Aller au contenu
Warhammer Forum

Les gribouillages de Chaos Reigns


Chaos reigns

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je n'ai rien d'un professionnel et mon niveau n'a rien d'extraordinaire. J'aime dessiner pour le plaisir et j'adore les univers de Warhammer.

Je dessine au crayon à papier sur des carnets et des feuilles volantes, j'aime représenter des personnages que j'invente et j'essaye de temps en temps de travailler les reflets (notamment du métal). J'utilise parfois des modèles.

On commence avec un Nain classique, une simple tentative de recopier une illustration.

832586IMG2230.jpg 

Désolé, la photo n'est même pas droite ?.

Le personnage est coupé par le bord de la page, ça peut gêner certains mais c'est quelque qui  m'a jamais dérangé.

À vos tomates !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vous présente un mutant de Khorne, une énorme bête dévastatrice et assoiffée de sang. Je me suis inspiré de la figurine de Scyla Afingrimm, des Crypt Horrors et du Korgorath puis j'ai imaginé. L'air s'enflamme sous la puissance de sa rage :

807468IMG2864.jpg

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment sympa ces petits dessins. J'avais aussi commencé à faire quelques crayonnés d'illustrations de Warhammer, notamment sur l'Empire. Je m'étais fixé un dessin par semaine histoire de prendre la main, mais j'ai perdu la motivation et je suis passé à autre chose -_-

 

J'espère que je m'y remettrai quand j'aurai enfin le temps. Si tu peux me redonner l'envie de reprendre les crayons je te soutiens ^_^

J'aime beaucoup le nain, même si c'est une recopie d'illustration. La prochaine étape sera de faire un autre nain sans modèle :P

 

Pour la créature elle me fait plus penser à un Vargheist qu'une horreur des cryptes. C'est pas mal, mais une image avec plus de contraste serait plus qualitative, les traits de crayons paraissent trop peu appuyés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Magnan XXIII merci beaucoup pour ton commentaire, je vais essayer de te redonner l'envie de dessiner. Le problème du crayon, c'est que les traits finissent rapidement par s'estomper, ce qui  rend l'image moins lisible (et le flash n'arrange rien mais il est nécessaire).

La voici avec plus de contraste :

571316IMG2888.jpg

Et comme je trouve qu'elle a un look génial comme ça, je la met en couleurs inversées :

666507IMG2889.jpg

 

Sinon, j'ai du nouveau avec un nécromancien déguisé en spectre et équipé d'un livre magique :

862524IMG2886.jpg

 

Et voici un guerrier du Chaos, victime de l'ironie cruelle des Dieux sombres : il a perdu une jambe en combattant les hommes du Sud ; et il a tout de même continuer à se battre au nom du Chaos. Les Dieux l'ont récompensé, non pas en lui rendant la jambe qu'il désirait tant mais en lui faisant muter le bras à la place :

815484IMG2883.jpg

 

N'hésitez pas à donner vos avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Ça fait longtemps que j’ai pas posté par ici, j’ai pas mal dessiné depuis.

Un enfant du Chaos :

pmXZZL4aj

 

Un orque sauvage :

pmyTpgZVj

 

Un coureur nocture :

pmB8CqFgj

 

Un kroot à la sauce fantasy :

potxXi76j

 

Bon je sais pas pourquoi y a une lumière bizarre sur mes dessins mais j’espère que ça vous plaira et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument que tu télécharges Gimp, qui est gratuit.

Ensuite tu vas dans les menus en haut : Couleurs > Niveaux 

Et tu vas jouer avec les tirettes des noirs et des blancs jusqu'à ce que tes noirs soient noirs et tes blancs vraiment blanc. Il faut que tu le fasses avec un peu de sensibilité pour ne pas "brûler" tes contrastes, mais en le faisant souvent tu vas prendre le coup de main.

 

J'ai hâte de voir la suite

 

Sno

B8CqFg'.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.