Aller au contenu
Warhammer Forum

[IdF] Qualif IR île de France recenssement


toorop30

Messages recommandés

Tout dépend, car Si on nous dit qu'il y a, sans abuser, moyen de gratter une place car faire un qualif à 3, ca fait pitié et c'est abusé, c'est quand même une bonne info! Les Ile-de-Français veulent savoir, Si je ne m'abuse. 

 

Mais Tout ceci est en effet peut être prématuré, nous abusons peut être tout en nous laissant abuser par notre enthousiasme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura des places supplémentaires pour des régions avec plus de 2 teams.

 

Le règlement indique les priorités de remplissage. Une par une.

 

De tête, la région nouvelle Aquitaine est première à pouvoir présenter une 3ème team, puis ARA, etc... En IDF, vous êtes loin derrière les autres régions si je me rappelle bien.

 

Si vous faites pas de qualifs, il y a des chances que vous vous retrouviez le bec dans l'eau au final...

 

Édit : amicalement, je vois pas pourquoi vous auriez des passes droits pour présenter 3+ teams là où d'autres régions à max 3 teams vont faire des sélections...

 

Édit 2 : après, attendez la deadline des inscriptions sur t3 de toutes les teams et vous aurez une idée du remplissage des régions. À partir de là, vous pourrez aviser.

Modifié par Bubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse encore une fois, à fortiori nous sommes 5 ème sur la liste d'attente et pas "loin derriere" .

 

Donc on peux se faire ça tranquillou sans vraiment se mettre le pain au chocolat au court bouillon. 

 

Au pire on se fera un qualif sur la base du chifumi avec ou sans peinture, à la waagh ou chez les Ace ou autres.

 

Tranquille, à la parisienne ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux que l'idf soit pas si loin.

 

Puis c'est pas comme si c'était compliqué par chez vous d'organiser une sélection en 2/2 dans un coin de Paname.

 

C'est pas comme d'autres coins ou c'est la croix et la bannière d'organiser un truc...

 

Et entre nous, pensez vous que les Bisounours vont se caler un tournoi en équipe 15 jours avant l'etc? Je suis comme la fosse, même si j'aimerais bien les y voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pas la peine, vous avez vos trois rosters, au vue de l'ordre d'attribution d'équipes supplémentaires prévu dans le règlement!

Ca passe sur le fil, mais ça passe ;-)

 

Par contre si vous venez pas tous (Bisounours?) merci de dégager de la place au plus pour les autres régions qui prétendent à une troisième équipe et qui n'y ont pas droit pour le moment (Hauts de France, Region centre, etc...)

 

Merci!

 

 

Modifié par froutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post car gros bug.

Désolé pour la fausse joie, va falloir organiser un qualifs amis Parisien, L'Occitanie ayant inscrit une équipe au dernier moment... Ils passent avant l'IDF en ordre de priorité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2018 à 17:00, toorop30 a dit :

Les bisous n étant pas complet sur le t3 on les a contacté savoir ce qu'il en était.

Ils n aligneront pas d équipe pour l'IR.

De ce fait, se sera mog & PU pour représenter la poutre parisienne ;).

 

Gloire à vous

J'aime quand un plan se déroule sans accrocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.