Aller au contenu
Warhammer Forum

[Listes de Tournois] - New Zealand Masters 2017


Kozokus

Messages recommandés

Hello.

 

Pour changer, voici un peu de netlisting.

 

Le WH AOS New Zealand Masters 2017 aura lieu le 2-3 Decembre verra s'affronter le top 16 des meilleurs joueurs Neo-Zelandais du classement au 30 Novembre précédent.

Le tournoi n'a pas encore eu lieu mais les listes et le paring sont connus.

 

Les listes ici : https://www.dropbox.com/s/ijo66qjq6blstrz/NZ Masters Lists.pdf?dl=0

 

Le pairing, playerpack et list analysis ici : http://www.tronhammer.com/2017/11/new-zealand-warhammer-age-of-sigmar.html

 

Pour ce que mon avis vaut, certaines listes me laissent perplexe. Sinon beaucoup de classique. La liste deadwood est intéressante.

 

Edit 05/12/2017

 

Les résultats :

  1. Julien L (60 VP - 9960 KP) - Clan Skryre
  2. James P (48 VP - 7720 KP) - Tzeentch 
  3. Shaun T (48 VP - 6710 KP) - Chaos
  4. Matt B (36 VP - 6690 KP) - ?
  5. Aiden N (36 VP - 6130 KP) - Clan Pestilens
  6. Matt W (36 VP - 5980 KP) - Tzeentch
  7. Lee W (36 VP - 3750 KP) - Sylvaneth
  8. Shalom W (32 VP - 5930 KP) - Sylvaneth
  9. Tim L (24 VP - 6470 KP) - Death
  10. Will M (24 VP - 4110 KP) - Ironjawz
  11. Hayden H (12 VP - 6930 KP) - Kharadron Overlords
  12. Bo P (12 VP - 3660 KP) - Sylvaneth
  13. Seth M (12 VP - 1670 KP) - Stormcast Eternals
  14. Rex F (4 VP - 2630 KP) - Nighthaunts

 

Le détail ici : http://www.tronhammer.com/

Modifié par Kozokus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste Change The Rot si elle passe, est d'un sale !

Le Deathrunner qui permet d'avoir double trait de commandement via l'illusion (cf FAQ), ce qui, avec le shaman, permet aux skyfire de faire leurs flèches mortelles sur 3+....(et bien entendu le sorcier est là pour relancer les éventuels 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, perso, j'ai l'impression que ça joue surtout fun et assez mou, excepté 3 listes qui me semblent correctes.

JE parierai donc sur l'un des 3 suivantes:

- Murderhost

- Aetherstrike force

- Nighthaunt avec ses 2 mourngul

 

Je pense surtout à la murderhost, qui à l'air d'avoir peut de contre pour le moment.

 

LA liste kharadron c'est une liste tout ou rien: tu as le double tour, tu ouvre l'adversaire. tu ne l'a pas ou tu fait de auvais jets de dés à une phase, et ton armée saute. (ça fait cher la trnahce de 6 pv...). Perso, j'en ai déjà affronté avec mon armée dure, et par deux fois j'ai eu chaud, heureusement que le scénar était en ma faveur.

 

Sinon, je n'aime pas la liste changehost. ça me parait jute trop mou. 680 pts d'invocation, sachant qu'on ne peux pas invoquer d'horreurs bleues ou brimstone avec la magie, ça fait vite mal au cul. Et depuis que ya l'errata aussi (le mouvement de changehost se fait avant invocation, plus possible d'invoquer et de swaper.)

 

Après, a voir. Mais a mon avis, pour pas mal de listes, c'est un no-match et abandon de la victoire auto...

Il y a 3 heures, Kozokus a dit :

 La liste deadwood est intéressante.

Interessant, je sais pas. Original c'est certains. Mais les spite revenant me paraissent quand même trop faibles pour leur cout en points, surtout dans une meta ou ça se joue pas mal sur le commandement 10 (démon/death) et immunité au moral (order, fyreslayer, présence exaltante.)

 

Et en parlant de ça.... normal qu'il n'y ai pas de nains en slip? Y avait des restrictions sur la dureté des listes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2017 à 17:55, Pizza de Tzeentch a dit :

Et en parlant de ça.... normal qu'il n'y ai pas de nains en slip? Y avait des restrictions sur la dureté des listes?

 

Pas que je sache. Mais il faut avoir l'armée et l'avoir peinte. Pas commun comme combinaison. 

 

Le 24/11/2017 à 17:55, Pizza de Tzeentch a dit :

Je pense surtout à la murderhost, qui à l'air d'avoir peut de contre pour le moment.

Mh, le contre c'est de taper dans les sanguinaires, encore faut il pouvoir.  Sans doute la liste la plus pénible du tournoi, tu as raison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.