Aller au contenu
Warhammer Forum

Commencer 40K


matimote

Messages recommandés

Bonjours Warfo :wink: .

 

Je joue actuellement a Aos et je voudrais commencer 40K!!! "Je joue déjà dans un club et 95% des tables jouent du 40k"... Bref il n'y a pas à chier le système des cartes objectif est juste trop cool :P.

 

Mais un dilemme se pose : j'adore les Necron. Je les préfère bien que j'aime  aussi les Astra. Actuellement, il y a un battleforce Astra à un bon prix à ce que je vois ainsi qu'un pack Nercon dans les mêmes prix  avec moins d'unités :/  Donc moins rentable.

Etant néophyte, j'ai voulu chercher les points des figurines. Mais ce n'est pas aussi simple que sur aos avec le Warscroll builder en ligne qui lui est bien pratique pour regarder les points des fig et faire ses armées :/.

 

J'aimerais bien un petit coup de pouce de votre part sachant que le pack Necron ne comprend qu'un starter + 2 unités ajoutées sans promo, alors que l'atras serait plus intéressant niveau tarif.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des infos sur les points tu peux peut-être utiliser aussi BattleScribe, qui contient les coûts en théorie actualisés :)

 

Sinon, ayant re-débuté il y a pas longtemps moi aussi, je te conseillerais de pas te prendre trop la tête avec les points mais plutôt de choisir des figurines qui te feront plaisir à peindre, parce que c'est ce à quoi tu vas passer la majeure partie de ton temps au début.

 

Tu auras le temps d'optimiser plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours :wink: !

Il y a 3 heures, Theo4016 a dit :

Si tu veux des infos sur les points tu peux peut-être utiliser aussi BattleScribe, qui contient les coûts en théorie actualisés :)

 

Sinon, ayant re-débuté il y a pas longtemps moi aussi, je te conseillerais de pas te prendre trop la tête avec les points mais plutôt de choisir des figurines qui te feront plaisir à peindre, parce que c'est ce à quoi tu vas passer la majeure partie de ton temps au début.

 

Tu auras le temps d'optimiser plus tard :)

c'est pas un problème la peinture ;p je joue Skaven sur aos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, matimote a dit :

Les règles de base sont dedans aussi je suppose ? Et les fameuses carte objectifs ?

Non... Et non... :P

 

Désolé. Les règles de bases sont de disponibles gratuitement sur internet via le site de GW

 

Les cartes objectifs sont à achetet en plus... Les objectifs tactiques sont dans le livre de règle (qui contient les règles de bases, des règles plus poussées, des scénarios, des stratagèmes...). 

 

Les index ne contienent que des fiches permettant de sélectionner des unités.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.