Aller au contenu
Warhammer Forum

Retour au champ de bataille


Lamespard

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Valakhan a dit :

 

Les détachements les plus intéressants (qui te fournissent le plus de CP) sont ceux avec des troupes obligatoires. De plus, les troupes ont la règle objectif sécurisé. 

Bref, cette édition fait la part belle aux troupes je trouve, et ce plus qu'avant (pas dur, me dira-t-on) 

Moué , GW avait le même principe depuis ... pfiou ... les troupes qui étaient les seules à pouvoir prendre des objos / qui avaient des bonus à sécuriser un objectif ... 
Par contre elle fait pas la part belles aux troupes, les anciens détachements de "base" c'était 1QG-2troupes obligatoires, la tu en a un sinon pour 1PC sinon c'est 2QG-3troupes pour 3PC ... 
GW fera la part belle aux troupes quand la première troupe sur un objo le tiendra jusqu’à ce qu'elle le quitte (de grès ou de force) xD ...
La V8 pousse au bourinisme du tir , les armées de tir qui tirent fort/de loin ont un avantage certain à dégrossir l'armée d'en face ... J'ai jamais vu autant de marines avec des armée types "parking" ... et j'ai jamais aussi peu jouer sans mes drop-pods et ce depuis que je les ai acheter en V5 (plus sortis depuis ... la V8) ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, infirmier_house a dit :

Moué , GW avait le même principe depuis ... pfiou ... les troupes qui étaient les seules à pouvoir prendre des objos / qui avaient des bonus à sécuriser un objectif ... 
Par contre elle fait pas la part belles aux troupes, les anciens détachements de "base" c'était 1QG-2troupes obligatoires, la tu en a un sinon pour 1PC sinon c'est 2QG-3troupes pour 3PC ... 
GW fera la part belle aux troupes quand la première troupe sur un objo le tiendra jusqu’à ce qu'elle le quitte (de grès ou de force) xD ...
La V8 pousse au bourinisme du tir , les armées de tir qui tirent fort/de loin ont un avantage certain à dégrossir l'armée d'en face ... J'ai jamais vu autant de marines avec des armée types "parking" ... et j'ai jamais aussi peu jouer sans mes drop-pods et ce depuis que je les ai acheter en V5 (plus sortis depuis ... la V8) ... 

 

Ah, mais j'ai pas dit que les troupes sont ultimes. Effectivement, l'objectif sécurisé c'est pas nouveau, mais les PC c'est nouveau, et tu es incité à prendre les bataillons avec le plus de troupes pour bénéficier du plus possible de stratagèmes qui sont utiles. C'est bien beau d'avoir un détachement plein d'élites, mais si tu as moins de stratagèmes pour multiplier leur forces, c'est moins utile que si tu en as un peu moins soutenues par des troupes, et que tu puisse multiplier la force de tes élites. 

 

C'est ça qui me fait dire que les troupes sont plus utiles qu'avant, mais ça ne veut pas dire que les troupes soient extrêmement fortes non plus. Tu peux très bien jouer sans, et moi je trouve ça tant mieux, plus de variété possible c'est le bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.