Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

RedditBattle - Votez pour vos figurines préférées !


Theo4016

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si vous connaissez https://reddit.com, qui est un genre de forum traitant de tout et n'importe quoi.

 

Je me ballade souvent sur les subreddits thématiques à l'univers de GW, notamment reddit.com/r/warhammer40k et reddit.com/r/ageofsigmar/

 

Les gens posent souvent de très belles photos de figurines et je passe pas mal de temps à les parcourir.

 

Du coup il m'est venu une petite idée : j'ai réalisé un site qui récupère les posts contenant des photos pour chacun des subreddits qui m'intéressaient (à savoir warhammer, warhammer40k, warhammer30k et AgeOfSigmar) et qui permet de faire s'affronter deux photos au hasard, et à vous de choisir celle que vous préférez !

 

Il y a derrière un système ELO qui permet de déterminer quelles sont les meilleures photos, tout en laissant leurs chances aux nouvelles publications.

 

Je n'ai pas vraiment de but en faisant ça, ça m'a simplement amusé et puis je trouve que c'est une façon assez originale de découvrir de nouvelles idées :)

 

Si vous désirez aller y faire un tour, voici l'adresse : https://redditbattle.com

 

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions, j'essaierai d'en tenir compte dans la mesure du possible :wink:

 

Bons votes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !


Le site a eu pas mal de succès puisqu'en quelques jours, ce sont presque 300 utilisateurs qui s'y sont connecté pour un total de 3000 pages vues !

 

J'ai réalisé quelques changements ces derniers jours, la page des classements est maintenant plus propre, et sera remise à jour chaque semaine pour toujours avoir des nouvelles figurines à vous proposer et à découvrir ! Si vous voulez aller faire un tour dans les changements, c'est par ici : https://redditbattle.com

 

Sans plus attendre, voici le classement de la semaine dernière, pour Warhammer 40k :

  1. Mortarion
  2. Bloatdrone
  3. Fire Dragons Squad
  4. [WIP] Primaris
  5. Waaaaaagh !!!

Si vous voulez découvrir les autres classements (pour Age of Sigmar, 30k, ou tous jeux confondus), n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur le site !

 

Merci à tous de m'avoir lu, et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.