gronids. Ça faisait tres tres mal. Et on pouvait en jouer 3. La c'est comme une vague de béton. 

 

Sauf qu'il ne pourra pas charger au tour où il arrive si tes unités sont 3 ps ou plus derrière ton écran, vue qu'il tp à plus de 9...

 

 

Oui en terme de pv le carnifex n'est pas le plus haut. Mais faut prendre d'autres choses en compte: ça coût pas chère pour la résistance que ça a mine de rien, contrairement à un tyrannofex,des gardes ou un exocrine ça peut bouger tout en canardant aussi bien et ça explose toute les masses d'infanterie, surtout les endu 3, donc assez polyvalent par rapport à l'exocrine et le reste. Par contre dans une liste équilibrée je pense que l'exocrine,les gardes et le tyrano sont à prendre sans hésiter. Même le biovore devient sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Slendy75 a dit :

Sauf qu'il ne pourra pas charger au tour où il arrive si tes unités sont 3 ps ou plus derrière ton écran, vue qu'il tp à plus de 9...

Je ne saisi pas la logique. Si on prend mettons un dragoon mechanicus infiltré, il pourra arriver avant le premier tour puis se coller à 1 pouce de ton cordon à sa phase de mouvement.

 

A sa phase de tir d'autres unités tuent ton cordon de 10 gaunt (kastellan tout ça tout ça...) et le dragoon est donc à 1+taille du socle+zone de sécurité en distance de charge.

 

Donc si tu te mets à 3 pouces derrière ton écran ce sera une charge à 5 pouces, rien de très violent à réussir. Il faudrait prendre plus de distance.

Modifié par HaroldRitter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, HaroldRitter a dit :

Je ne saisi pas la logique. Si on prend mettons un dragoon mechanicus infiltré, il pourra arriver avant le premier tour puis se coller à 1 pouce de ton cordon à sa phase de mouvement.

 

A sa phase de tir d'autres unités tuent ton cordon de 10 gaunt (kastellan tout ça tout ça...) et le dragoon est donc à 1+taille du socle+zone de sécurité en distance de charge.

 

Donc si tu te mets à 3 pouces derrière ton écran ce sera une charge à 5 pouces, rien de très violent à réussir. Il faudrait prendre plus de distance.

Désolé, j'ai confondu infiltration et frappe en profondeur.

 

Ceci dit ça n'empêche pas qu'il sera impossible de charger tous les carnifex, évidemment ils seront éparpillés, encore une fois les gaunt sont surtout là pour camper un objo au fond de la map. L'idée du cordon c'est surtout pour forcer l'adversaire à s'occuper d'eux avant de tirer/charger les canifex, mais étant donné que tu en as 15 tu peux bien en sacrifier 1 ou 2 pour prendre les charges (même 3 ou 4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Slendy75 a dit :

Désolé, j'ai confondu infiltration et frappe en profondeur.

 

Ceci dit ça n'empêche pas qu'il sera impossible de charger tous les carnifex, évidemment ils seront éparpillés, encore une fois les gaunt sont surtout là pour camper un objo au fond de la map. L'idée du cordon c'est surtout pour forcer l'adversaire à s'occuper d'eux avant de tirer/charger les canifex, mais étant donné que tu en as 15 tu peux bien en sacrifier 1 ou 2 pour prendre les charges (même 3 ou 4).

Pas de soucis, on s'y perd avec toutes ces règles.

 

Sinon, j'aime bien cette idée de liste. Et puis ne pas oublier que 15 carnifex c'est 7.5 blessures mortelles en charge ! (bon c'est pas jouable de charger la même unité d'un seul bloc mais quand même !).

 

Pour leur prix on a vraiment une bonne unité.

 

Le seul truc sur lequel je m'interroge, c'est dans une optique full carnifex sans projection (gargouille, lictor, hormagaunts...), à quel point des armes longue distance (canon venin, étrangleur lourd voir crache mort) seraient utiles sur les carnifex...

Modifié par HaroldRitter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout le fait de les déployer par 3... ça te fait seulement 6 poses si on prend juste le détachement avec le neurothrope... 6 poses à 2000 pts!

 

Mais bon en grosse opti ce serait plutôt 10-11 poses, mais ça reste bien.

 

Puis gros point du carni par rapport aux autres monstre: pas dégressif car moins de 10 pv.

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stats suite (même carni que précédemment)

Cible : E4    Svg 2+/ 5 ++      2PV

Pour 100 pts de carni : 1,51 PV (même stat que tout à l'heure !)

Exocrine:  3.29 PV

Tyrannofex canon briseur : 1,4 PV ( D6 de dégât "bloqué" à - 2 PV)

tyrannofex fluide acide + crache dards : 3,31 PV

tyrannofex ruche + crache dards : 0,97 PV

Gaunts dévoreurs : 1.56 PV

Hive Guard : 2.31 PV

Sur du termi, la saturation du carni full dévo ne fonctionne pas vraiment. L'exocrine toujours au top mais le fluide acide s'en sort bien également.

 

Cible : E4     Svg 6+      1 PV  (dégâts bloqués à -1 PV, ce qui change pas mal de choses....)

Carni : 7,56 PV

Exocrine:  2,46 PV

Tyrannofex canon briseur : 1,05 PV

tyrannofex fluide acide + crache dards : 5,6 PV

tyrannofex ruche + crache dards : 4,02 PV

Gaunts dévoreurs : 7,81 PV

Hive Guard : 2.31 PV

Le carni révèle enfin son potentiel de tueur de boys..... Les gaunts font très mal !  Les Hive guards font le même score sur les boys que sur les termis.

Conclusion des 3 tableaux :

La ruche d 'écorcheur : à oublier

Chaque bestiole /arme à sa /ses cibles privilégiée (s) (enfoncement de portes ouvertes)

Le fluide acide c'est quand même très polyvalent (du coup je vais y penser sérieusement.....)

Le gaunt dévo, c'est bien :  moitié -moitié avec termagants (ou gaunt épine) ? dans un groupe de combien ?

J'étais parti sur du carni full dévo, là je m' interroge : bio plasma à la place de CT 3+? Canon venin lourd, canon étrangleur? polyvalence ?spécialisation ? (j'en joue 6 avec le vieux borgne) mixer carni /screamer / thornbacks ? casse tête stats en vu......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.